Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fils de Comoragh

Aller en bas 
+12
Raven
Crom
Ikarus
sso
Horus Lupercal
Cédric17000
Kanoka-330
Sergueï
Jarlaxle
Arghit
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:26

Les premières rumeurs concernant les règles des eldars noirs sont tombés. Pour rappel ils sont sensés revenir dans le courant de l'année, probablement après les vacances d'été.

Citation :

Let it begin... Here's what we've been hearing from the voices in the wind regarding the Dark Eldar.

-Lots of poison weapons (close combat and ranged).
-Streamlined version of combat drugs.
-The army is very lethal on the turn of arrival.
-Expect lots of lance weapons.
-There is chatter of the game's first lance-melta weapons being in the list.
-Units will "power up" and gain abilities in some manner as they kill enemies.
-Warriors and Wytches are troops.
-Expect new units.
-Harlequins are in.

Sachant que toute la gamme a été refaite, faudra voir si je tiens enfin là l'armée qui me permettra de jouer mes bios guerriers :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:39

Peut-etre, apparemment ils auront des Arlequins, tu peux te servir de leurs règles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:49

Les arlequins j'oseph, ce sont les cérastes qui pourraient faire de bon bios guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:25

Pas grand chose pour le moment mais c'est bon de savoir que les zoneiiles noirs sont encore en vie, ça me fit espérer pour mes croncron. :noel:

Juste, c'est quoi les "Wytches" les cérastes?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:27

C'est ça Arghit.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:30

Ah, tu parles des figs?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:23

Beaucoup de poison c'est ça ? étonnant, franchement :hap:

Argh, entre le dex eldar noir et le dex tyty sortis depuis peu j'ai envie de me remettre au figs mais j'ai ni le temps ni l'argent ><
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:53

Tu bosses l'été feignasse :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:00

non je bosse pas mais je joue :noel:

mais bon, je pense quand même m'acheter les dex et peut-être une boîte de figs jolies, sait-on jamais :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:26

Rumeurs sur les gurines en elle même:

Citation :
The warriors are not striding forward and hunched over like they are about to tip over- legs are laid out in a wide stance and the models are much, much better proportioned than the old ones, so no more legs that go all the way up and tiny torsos.
Helmets and non helmeted heads included.
Non helmeted head has a high ponytail.
Ribs/shards of bone poke through loincloths and the ponytail.
The helmets are pretty much identical to the above pic, but with lumps/gems over the ears/temples.
From behind the helmets look exactly like eldar guardian ones.
There is a gem/soulstone on the left chest armour- not the shoulder armour piece as per the above pic.
This is where you have to use your imagination as the pic doesn't show it: On the back there is a backpack that looks like it started as an eldar backpack but does not stick out as far, has vestigal 'vanes' compared to the eldar one (so doesn't stick up above the shoulder) and most excellently down the centre of the backpack, it is recessed with scaled armour over the spine (triangular scales with points downwards)
A high collar that flanges out
Rifle is almost exactly the same as the pic for the base model, even down to the jagged bit that pokes up in front of the warriors abdomen in the pic. There is a variant with what looks to be crossbow arms sticking out laterally (ends up looking like a mini anchor)
Attachable Loincloths (variable designs) One has a skull, one a hook on them.
As per the pic, greaves over the lower legs, then knee pads and scales over the upper legs, with points upwards.
Knife scabbard, 2 'rods' and 2 small sachels on the 'utility belt' posteriorly
Blades of differing lengths and size on various armour parts, primarily lower legs and shoulder pads.
Curved knife HW available.
Attachable blades for the end of splinter rifle.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:29

Nouvelles nouveautés: infos sur les règles cette fois:

Citation :
Typically I leave the rumors to Bell of Lost Souls and Warseer. This time though I been made privy to some great news from a reliable source (at least he thinks he is reliable hehe) concerning the Dark Eldar. These rumors are a mix of new, along with greater clarity of old. So without further ado here is what I gots…

Three new skimmers

1. Vyper/Razorback hybrid transport with many weapon options.
2. “Fighter” designed to take out other skimmers.
3. “Bomber” designed for well bombing… Je suis dubitatif... des aéronefs de ce genre, c'est même par delà la Valkyrie, est ce que ça à réellement sa place sur les champs de battaille standard?

Mandrakes are in and have scout (duh)

Melta & Lance weapon confirmed str 6 12″ range. Ca, je connais des gens qui vont pas aimer :noel: En plus ça correspond tout à fait aux rayons fuseurs que mes bios guerriers utilisent contre les titans, j'aime!

Talos is in, specialized in killing Walkers.

Combat drugs are in and are “streamlined”

Army wide ability which is a cross between Red Thirst and Epidemius tally power (revolves around casualties inflicted) peut être ultra violent ça si c'est du même ordre qu'Epidemius... j'espère qu'ils sauront se mesurer un minimum :(

No vehicle will have an AV higher than 11 (keeping with past editions)

Dark Eldar are a designed as an Alpha Strike army. If you can survive the first turn you will have a good shot of beating them. Tout à fait la philosophie Linciane: frapper en premier et tuer l'autre d'un seul coup... ou se replier la queue entre les jambes. C'est décidé je vais me faire une armée! What a Face

Expect a Sept-Nov release. So put away your Nemesis Force Weapons they are not coming till Jan 2011 at the earliest. En plus c'est pour bientôt! :fete: dommage que je serais alors en prépa... :(

As a reminder my site has never done these kinds of rumors before so take that as a warning. As well GW does change it’s mind on a whim. If this information does pans out expect more otherwise I will return to my regularly schedule douchery.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:05

Rien impressionnant, l'armée à l'air bien sympathique. A part bien sur le Epidemius-like qui risque d'être abusif si c'est comme l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:44

Nouvelles rumeurs: les profils des armes. Pour une fois on dirait que quelque chose d'équilibré a été fait, mais je connais certains prouteux et autres eldars d'Iyanden qui vont pas du tout apprécier What a Face

Citation :
Its been a long quiet while on the Dark Eldar front, but here is a taste of rumored weapon stats that have been floating about out there:

Splinter Rifle: 12" S:2 AP:5 Rapid Fire, Poisoned (4+)
Splinter Pod: 18" S:3 AP:5 Assault 2, Poisoned (4+)
Splinter Cannon: 24" S:2 AP:5 Heavy 6, Poisoned (4+)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:18

C'est cohérent avec l'armée, pas abusif, du bon quoi!

Ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé que GW avait bien travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:04

Vu la force des canons heureusement que y a le poison :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:12

juste pour le fun: pour tuer un carnifex avec des spaces marines de base; il faudrait 4*3*6*2/3=48 tirs soit 24 marines qui font feu (384 points d'armée).
Avec des eladrs noirs il faudrait 3*4*2*2/3=16 tirs, 8 guerriers eldars noirs soit 64 points d'armée pour le moment.

Le choix est vite fait :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:31

Pas mal les modif des armes EN.
Ca donne plus l'aspect guerriers d'élites (chose qui manquait dans les troupes de bases EN).
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:51

ça donne surtout l'aspect empoisonneur je trouve :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:29

Quelques menus rumeurs concernant les persos spé, rien de bien intéressant cela dit:

Citation :

-4-5 new special characters, including upgrade SCS a la Pask.
-New models for all existing SCs
-Kruellagh possibly being dropped (a pity I'm all for female SCs but her model was ugly and the SC uninteresting)
-Lelith Hesperax is included and getting a new model, interesting to see if it is as good as the old one.
-Every model of the range is being redone, without exception.

Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Secteur Dask

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:50

Enfin des nouvelles rumeurs sur le prochain codex Eldars noirs
règles interessante , plus d'equilibre.
j'espere juste qu'il ne vont pas s'inspiré trop des Eldars des Vaisseaux mondes pour l'apparence des Dark Eldars
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:10

Je ne pense pas avoir vu de date dans les posts... On sait pour quand est programmée cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:53

Les rumeurs auguraient d'octobre, le créneau est désormais prit, on peut donc imaginer novembre du coup ou janvier, les eldars noirs semblent aimer jouer l'arlésienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:33

Novembre, j'y crois pas trop!
Pour LSDA, les nouveautés concernant les Monts Brumeux en octobre sont accompagnés de règles qui sortent dans le WD de novembre...
De plus, avec la boîte de Warhammer contenant hauts elfes et skavens en septembre, si octobre sera le mois des elfes, novembre pourrait bien être celui des skavens...
Donc plutôt janvier 2011 pour les Eldars noirs... Alors les Nécrons (puisque certains désespèrent ici...), je dirais 2012...

Et pour revenir aux Eldars noirs, aucune photo de figurine n'a filtré pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:58

Rien n'a filtré pour l'instant non. On peut juste se faire une idée du nouveau visuel des guerriers avec l'illustration du dernier GBR
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:34

C'est quoi le GBR?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils de Comoragh Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de Comoragh
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fils d'Aenarion
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: