Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un testeur de jeu pas comme les autres ^^

Aller en bas 
+18
Tenkaranpu
Grimaldus
Perturabo
Ajix
BlackMane
Crom
Gropoulou
Dodo
Axel44500
Sergueï
Horus Lupercal
Arax, Inquisiteur
Shas'o'momo
Zylvos
Tal'Kien
Sylvanas
Harkan
akaba13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:24

Jamais . : :albino: :
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:24

C'est bien ce que je pensais :noel:
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:43

Ya juste un truc avec lequel je suis vraiment pas d'accord avec le joueur du grenier dans cette vidéo en la relookant ^^
Il parle de multiplication d'histoire ( alors qu'avant on disait de sonic qu'il était pauvre niveau historique... ) et de personnage inutile...
Bah franchement j'admet que pour le gros chat, le croco ainsi que silver et blaze ils servent a rien mais amy est sympa ( bien qu'un peu cliché, genre " moi gentille donc amie avec les gentils et pas amie avec les méchants "... ), rouge est tout simplement le personnage le plus développer, ni gentille ni méchante et cherchant çà la fois a ne penser qu'à elle tout en s'inquiétant pour les autres, une contradiction continue qui en fait un personnage vraiment à part et shadow bah il fallait bien un nouvel ennemi par ce qu'avoir que eggman ça commençait a devenir lourd ^^

Mais ça c'est l'éternel problème avec les fan de sonic, quand ya du nouveau c'est " putain ne mettez plus de nouveau truc qui servent à rien " et là comme dans le 4 qui reprend vraiment le style du 2 avec presque aucune modif on a des " nan mais sérieux ils auraient pu rajouter des nouveaux trucs "...

Ha oui dans les persos inutile je rajouterai aussi cream et cheese ^^ c'est comme amy en pire et en moins marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:54

Tout les persos à par sonic sont inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Axel44500

Axel44500


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton :hap:

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:58

Faut jouer a Sonic DB sur DS Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 367747
Revenir en haut Aller en bas
http://irallus.forum-box.com/index.php
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:19

Unexard a écrit:
Tout les persos à par sonic sont inutiles!
Petite question tout de même, ça n'a t'avais jamais fait chier de juste faire courir un hérisson bleu sans savoir pourquoi il courait ni rien ?
Moi perso quand j'ai jouer pour la première fois a sonic adventure dans lequel il y avait d'un une histoire, une vraie, mais surtout plein d'autre perso et qu'on savait pour tous pourquoi ils étaient là et pourquoi ils couraient de partout ( et non seulement pour casser la gueule a eggman après 2 ou 3 niveau ) j'était franchement content ^^
Par contre, pour avoir rejouer a sonic adventure 2 sur emulateur bah franchement je préfère le 1, il y avait vraiment de l'"aventure " alors que dans le 2 bah... dialogue/sprint/diaglogue/sprint... bon il était sympa vu qu'il rajoutait rouge et shadow en plus du fait de pouvoir jouer les méchant mais il porte mal son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:34

T'es en retard, j'lai vut y'a plus de trois heures :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:35

Ouai ben y a 3 heures moi j'étais en conf' de biochimie...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:05

J'adore la phrase de fin ^^
" bah c'est un jeu pour fille... dans la cuisine " xD
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:48

lol c'est vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:49

J'adore :noel:
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:02

Ce mec il est vraiment trop bon ^^
J'adore la stupidité des raptor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:52

Épique le test du jeu PC. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:53

L'ia des raptors m'a fait explosé de rire. :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:18

Papa ==> c'est le meilleur :noel:

j'adore aussi le bouton start pour changer d'arme, bouton start qui se situe sur la console, à trois mètres de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:30

Citation :
-Et là, la vérité éclate enfin : Anne n'est en fait qu'un bras collé sur une paire de seins.
-La femme parfaite quoi.
-Euuuhhh...

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:35

Oulà ... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:41

Nouveau test: Tortue ninja sur NES.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:46

C'est là que je me rend compte que j'ai eut du bol de commencer à jouer qu'en 1998 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:47

Les chatons, OMG :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:20


Il est particulièrement dépravé le JdG cette fois. :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^   Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un testeur de jeu pas comme les autres ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trolls et autres theories farfelues.
» Xidihiad un allié comme un énemie
» Tae Guk Gi, Brotherhoods ou Frères de Sang, comme vous voulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Vidéos quelconques-
Sauter vers: