Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pandémonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Pandémonium   Mer 12 Mai 2010 - 15:09

Dans le même genre que le topic de Ravensburg, celui ci à pour but de recenser tous les types de démons connus et méconnus qui peuvent hanter le warp. Ils seront organisés par affiliation et par niveau de puissance les uns après les autres.


Démons de Slaanesh:

Slaanesh est un dérivé de la langue noire, le nom originel du dieu des plaisirs est Slaaneth ce qui signifie seigneur de l'extase/des plaisirs. La distorsion est cependant universellement reconnue mais les démons devraient en théorie se référer à lui sous son nom originel. Au travers de la galaxie il porte d'autres noms tels: Shornaal et Lanshor, eux aussi des dérivés de la langue noire.


Seigneur Démon:
Spoiler:
 

Au dessus des simples gardiens des secrets, les seigneurs démons sont des avatars de Slaanesh à la fois dans le warp et le monde réel. Issus des plus sombre pensées de l'esprit des mortels, ces êtres disposent du pouvoir d'avilir des secteurs entiers, les mortels s'inclinent face à leurs présence et les armées se damnent pour la moindre de leurs paroles. Les seigneurs démons ne sont pas regroupés sous un seul nom, chacun possède son propre nom et sa puissance est telle que le prononcer peut provoquer de terrible choses.
Seigneurs démons célèbres: Zarakynel, Ange du Désespoir, Porteur de Tourment.




Gardien des Secrets:
Spoiler:
 

Dotés de nombreux membres aux mouvements gracieux sensuels mais également vifs et mortels, les Gardiens des Secrets sont les démons majeurs de Slaanesh. Créatures dont la présence est insoutenable, elles se délectent de la douleur qu'elles infligent ou qu'elles ressentent et considèrent comme suprême la sensation d'une pince broyant des os et d'une épée perforant des organes. A l'aide de leurs pouvoirs illusoires, pervers et pénétrants, elles adorent souiller ce qui est pur et juste, éteindre tout espoir et monter les amis les uns contre les autres.
Comme tous les démons majeurs, les Gardiens des Secrets dominent le champs de bataille. Ils dégagent une aura de beauté enivrante qui dissimule leur vrai nature, car en vérité ils sont dotés de pinces tranchantes capable d'écarteler un space marine en armure comme une poupée de chiffon.
Ces puissants démons sont parfois appelés Festoyeurs des Tourments, car ils se délectent des souffrances et des misères des autres. Ils ne craignent ni les douleurs ni les blessures car pour eux, toute sensation est source de plaisir et ils les accueillent en poussant des hurlements d'extase qui confondent leurs ennemis. Un Gardien des Secrets porte attention à chacun de ses coups, s'attachant par exemple à enlacer leurs victimes de la manière la plus douce qui soit jusqu'à leur broyer lentement la cage thoracique, ou bien à les étriper en faisant en sorte que leurs organes tracent de plaisants motifs sur le sol.
Les mortels qui osent affronter de tels monstres doivent être pur de coeur et d'esprit afin d'empêcher les tentations de pénétrer leurs âmes et d'endormir leurs sens. Car c'est ainsi, captivés par leurs rêves ou incapable de résister à leurs désirs les plus primaires que nombre de héros ont péri entre les pinces de ces atrocités qui aiment à démembrer leurs jouets avec lenteur et précision...
Gardien des secrets célèbres: N'Kari qui combattit l'Empereur lors du siège de Terra.




Princes Démons de Slaanesh
Spoiler:
 

Les serviteurs mortels les plus dévoués de Slaanesh peuvent recevoir la récompense suprême sous la forme de l'ascension au rang de démon, gagnant au passage l'immortalité et d'incroyables pouvoirs. La forme et la puissance des princes démons est incroyablement variable et certains d'entre eux rivalisent en puissance avec les démons majeurs. Toujours est il que contempler un prince démon de Slaanesh revient à risquer son âme et son esprit tant l'aura de corruption qui s'en dégage est grande.
Il est intéressant de noter que, Slaanesh n'étant pas un dieux guerrier, ses princes démons n'étaient pas nécessairement des guerriers à la base et n'en sont pas non plus forcément dans leur nouvelles vies. Certains se contentent de jouir des infinis plaisirs que procure le royaume de Slaanesh alors que d'autres ne voyagent sur le monde matériel que pour y semer la débauche la plus extrême.
Princes démons de Slaanesh célèbres: Fulgrim, ex primarque de la légion des Emperor's Children.


Démonettes de Slaanesh:
Spoiler:
 

Les plus nombreuses des servantes de Slaanesh sont ses démons mineurs, les Démonettes. Elles sont ses messagères et ses courtisanes dans le Palais des Plaisirs, et ont été créées pour satisfaire le moindre de ses caprices. Elles emplissent la salle du trône, alanguies sur des couches et des coussins de soie, et passent leur temps à comploter entre elles pour recevoir les faveurs de leur maitre.
D'apparence, les démonettes sont à la fois sublimes et horribles à contempler. Elles ont des formes gracieuses, et une peau pâle et douce ainsi qu'un charme androgyne décuplé par les senteurs musquées qui émanent de leurs corps. A la place de leurs mains, beaucoup de démonettes possèdent de longues pinces agiles qui peuvent tout autant caresser que découper les chairs. Leur visage androgyne est dominé par des yeux opalescents qui ensorcellent ceux qui les regardent. Mais leur véritable apparence importe peu car elles sont entourées de l'aura séductrice de Slaanesh. Ce pouvoir surnaturel leur donne toujours l'aspect d'une beauté fatale et d'un objet de désir auprès des autres races, quelles qu'elles soient.
Les démonettes sont les guerrières et les messagères de Slaanesh au delà de son royaume. Le dieux des plaisirs est sujet à de brusques changements d'humeur et quand il ressent de la frustration il libère ses légions afin qu'elles détruisent ce qu'il trouve laid, primitif, ou manquant de subtilité pour le remplacer par ses propres visions artistiques de dévastation. Les démonettes sont des combattantes vicieuses et sans merci qui attaquent avec une vitesse et une grâce terrifiante.
Parfois Slaanesh est plus subtil dans ses machinations et essayera de deviner les intentions de ses adversaires pour les soumettre à la tentation et leur ôter toute volonté. Il enverra alors ses démonettes pour essayer de les corrompre. Grâce à des sorts de de séduction, les démonettes chuchotent dans les rêves et les cauchemards de leurs victimes pour attiser leurs désirs les plus fous. Elles pervertissent les aspirations les plus nobles et les transforment en paranoïa, en obsessions et en délires pour attirer leurs proies sur la voie de l'autodestruction.
Démonette célèbre: Le Masque, la danseuse éternelle:
Spoiler:
 

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
avatar

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

MessageSujet: Re: Pandémonium   Ven 16 Aoû 2013 - 17:28

Puisque ce sujet a l'air mort et enterré, je me permets de poster la suite de ce fabuleux topique.
Voici donc mesdames et messieurs les démons de Khorne:

Démons de Khorne

Buveurs de Sang:
Spoiler:
 

Brutaux et sanguinaires, ce sont de véritables incarnation de Khorne, leurs ailes leurs permettent de se déplacer d'un point à l'autre du champ de bataille avec une grande rapidité. Ces êtres immondes dégagent une telle aura de frayeur que tout mortel posant les yeux sur eux sont pris de terreur, et seuls les plus courageux osent rester en leur présence. Ces démons sanguinaires sont les apostats de la destructions, et de la guerre, ils se délectent du carnage, et se complaisent dans la guerre, appelés également Seigneurs des cranes, ce sont les plus hauts placés dans la hiérarchie des démons de Khorne, si l'ont exceptes les princes démons. Véritables machines à tuer, ils ne ressentent ni la peur ni la douleur, et achèvent leurs ennemis sans aucune pitié, d'un seul coup.
Buveurs de Sang célèbres: Ka-Bandha; An'ggrath

Princes démons de Khorne:
Spoiler:
 

Les mortels les plus dévoués au culte de Khorne, ceux lui ayant offert suffisamment de sang, peuvent espérer accéder à l'honneur suprême, celui de l'ascension au rang de prince démon, un pacte qui leur assurera en plus de l'immortalité, des pouvoirs confinant au divin leur permettant ainsi de servir le dieu du sang pour l'éternité. L'aura d'effroi de ces créatures est comparable à celle des buveurs de sang, et leur force est parfois même supérieur à ceux ci.
Princes démons célèbres: Angron; l'iscariot

Sanguinaires:
Spoiler:
 
Les sanguinaires forment le gros des légions démoniaques de Khorne. Humanoïdes serpentins d'environ 2 mètres, ils sont affublés de cornes et manies des épées démoniaques appelés Hellblades (littéralement lames de l'enfer) ou buveuse de sang. Ces démons forment l'avant garde des armés que Khorne libère sur le monde physique lorsque sa colère explose.

Voila, c'est succin je sais désolé, et j'ai peut être pas forcément le droit, mais bon, je pense pas (en tout cas j'espère) que Arax m'en voudra si je devais pas faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandémonium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandémonium
» Jeux de société (Pandémie)
» CR 16/02/2015 Pandémie : le remède / Deus
» Livre VI, traitant des situations diverses
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire-
Sauter vers: