Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intro: The Crazy Boom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Intro: The Crazy Boom Empty
MessageSujet: Intro: The Crazy Boom   Intro: The Crazy Boom Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:49

Introduction: THE CRAZY BOOM!

Dans un minuscule système impériale en proie à la guerre, ce trouve la plus grande armée de forbans intergalactique .Les forces impériales avaient souvent tenté de les arrêtés, mais ce fut inutile ils avaient le don de s’enfuir ou de réussir dans les situations les plus critiques. Leur vaisseaux était un énorme croiseur pris, grâce à une ruse élaborer par le capitaine de ces fous. Elle consistait à :
Phase 1 : capturer l’équipage d’un vaisseau marchand !
Phase 2 : prendre le vaisseau marchand et appeler à l’aide les forces impériales !
Phase 3 : Faire passer les marchands pour les pirates en les enfermant dans le vaisseau pirates défectueux, et en leurs coupants tous moyens de communication !
Phase 4 : planquer plus de la moitié des pirates armés dans des bidons ou des bacs de nourritures, puis les offrir au croiseur impériale qui les ont si gentiment sauvé.
Phase 5 : suivre les pig… euh les soldats impériaux, puis attendre.
Phase 6 : Savoir ci ils ont réussit ou échoué de quel qu’on que façon.
Phase 7 : Ci ils ont réussit à neutraliser la plus part des soldats impériaux… charger !!!!!!!!
Phase 8 : Profitez du nouveaux vaisseau et des nouvelles armes qu'’ils ont à leurs dispositions.


Il ont aujourd’hui un vaisseau repeint, et retaper à main nue. Ils ce sont tous à la base échapper d’ asile et de prison, à cause de directeurs laxistes et bourrés qui ont fait confiance à la personne la plus indigne de confiance de cette galaxie .Cet homme n’est autre que le capitaine Viral, véritable cinglé qui c’était reconvertis en gardien de prison pour pouvoir ce refaire un nouvel équipage. Son dernier raid avait mal tourné et son ancien équipage fut exterminer par l’amiral Vaurdos .Enfin bref il va chercher ses hommes parmi les fous, les psychopathes, et les plus gros dégénérés de l’univers .Son but prendre le contrôle du système impériale qui est constituer de cinq planètes aligner comme des boules de billard, et elles ont chacune une couleur spécifique. La première la moins défendus est orange, la deuxième est mauve soumise au chaos, la troisième bleu et impériale, la quatrième est la planète mère verte, la cinquième et la plus reculé de toutes sous domination chaotique elle aussi, est blanche . C’est ce qui a séduit Virale née dans un système voisin dont il était fils de gouverneur …

-(Et bien voilà l’intro de ma fic, je la fais comme vous l’aurez peut être devinez pour me détendre et j’aimerais savoir ce que vous en pensez voilà ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Intro: The Crazy Boom Empty
MessageSujet: Re: Intro: The Crazy Boom   Intro: The Crazy Boom Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:27

Bien trop descriptif sans les capacités pour le faire. tu semble donner une fiche technique, pas nous raconter une histoire, il n'y a qu'à voir la liste d'actions pour prendre le vaisseau qui du coup perd tout son charme alors qu'elle et put être bien si tu l'avais rédigé et narré... De plus tu alterne entre le présent et le passé ce qui est assez gênant, choisit un temps et tiens y toi, tu sera bien plus agréable à lire.
Enfin... l'orthographe, tu confond encore beaucoup de mots mais ça reste bien mieux que tes posts d'il y a six mois. Ton cadre ne manque pas d'intérêt, il te faut améliorer la forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intro: The Crazy Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Fanfic et créations perso-
Sauter vers: