Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mount & Blade

Aller en bas 
+9
Harkan
Arax, Inquisiteur
Ikarus
Jarlaxle
Shas'o'momo
Horus Lupercal
Sergueï
Njarll
Crom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mount & Blade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:48

Bon... je m'y suis remis récemment, avec pour ambition de devenir Impératrice de Calradia. Mais en chemin j'aimerais gagner le succès "Girl Power" (juste parce que :noel: ) et donc mettre sur le trône une des rebelles féminines. Et là c'est le drame.

Récemment j'ai voulus aider Isola de Suno à reprendre le trône de Swadia (me suis dit que c'était plus pratique pour ensuite partir à la conquête du nord que de conquérir les Sarranides). Donc tout va bien au début, on se retrouve en guerre contre les Swadiens (logique) et les Rhodoks (que j'avais beaucoup fait chier en indépendant, donc ça m'a pas inquiété). Par contre est-ce normal que dans la semaine, les Nords, les Vaegirs et les Sarranides nous ai déclarés la guerre ? >< J'ai raté un truc, j'ai pas assez développé mes relations avec les différents seigneurs ou que sais-je encore ? Mes anciennes relations avec les factions influencent-elles les relations des factions avec la faction rebelle ?

Aussi, j'ai quand même un peu persisté et pris Uxkhal, que j'ai conseillé à Isola de prendre pour elle, pensant qu'elle allait monter sa propre armée et qu'on allait être deux. Ben non... elle est resté dans mon groupe et du coup on a toujours qu'une seule armée. Y a pas moyen que le/la prétendant(e) monte sa propre armée ? Faut forcément récupérer des vassaux autres ? En parlant de ceux-là, quelqu'un sait-il si la compétence persuasion influence leur décisions de nous rejoindre ?

Voilà, je sais qu'il y a des vétérans sur le forum donc merci de m'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mount & Blade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:48

Je suis tout sauf un vétéran mais de mon expérience pour mettre Say-je-ne-sais-plus-qui sur le trône Sarranide: Elle n'a jamais monté d'armée avant la fin de la guerre, il a fallut recruter d'autres nobles et ça a pas été évident au début (genre j'ai du envahir le chateau de mon futur beau frère qui détenait la fiancée (sa soeur) de mon personnage au début de la guerre. Le mariage était joyeux ^^).

Pour ce qui est de la guerre avec les autres royaumes, faut voir si ils ne te considèrent pas comme une proie facile. Toujours lors de ma partie, je me souviens que les... les typés mongols là, khan-je-sais-plus-quoi nous avaient déclaré la guerre pour tenter de prendre certains châteaux isolés que l'on avait vidé des garnisons loyalistes.

Enfin, l'impression que j'ai eut des guerres de ce genre était qu'il fallait dépasser un certain point après lequel tout allait bien mieux bien vite. Lors des premières semaines de guerre, c'était la misère, on avait mon chateau, une ville qu'on était parvenu à prendre et peut être un ou deux forts supplémentaires mais quand les seigneurs ont vu qu'on avait le vent en poupe et pas perdu une bataille depuis le début du conflit, ils se sont mis à nous rejoindre en masse,, surtout que beaucoup, je pense, voyaient la possibilité de gagner en influence rapidement avec la redistribution des terres.

Tant que j'y suis, profite d'être maître de l'attribution des terres pour te tailler un domaine sympathique et stratégique, on regrette de ne plus pouvoir ensuite :-p
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mount & Blade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:21

J'avais déjà plus ou moins trouver les mêmes réponses sur un forum quasiment dédié au jeu, mais merci quand même :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mount & Blade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade   Mount & Blade - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount & Blade
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Mount & Blade video + Sword of Damocles mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: