Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bootfighter Windom XP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Bootfighter Windom XP Empty
MessageSujet: Bootfighter Windom XP   Bootfighter Windom XP Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:56

Pour les amateurs de mechas, les fans de gundam, les faiseur de tole froissé, voici LE jeu qu'il vous faut:

Bootfighter Windom XP

http://manga-supreme.actifforum.com/pc-f68/bootfighter-windom-xp-sp-2-t6760.htm


Ce jeu est en fait une adaptation libre sur PC d'un ancien jeu gundam PS2, il s'agit également d'un défouloir pour les clans des OS (linux, windows vista, windows XP, windows 2000...) car chaque mecha porte le nom d'un systéme d'exploitation (cela évite aussi les problémes de droit des séries gundam). Qui n'a jamais réver de montrer à tout le monde que XP est supérieur à Vista ou de démonter un Windows 2000 avec son Linux ?

Ce jeu amateur est entièrement gratuit, il ne s'agit pas du jeu du siécle, il commence même à se faire vieux mais on peux y passer de bon moment entre pote ou avec l'ordinateur. Il ne nescessite pas une grosse config de nos jour (sauf le mode blitz qui a tendance à ramé quand tout le monde fait feu en même temps pour descendre les vaisseaux amiraux).

Seul vrai jeu de mecha arcade sur PC, il ravira tout ceux qui aiment les affrontements dynamique de gundam et les défoulloirs sans nom.

Quelques screens pour vous montrer à quoi ça ressemble:

Bootfighter Windom XP Shot0012

Bootfighter Windom XP Shot0013

Bootfighter Windom XP Shot0014

Bootfighter Windom XP Shot0015

Tout ces screens ont été pris lors de mes parties test.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bootfighter Windom XP Empty
MessageSujet: Re: Bootfighter Windom XP   Bootfighter Windom XP Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:44

Ça m'a l'air bien sympathique tout ça, vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Bootfighter Windom XP Empty
MessageSujet: Re: Bootfighter Windom XP   Bootfighter Windom XP Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:52

Une autre fournée de screen que j'ai retrouvé en triant mes images:

Bootfighter Windom XP Shot0210

Bootfighter Windom XP Shot0211

Bootfighter Windom XP Shot0110

Bootfighter Windom XP Shot0016

Bootfighter Windom XP Shot0212

Il existe une version améliorer de ce jeu: Ultimate Knight Windom XP.

Le jeu est le même mis à part un nombre de map et de mechas plus élevé, la possibilité de customisé son mecha et surtout un mode arcade pour débloquer tout les mechas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bootfighter Windom XP Empty
MessageSujet: Re: Bootfighter Windom XP   Bootfighter Windom XP Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:40

Je dl cet aprènm', ca a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bootfighter Windom XP Empty
MessageSujet: Re: Bootfighter Windom XP   Bootfighter Windom XP Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:26

J'aime, j'aime même beaucoup. C'est loin d'être un jeu exceptionnel mais sa défoule bien, les types qui ont fait ça on fait du bon boulot.
Par contre j'arrive pas à trouver Ultimate Knight Windom en autre chose que japonais... Tu sais si une version anglaise existe?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Bootfighter Windom XP Empty
MessageSujet: Re: Bootfighter Windom XP   Bootfighter Windom XP Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:21

Oui il y a une version anglaise de Ultimate Knight Windom, regarde les liens de cette page:

https://www.youtube.com/watch?v=ayTag42LXZQ

Par contre, chez moi, la version anglaise plante régulièrement quand j'enchaine les batailles (jamais réussi à commencer le 4éme stage en mode Arcade). Je vais essayer sans le Power Up Kit pour voir mais en ce moment je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bootfighter Windom XP Empty
MessageSujet: Re: Bootfighter Windom XP   Bootfighter Windom XP Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:57

Très bien, mais c'est chaud quand meme au clavier, vaut mieux avoir une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bootfighter Windom XP Empty
MessageSujet: Re: Bootfighter Windom XP   Bootfighter Windom XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootfighter Windom XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: