| | Prochainement: Démons du Chaos! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
L'Empereur L'Immortel Empereur

Messages: 3199 Date d'inscription: 31/01/2009 Localisation: Sur son trone
 | Sujet: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 12:07 | |
| Prochainement: Démons du Chaos!
En août, les immortelles légions des Puissances de la Ruines - les démons - se déverseront une nouvelle fois du Royaume du Chaos pour noyer dans le sang et la destruction le monde de Warhammer aussi bien que la galaxie du 41e millénaire. À l'heure actuelle, les mystiques sont assaillis de visions d'horreur, les rêves des fous résonnent de murmures menaçants et les humains serrent plus forts les symboles de leurs faibles dieux.
Une foule de nouvelles figurines Citadel conçues pour les démons de Warhammer et Warhammer 40,000 se déchaîneront bientôt sur les champs de bataille. Tout vous sera révélé en juillet, sur le site de Games Workshop et dans le numéro d'août de White Dwarf - gardez donc l'œil ouvert. |
|
 | |
Araxyrie Prince des Excès

Messages: 9148 Date d'inscription: 29/07/2009 Age: 19 Localisation: Troisième Cercle
 | Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 12:18 | |
| _________________ La force des cataphractaire ne vient pas d'implants extérieurs ou d'altération génétique. Ils sont fier d'être de simples humains car à leur sens, la seule limite de l'humanité est celle qu'elle se fixe, là où la science et l'armement finissent toujours par présenter des seuils impossibles à franchir.Regulus Humbris historien Thérian Le chapitre 5 de La Campagne des Huit Eclipses est disponible. Si on m'avait dit un jour qu'en quittant la garde pour le service de l'inquisition, on me demanderait de porter une tenue traditionnelle de mon monde natal, je n'aurais sans doute jamais signé!Dinor, tireur d'élite au service de Maria Valin La première partie du chapitre 3 d' Inquisition Impériale est disponible. |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 12:22 | |
| C'est quoi c'est fameuse venneuses? |
|
 | |

Messages: 9148 Date d'inscription: 29/07/2009 Age: 19 Localisation: Troisième Cercle
 | Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 12:29 | |
| Des démonettes montées qui existaient autrefois en métal:  Et dont je ne retrouve plus les images des version plastiques qui donc vont sortir en aout... Je cherche... Ca y est, j'ai trouvé le modèle plastique qui devait théoriquement sortir en avril... 2009...  Au programme il y a: des portepeste plastique, un prince démon plastique, les venneuses plastiques donc, des équarisseurs plastiques et c'est tout ce qui a déjà été confirmé. _________________ La force des cataphractaire ne vient pas d'implants extérieurs ou d'altération génétique. Ils sont fier d'être de simples humains car à leur sens, la seule limite de l'humanité est celle qu'elle se fixe, là où la science et l'armement finissent toujours par présenter des seuils impossibles à franchir.Regulus Humbris historien Thérian Le chapitre 5 de La Campagne des Huit Eclipses est disponible. Si on m'avait dit un jour qu'en quittant la garde pour le service de l'inquisition, on me demanderait de porter une tenue traditionnelle de mon monde natal, je n'aurais sans doute jamais signé!Dinor, tireur d'élite au service de Maria Valin La première partie du chapitre 3 d' Inquisition Impériale est disponible. |
|
 | |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté

| Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 12:54 | |
| Portepeste en plastique ? Je me demande ce que çà va donner :/ Rien d'autres pour Nurgle ?  |
|
 | |
Arghit Maitre de Melee Magthere

Messages: 6623 Date d'inscription: 27/08/2009 Age: 19 Localisation: Menzoberranzan
 | Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 13:14 | |
| Boarf, je trouve que tes conversions sont plus sympa que le modèle plastique Arax... _________________   |
|
 | |
Borgutz

| Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 13:20 | |
| Je me demande s'ils vont refaires des horreurs et des incendiaires en plastique. |
|
 | |
Tal'Kien

Messages: 458 Date d'inscription: 08/05/2010 Localisation: Pas trop loin de Raven!
 | Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 13:42 | |
| Est-ce que ça veut dire qu'ils remettent à jour l'ancienne fig de démonette?!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 14:16 | |
| Remettre à jour l'ancienne fig de démonette? Non, les démonettes métal ne sont plus disponible à la vente, chacune est désormais plus ou moins colector, et j'en ait plus d'une quarantaine et douze montées métal  _________________ La force des cataphractaire ne vient pas d'implants extérieurs ou d'altération génétique. Ils sont fier d'être de simples humains car à leur sens, la seule limite de l'humanité est celle qu'elle se fixe, là où la science et l'armement finissent toujours par présenter des seuils impossibles à franchir.Regulus Humbris historien Thérian Le chapitre 5 de La Campagne des Huit Eclipses est disponible. Si on m'avait dit un jour qu'en quittant la garde pour le service de l'inquisition, on me demanderait de porter une tenue traditionnelle de mon monde natal, je n'aurais sans doute jamais signé!Dinor, tireur d'élite au service de Maria Valin La première partie du chapitre 3 d' Inquisition Impériale est disponible. |
|
 | |
Tal'Kien

Messages: 458 Date d'inscription: 08/05/2010 Localisation: Pas trop loin de Raven!
 | Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 14:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 14:50 | |
| Les figs plastique des démonettes sont atroces, moches, laides, le fruit d'un cerveau malade cuit a la broche et arrosé de Javel.  |
|
 | |
Tal'Kien

| Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Dim 16 Mai - 14:51 | |
| Tu pense sincérement que c'est Aldruialanar qui les a sculpté?  Mais en effet, une figurine Slaaneshi devrait être belle, hors... |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Sam 22 Mai - 15:50 | |
| http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1121218a_KairosXL.jpg http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1121222a_HorrorsXL.jpg http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1121225a_ChangelingXL.jpg http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1121227a_SeekersXL.jpg http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1121229a_DaemonPrinceXL.jpg
Toujours aussi moche les démonettes.
Dernière édition par L'Empereur le Sam 22 Mai - 16:02, édité 1 fois |
|
 | |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté

| Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Sam 22 Mai - 15:53 | |
| C'est quoi ces liens qui marchent pas ? -_-' |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos! Sam 22 Mai - 16:02 | |