Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Elephia

Aller en bas 
+2
Raven
Arax, Inquisiteur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:03

-Je n'ai qu'un surnom ...Vif Argent.

L'assassin attendit que Selina se lève pour sortir du bâtiment, et demander à Bob de lui montrer les coordonnés .Une fois ceci fait, le pirate attendit les deux autres à l'extérieur ...

Je sens venir les emmerde d'ici ...

A la fin de cette pensée, les deux résistants sortirent de l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:10

Les trois individus arrivent aux docks. Seuls deux bateaux sont amarrés aux immenses quais. L'eau noire est calme et viens lécher les digues et les quais bétonés. Sur toute la longueur des quais se trouvent de vastes hangars et entrepôts. Au loin vous pouvez voir une jetée où se dresse un complexe de batiments ainsi qu'une tour, probablement la capitainerie du port. Ici, les dockers travaillent dur tout au long de la journée et vont se reposer aux quelques bars de marins se trouvant dans le quartier. S'y rendre pourrait être une bonne idée pour trouver à s'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:16

-Bon je pense qu'on devrait faire tous les bars du port, et tenter de se faire embarquer par le capitaine du navire ...

L'assassin regardait tous les bars qu'il voyait, ils y en avaient quatre ou cinq ça ne devrait pas être trop long pour les recherches, sauf ci les deux capitaines sont de vrais raclure.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:20

Selina secoua négativement la tête. Si il voulait aller faire la tournée des bars, libre à lui mais elle avait d'autres plans en tête.

"Je voit mal un capitaine se trouver dans un bar. Allez-y, moi je vais essayer de trouver la capitainerie et des informations sur les deux bateaux à quai."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:25

-Ne pensez pas que je veuille me saouler, je pense juste qu'il serrait judicieux d'aller collecter des informations sur ces deux bateaux ...

L'assassin regarda le nom des deux bateaux, leurs noms était un peu dure à lire mais après un effort de Vif Argent les noms paressèrent clairement ...

(Mjs please ? :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:32

Le premier se nomme l'Alexina et le second, dans un plus mauvais état, est le Virinis.


Laissant Vif Argent et Saachez, Selina commença à remonter les quais jusqu'aux batiments qu'elle voyait au bout. Par-dessus le bruit des machines, quelque chose la chiffonait. Elle se rendit alors compte de ce qui clochait dans ce port: il n'y avait ni pécheurs ni oiseaux! Sans doute logique vu la couleur de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:39

Saachez s'en alla vers la taverne, a la recherche d'information sur les deux nouveaux navires, accompagné de son nouveau camarade de jeu. L'endroit était banal, bruyant et sale. Des marins ivres rotaient leur envie de faveur sexuelles auprès de prostituées sur le retour à la beauté plus que limité. La musique était particulièrement horrible, un vieux jukebox grésillant passait des chansons payardes de la marine de Gydea... Un véritable attentat pour l'audition.

Saachez et Vif Argent prirent un siège au bar, le mercenaire demanda une vodka Smirnoff, la moins mauvaise des boisson servie ici et attendit que quelque chose se passe... Il se passait toujours quelque chose d'amusant dans ce genre d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:51

Alors que Saachez attendait, son verre de vodka posé devant lui sur le comptoir, un individu visiblement éméché et relativement mal rasé s'assis à coté de lui. Il commanda en bégayant un verre de la boisson la plus forte du patron et entra dans un monologue:

" 'Raiment ra n'a fout' des gens d'façon haein. Lechez chi font chier! Hué chier tous!"

Il frappa du point sur le comptoir à ce moment puis s'avisa de la présence de Saachez. Il lui sourit et poursuivi.

"Sauf toi! Toi ch't'aim bien toi, toi t'es mon pote t'es mon frère! Viens j't'embrasse!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:50

Vif Argent commanda la meilleur boisson qu'ils avaient, et se tourna vers l'individu aux airs douteux, ça promettait une jolie baston ou en tous cas une bonne rigolade .L'assassin pris sa bouteille d'alcool, et en bus une gorgée pour se détendre...

-Vous vous êtes fait un nouveau pote à ce que je vois.

L'assassin en finissant sa phrase bus une nouvelle gorgée de son liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:56

Selina avait quitter ses deux collègues qui avaient voulu se rendre dans un bar. Elle ne savait pas ce qu'ils comptaient y faire et elle préférait ne pas le savoir. Elle marcha en rasant les murs en direction de ce qu'elle pensait être la capitainerie, elle n'avait pas envie d'attirer l'attention des dockers sur elle.

Finalement l'officier arriva devant le complexe sans encombre. Il s'agissait bien de la capitanerie, mais uniquement de ces docks. Combien y avait-il de bateaux alors dans ce port?! Selina pénétra à l'intérieur du premier batiment, d'un blanc immaculé, et se dirigea ensuite vers l'acceuil de la capitainerie. Elle sembla réveilla un employé au regard glauque qui loucha d'abord au niveau de la poitrine de la commissaire avant de lever les yeux vers le visage de son interlocutrice.

"Huuum? C'est pour quoi?" demanda-t-il dans un baillement.


****************************************************************************

Le tavernier lui annonça que ça ferait 6 crédits puis fit glisser une chope pleine qui s'arrêta pile devant Vif Argent sur le comptoir. L'homme se tourna ensuite vers Saachez:

"Hé le chevelu, ça feras quatres crédits pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:00

Vif Argent lui donna les six crédits, mais ne s'arrêta pas là il lui donna vingt autres crédits .Le tavernier tendit la main pour les prendre mais l'assassin mis la main dessus.

-D'abord donner moi quel que infos sur le Virinis, et l'Alexina.

Vif Argent affichait un sourire sur de lui, et sadique ses yeux fixait ceux du tavernier on pouvait y voir une certaine folie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:11

"L'Alexina passe régulièrement au port, il transporte des marchandises à destination de la ruche. J'ai vu qu'une seule fois son capitaine, un homme important. Le bateau doit faire la navette entre Sybellus et le continent agricole.


Le deuxième, c'est la première fois que je le voit ici. Ils doivent manquer de personnel si vous voulez mon avis. Vu l'état de leur coque ça m'étonnerait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:17

-merci des infos ...

L'assassin le paya, et atendit que Saachez se débarasse du poivrot .Il s'installa confortablement dans l'un des sièges et regarda attentivement la scène qui se déroulait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:18

Saachez jeta nonchalamment quelques pièces sur le comptoir. Cette vodka était vraiment mauvaise, même pour une marque reconnue et ancienne comme celle la, Gydea devait vraiment être dans la merde jusqu'au cou niveau ravitaillent. Il se tourna vers un ivrogne venu l'abreuver de parole insensés et d'odeurs putrides dans lesquels on distinguait à la fois de l'alcool et du vomi... Horrible...

-"Sauf toi! Toi ch't'aim bien toi, toi t'es mon pote t'es mon frère! Viens j't'embrasse!"

L'alcolo se rua sur Saachez qui, d'une très légère torsion de son esprit lui envoya une décharge de très faible intensité pour dégriser la loque humaine.

-Écoutes monsieur le poivrot, tu vas me dire où je peux trouver un bateau ok?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:39

Le poivrot s'arrêta soudain, sembla réfléchir quelques instants et répondit à Saachez, lui envoyant ses exhalaisons douteuses au visage.

"Ch'tu veux un bateau, faut aller sur les quai. Mais moi ch'dis ça hein... Burp. Ch'dis rien!

Patron! A boire pour mon pote et... et moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:43

Ce type était assez exaspérant... Enfin bon, si il fallait lui enfoncer le crane sur le comptoir pour avoir des infos, soit... Mais d'abords la manière douce, plus pour longtemps...

-Et toi, t'as pas un bateau? Tu dois bien être marin nan?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:53

"Pour chur que chui un marin! Un fier brichquar et yodlé ho! Le cap'taine nous laisse pour l'echcale, alors on en profite haha!

Chui mat'lot sur l'Virinis, alors j'noie mon chagrin dans la gnole... Hips!"


****************************************************************************

"-Bonjour, ce serait pour des renseignements. J'aimerait savoir ce que transportent les deux navires à quaie ainsi que leur destination.
-Ha ça va pas être possible ma petite dame.
-Et pourquoi ça?
-On ne donne pas ces informations au premier venu. Et si vous étiez intéressée pour voler la cargaison? Hum?"

Exaspérée, Selina leva les yeux au ciel. Elle se trouvait à présent devant un dilemne, comment obtenir ces informations?

"-Elle est si précieuse que ça, la cargaison?
-Ha pour sûr! Ils approvisionne la ville alors vous pensez bien qu'on va pas laisser n'importe qui s'en approcher.
-S'ils étaient interceptés, ce serait si terrible?
-Ho oui, une terrible famine! Vous n'imaginez même pas!
-Ils transportent donc de la nourriture? Ils viennent du continent céréalier?
-Je, heu... Je vous prie de bien vouloir partir madame.
-Entendu, je sait ce que je voulais savoir."

Elle s'éloigna alors en direction des quais où elle avait laissée ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:14

Vif Argent était exaspéré par la situation, Saachez n'arrivait à rien avec ce poivrot .Il se leva de son siège, et fit signe à Saanchez qu'il s'en allait de la main .L'assassin passa entre les épaves gisantes au sol, et les poivrots encore debout pour pouvoir sortir de cette endroit déprimant .Une fois dehors l'assassin regardait les deux bateaux accosté au loin, Quand enfin il reconnue l'ex officier ...
Il marcha jusqu'à elle, puis lui fit part de ce qu'il avait entendue.

-L'Alexina et un vaisseau marchand très important pour Elephia d'après ce que j'ai compris, et le Virnnis manquerait de personnel .Vous avez découvert quoi de votre côté vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:36

Saachez se leva et passa le bras autour du cou de son "ami". Il le força à sortir, pas que ça soit difficile vu l'état de la loque humaine.

-Bon, mon gars, tu vas me conduire jusqu'à ton rafiot ok? Je suis un passionné de marine, il me tarde de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:23

Le poivrot suivi Saachez dehors et écouta son "ami" lui demander quel était son bateau. Il leva le bras d'un air hésitant puis montra l'un des deux navires et commença à s'y rendre en titubant. Arrivé devant, il se retourna pour expliquer à Saachez.

"Cha ch'est mon navire tu vois? Hein. Ch'est la galère dedans et comme on va ch'refaire tabasser à la sortie, alors hein..."


****************************************************************************

Selina vit l'un de ses collègues revenir vers elle. Il n'avait pas l'air éméché, un bon point pour lui. Elle lui expliqua rapidement ses découvertes:

"L'Alexina est un important navire qui transporte de la nourriture depuis le continent agricole. L'autre doit faire la même chose je pense, mais c'est la première fois qu'ils le voient venir à ce dock."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:39

-Nos infos sont les même c'est une bonne chose, maintenant qu'allons nous faire ?

L'assassin regardait autour de lui le port était calme .Mais quel que chose arriva perturbant ce calme, c'était Saachez avec le poivrot sous le bras .Ils s'approchèrent de l'un des bateaux accosté au port.

-Allons voir ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:56

Sans attendre la réponse de son nouvel ami, l'alcolique se confia à Saachez qu'il trouvait décidement très sympathique.

"A chaque... Burmgl.. A chaque fois qu'on sort du p... port, on se fait pirater... Le cap'tain peut pas payer des gardes tu comprend, hein? Et comme c'est pas pour la ruche... Ils pourraient faire que'qu'chose la police... Mais non hein! Ca les concerne pas qu'y disent."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:08

Une idée germa dans l'esprit de Saachez...

-Bon monsieur l'alcolo, ça te dirait des gardes du corps gratuits pour ta prochaine sortie en mer? Amène moi devant ton capitaine que je lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:20

Une lueure d'intelligence illumina birèvement les yeux mornes du marin.

"Tu f'rais ça? T'es un vrai pote toi hein!"

Puis il se rembrunit.

"Mais l'cap'tain va m'mettre au trou s'y m'voit dans c't'état..."

Vif Argent et Selina qui venaient d'arriver et avaient entendu la fin de la discussion s'avancèrent. La commissaire posa la main sur l'épaule du poivrot et lui répondit pour Saachez.

"Il vous pardonnera si vous lui permettez d'assurer la sécurité de sa cargaison."

L'homme réfléchit quelques instants puis opina et guida le petit groupe qui monta à bord du Virinis par une passerelle. Le marin les mena à travers les coursives mal éclairées du grand navire et les fit monter sur le pont où trouvèrent un homme au visage dur fumait une cigarette en humant l'air du port. Il aperçu le groupe et se tourna vers eux.

"Qu'est-ce que tu m'ammène encore Kagan? Je veux pas de tes copains alcolos à bord! Tu me feras trois jours à fond de calle! Maintenant vire-les!"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:09

Alors que l'homme visiblement énervé allait ajouter quelque chose, Selina s'avança et se planta juste devant l'officier. Elle croisa les bras afin de mettre en valeur sa poitrine et regarda l'homme dans les yeux avec un air décidé et sûre d'elle.

"-Ecoutez officier, je crois savoir que vous avez quelques soucis avec la sécurité de votre cargaison au départ de Sybellus. J'ai avec moi des hommes qui seraient prêts à protéger votre marchandise en échange de la traversée.
-Excusez-moi?
-Je vous propose la sécurité de votre cargaison en échange de la traversée pour mes hommes et moi.
-Hum... allons en discuter à l'intérieur..."


Une demi-heure plus tard, l'officier et Selina retournaient voir Saachez et Vif Argent qui attendaient sur la dunette arrière.

"-Messieurs, je vous présente le second Ariaga. Il va vous expliquer les tenants de l'accord.
-Le navire part demain, la cargaison est chargée dans la nuit. Je veut vous voire dès sept heure sur le pont, on vous donnera vos cabines. Vous aurez une paye substantielle à l'arrivée au port qui sera en fonction de l'argent qu'on va tirer de la vente de la marchandise.

Sur ce, bonne nuit."



Les trois hommes retournèrent chercher les blessés puis passèrent une courte nuit chez le vétéran qui les avait déjà soigné. Le lendemain matin, ils se préparèrent rapidement et furent à l'heure dite sur le pont du Virinis. Là, le capitaine Perec et le second Ariaga leurs donnèrent leurs instructions puis les firent ammener à leurs cabines, toutes individuelles. A peine les loyalistes se mettaient-ils à l'aise dans leurs cabines que déjà, leur navire prenait la mer en direction du grand large...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elephia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus-
Sauter vers: