Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Schultzy et sa Garde impériale

Aller en bas 
+10
Crom
Horus Lupercal
Ismaël le Vengeur
Kanoka-330
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Maitrelam
Arghit
Raven
Schultzy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:35

je voulais faire dans les tons cuivrée mais j'ai foiré, je suis un peu limité en pot de peinture pour le moment aussi j'ai voulus improvisé.


Dernière édition par Schultzy le Mer 5 Sep 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:56

Argh! Vite! Je dois aller faire le plein de peinture prince august!

Non mais franchement, regarde tes GI, on dirait qu'ils ont un treillis en plastoque quoi! GW a vraiment fait de la merde avec sa dernière gamme de peinture. :c

Pour la peinture tu risque de devoir faire des achats.

Sinon, comme je te disais, brossage + pigments et tu auras un excellent rendu. Pour les intéresser pigments maison :

http://aliaume.jimdo.com/technique/fabriquer-ses-pigments/

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:12

L'effet plastique je pense que c’est dû a un éclaircissement trop abrupte et à une qualité photo moyenne.

M'enfin, pour un début c’est pas trop mal. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:15

J'ai le même problème avec les Crimson Fist et le bleu de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:54

Ah oui? Jamais eu ce probleme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:24

C'est avec les fondation, les glaze et les shade que j'ai remarquer ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:45

J'en utilise pas mal pourtant, mon Arax Eartshade et mon Guiliman Blue sont quasi vide et jamais je n'ai eu d'effet plastique sur mes gurines.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:35

Le full flamer c'est hilarant comme build sur du vétéran. Après tu met une chimère lance-flamme lourd et tu rigole. Bon, ça pète en un tour, mais c'est rigolo. :noel:


Plus sérieusement, les Sentinelles sont une horreur à monter (pas pire que le canon apocalypse qu'ils m'ont refourgué aux débuts du Finecast celà dit), je compatit. Les peintures Prince August sont de bonne qualité, j'avait essayé dans le temps, mais il me semble qu'elles font un effet vernis. Ou alors j'ai pas eu de chance :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:44

Je me suis acheté une chimère Mercredi, je l'ai terminé mais vus qu'elle est restée à Vannes j'ai pas de photo... Dommage je suis assez fier de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:20

Escouade de commandement de peloton (jai mis finalement que 2 LG au lieu de 3):

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 P9160211

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 P9160212

Bon les photos les rendes plus jolies qu'en vrai je trouve (le fait qu'elles soient floues joue beaucoup aussi :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:19

Oulah ! Ce sont de magnifiqueuh... Cadiens. Sinon, puis-je te suggérer de peindre selon les schémas de faire des Taranais (ou des Omphaliens) ? :rire2: [--> ça y est, tu peux faire ton copié collé :rouge: ]
Bon, au moins la peinture est correct et soignée, rien ne déborde. Pas de quoi exciter le jury du Golden Demon, mais ça peut toujours excité la caisse enregistreuse de Gros Woleur. Mais ne t'inquiète pas, c'est juste du "table top", c'est pas ta photo facebook. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:14

Armée quasiment finie. Je pourrais surement pas faire de photo vus que tout est à Vannes.

En tout cas tout est monté et sous couché au minimum. ma deuxième escouade d'infanterie et mes vétérans sont presque finis.
J'aurais juste mon escouade de commandement et mes armes lourdes à peindre entièrement.

Donc d'ici deux semaines max (si je traine des pieds) ma force de 750 points serra opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:08

Je suis en train d'assembler comme je peux ma Vendetta (saleté de petites ailes qui se décollent) et je me demandait s'il était plus pratique de coller la porte de la soute à l’arrière ou de la laisser amovible?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:36

Je dirais colle, tu sera moins emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:46

À mon grand dam de la poussière c'est un peu déposé sur mes fig au fil du temps. J'aimerais savoir s'il y a un moyen efficace de l'enlever sans abimer la peinture? :(
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:27

Un sèche cheveux réglé sur froid. De préférence si tu as un brumisateur, mais alors là il faut faire attention au dosage, par ce qu'un peu trop et ça peut être la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale   Schultzy et sa Garde impériale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schultzy et sa Garde impériale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum
» Garde impériale
» Avatar Garde Imperiale
» Rumeurs Codex Garde Impériale
» Garde Impériale, liste à 750pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: