Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kamiyadori - l'Humanité vaincra

Aller en bas 
AuteurMessage
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Kamiyadori - l'Humanité vaincra Empty
MessageSujet: Kamiyadori - l'Humanité vaincra   Kamiyadori - l'Humanité vaincra Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:56

Parmis tous les mangas que j'ai lu, il y en a trois ou quatre qui ont su se démarquer. Parmis eux, Kamiyadori.

Composé de ses cinq tomes, Kamiyadori est une série plutôt courte - premier bon point - au suspens intense - second bon point. Au début, je n'avais lu que les trois derniers tomes, étant donné que je n'avais pas les deux premiers... après avoir pu relire les cinq, j'avou que j'aurais préféré resté sur ma première impression ^^'

Les déssins sont tout à fait respectable et les Kamiyadoris très bien fait. On aime les personnages - non, on les adore. Dés le début, on s'accroche à Gillard et Carlos. Ensuite on voit arriver la Griffeuse, Gato, Gadget et l'Homme aux 50 crimes... et là, ce fut le drame.

Mais, tant qu'à faire, je pourrait quand même vous raconter l'histoire, non?

Kamiyadori - l'Humanité vaincra Kamiyadori03001

Le Kamiyadori gagne chaque jour en puissance. Pour l'arréter, le groupe de choc nommé Squadra voit ses hommes mourir uns par uns. Face à ce nouveau genre d'ennemis, l'humanité doit développé une arme d'un nouveau type.

Ils sont les Bras Droits.
Leur destin est de tuer.
Les leurs.
Jusqu'au bout.
Jusqu'à ce que mort s'en suive...

Jadis hommes, ils ont contractés le virus. Devenant ainsi des Kamiyadoris, ils se voient eux-même tuer leurs proches avant de se faire eux même abattre par les Bras Droits. Le virus du Kamiyadori scéllé dans leur bras droit, les sus-dit Bras Droits possèdent une force surhumaine et une habilité au tir au delà de toute éspérance. Sous les ordres de la Cathédrale, ils vont devoir tuer ces monstres avant d'en devenir un eux même.

Nous suivons le destin de Gillard, un Bras Droit de la Squadra. Il est "Lefty" Gilard, le "Bras Droit Gaucher"... mais jadis, il était "Mad Righty" Gillard, le "Bras Droit Frénétique", meilleur parmis les meilleurs. Un événement s'est produit. Elysion Street. C'était son monde. Ce n'est plus rien.

Le Doc mène des recherches poussés sur les Kamiyadoris et peu à peu, la Cathédrale est de plus en plus suspecte... aurait-elle délivrée elle même le virus? Pour le savoir, Gillard et la Griffeuse, accompagnés de Gato, le nain dont j'ai zappé le nom et Krevolt, l'Homme aux 50 crimes, se rendent dans un labo perdue...

"D'après toi, Krevolt, qui vaincra? Les Kamiyadoris, ou les Humains?
-Nous gagnerons, Gillard; quoi qu'il arrive, les Hommes l'emporteront..."

La fin du cinquième tome se finit sur une info de la plus haute importance, mais n'apporte pas de réponse à Gillard ou au Doc...

Est ce qu'un jour, ce combat sans relache s'arretera?
Est ce qu'un jour, l'Homme Parfait, le Kamiyadori le plus pur possible, sera créé?
Est ce qu'un jour, les Pluies Divines cesseront de tomber?
Mais avant tout... qui as tué Carlos?

Bienvenue dans un monde où les Hommes ont perdus leurs chances de survies.
Bienvenue dans "Kamiyadori".

Kamiyadori - l'Humanité vaincra Kamiyadori04057

Une image que j'aime beaucoup, car elle représente parfaitement la pourriture des Bras Droits, mais mes préférés reste les prochaine...

Kamiyadori - l'Humanité vaincra Kamiyadori04095

*ému* J'ai detesté et adorré cette scène. On sait quelle va se passer. Dés le début. On la redoute... elle est là... elle est arrivé...

Kamiyadori - l'Humanité vaincra Kamiyadori04040

Ca reflète bien le caractère de Mad Righty Gillard et du Chien Enragé...
Et j'avou n'avoir jamais remarqué un tel caractère dans un manga, du moins pour l'instant... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiyadori - l'Humanité vaincra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Bandes déssinées et Mangas-
Sauter vers: