Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut

Aller en bas 
+11
Shas'o'momo
Sylvanas
Tal'Kien
Zylvos
Arghit
Arax, Inquisiteur
Njarll
Harkan
Sergueï
Crom
Helhorn
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:21

Histoire vraie, le mec étant connu comme le gros gay du bahut est venu me faire du gringue, et je sent qu'il va revenir >< Mes idées tombent à l'eau, n'étant pas assez sadiques pour lui faire payer son audace. Alors j'ai pensé a vous, mes petits forumeurs, sadiques que vous êtes, pour me venir en aide en me proposant vos solutions :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:28

Ben dégage-le purement et simplement o_O

Sinon dis lui gentiment que tu n'es pas gay. Ou que tu n'es pas attiré par lui.

Sinon serre les fesses :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:35

Arghit est pour que je l'encule en premier :hap:

Ne nie pas ghitoune! J'ay des preuves! :noel:

"[18:45:09 31/05/10] Arghit : Encule le le premier :oui: "
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:40

Bah déjà quand il approche de toi tu tends bien loin ta main devant toi pour l'empêcher de te faire la bise, ensuite quand il passe près de toi, tu lâches les pires saloperies sur les homo que ton imagination pourra trouver ou sinon quand il s'approche de toi, tu te mets à gueuler "Olalah, keskil a le pd ama proché :hap: !", ou comme dans ce magnifique film qu'est Gran Torino (:coeur:), quand il veut te parler tu lui crie bien fort "TAGGLE PD !"


Je suis une enflure hein ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:44

C'est pour ça qu'on t'aime tant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:54

Il doit te trouver quelque chose de spécial , j'espère pour toi que c'est pas quand il te vois de dos ! What a Face ou alors tu nous cache quelque chose :hap: . ( Genre c'est la première fois que j'utilise ce smiley ) .

Ta la méthode gentille : Tu lui dis non. What a Face

Ensuite ta plus méchant : Méthode Drieg , ou alors tu le passe à tabac.... Méthode barbare comme le dis Arghit , quoique la sienne est bien gore. Sinon tu lui fais croire que tu va dans son sens What a Face , puis tu le "trahis" de la manière la plus humiliante possible ! Mais ce genre de truc c'est Arax qu'a les bonnes idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:04

Je démens fermement :(

(presque :noel:)

IRL j'aurais tendance à simplement lui dire que nous ne sommes pas du même bord et lui demander d'aller voir ailleurs si j'y suis. Je deviendrais très blessant si par malheur il continuait, je n'avertit qu'une fois :(


Mais en tant que forumeur bien moins gentil que mon être, j'aurais tendance à vouloir le piéger à fond ( soit en lui faisant croire que tu es intéressé et en ne cessant jamais de sortir "sans le faire exprès" les pires horreurs imaginables, soit simplement avec le coup du "hum... je voudrais en parler plus tard et dans un endroit plus discret" qui finit dans une plaque d'égout/la boue d'une porcherie/une rivière (c'est romantique un pont, mais c'est bien plus crole quand quelqu'un tombe du pont! What a Face)/un précipice (rayez la mention inutile :noel:).


Mais bon... en tant qu'être je persiste à penser qu'il n'y a pas lieux d'être mauvais, il est juste différent inutile de le rabaisser pour si peu, l'homophobie reste une forme de persécution de minorité comme les autres et pour avoir subit dans mes jeunes années la persécution anti noir, je ne suis pas du tout pour toute action nuisible avec pour seul motif des choses sur lesquelles on ne peut influer sans aller contre sa nature profonde :(
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:13

Je crois que je vais suivre la méthode de Crom :noel:

Mais vos réactions a vous si ça devait vous arrivez sont intéressantes :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:15

Je ne suis pas homophobe hein, c'est juste les gays genre fofolle qui me dégoutent ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:18

Je maintien ma proposition. Bien sur, tu n('est pas obligé (et c'est même déconseillé) d'utiliser ton propre corps pour ce faire. Un balai, une barre à mine voir un espadon feront bien l'affaire. :oui:
Plus sérieusement, une simple clarification orale devrait suffire. Sans quoi, cour vite et protège tes arrières...

Et Phil, on sait que t'as tous les défauts, c'est pas la peine de le cacher... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:21

Dis lui que t'es déjà avec un autre...tu gagneras la réput' du deuxième plus gros gay du bahut. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:22

Je suis peut être Arghitophobe mais pas homophobe :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:34

Et tu as bien raison de l'être, être arghitophobe est une preuve de sagesse. :oui:

'fin, après t'aime Nurgle, ça compense...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:53

Pour lui, s'intéresser à toi montre qu'il souhaite être en couple avec quelqu'un ou simplement faire des trucs t'vois. Imagine toi plus ou moins dans son cas : Tu es attiré par une fille superbe au bel arrière-train, mais celle-ci te rejète. Même si tu préfèrerais être avec, imagine la manière la plus "sympa" qu'elle utiliserait pour te faire comprendre que ce n'est pas possible entre vous. J'pense que tu préfèrerais te faire recaler par un "Désolé mais j'suis déjà prit :-(" qu'un "Dégage le moche :rire:". Fais pareil avec lui.

C'que j'veux dire, c'est que l'envoyer chier méchamment serait franchement dégueulasse, parce que toi tu n'aimerais pas que la fille de tes rêves te fasse ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:00

J'aurai fait çà dans un dernier recours hein, la peur me rend cruel c'est pas de ma faute :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:15

La fille de mes rêves est déjà avec moi :fete:
C'est mauvais signe pour le monde ça :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:51

Réaction d'un prof de KT (donc normalement super tolérant) quand on lui parle de l'homosexualité:

"Ah mais eux c'est n'importe quoi, ces gens là devraient se faire soigner, j'ai rien contre les homos mais quand même ils vont pas bien dans leurs têtes, c'est du grand n'importe quoi!"

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:07

L'Église et l'homosexualité, çà a toujours fait deux t'façon. Dans le Coran aussi, l'un des signes de la fin du monde, c'est la banalisation de l'homosexualité :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:59

L'homosexualité est une chose naturel chez tous les animaux ! Je ne trouve pas ça répugnant ni même effrayant, c'est naturel chez certaine personnes comme l'hétérosexualité l'est aussi .C'est juste que le fait d'être gay est plus rare ...
De toute façon tous ceux qui on un petit truc de différent dans notre société sont considéré comme des monstres ou des malades menteaux ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:17

Citation :
De toute façon tous ceux qui on un petit truc de différent dans notre société sont considéré comme des monstres ou des malades mentaux ...

Et c'est bien normal d'ailleurs... L'homme est déjà pas vraiment tolérant par nature, ce qui est aussi normal. Une société a besoin d'unité pour fonctionner, cette unité vient de ce que les membres de la société ont en commun comme l'appartenance ethnique ou la morale. Or, notre morale à nous est hérité des principes judéo-chrétiens, religions qui ne tolèrent pas franchement l'homosexualité... Du coup, le fait qu'elle reste mal accepté est purement normal. Rejeté la différence est une réaction naturelle. Oui c'est pas juste pour les homosexuels ou autres "déviants" mais le monde est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:22

Arghit> On a pas toujours était comme ça ! Avant la religion chrétienne les grecs pensait que la femme était juste une machine pour faire des gosses et qu'on ne pouvait vivre le vrais amour qu'avec des hommes donc c'est juste la religion qui a lancé la grande mode de la haine contre les homos ...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:32

Autre temps autres mœurs... T'admettras que notre civilisation, notre culture n'a pas grand chose avoir avec le Grèce antique. Que je sache, le parricide n'est plus le crime le plus infâme qui soit, l'exil n'est plus une grave sentence et j'en passe. Notre culture à nous est basée sur la morale religieuse et ça on y peut rien. Après tout, qui pense vraiment qu'aider les plus faible n'est pas bien? Même le pire des égoïste capitaliste admettra qu'aider les pauvre est une bonne chose. ça les grecs ils n'en avaient rien a faire. Alors oui, je n'aime pas forcément cette morale mais elle est ancré dans notre culture. Et d'ailleurs, le rejet, (pas seulement de l'homosexualité) de la différence est une constante dans l'histoire des civilisations. Les grecs excluaient de leur société les "barbares" par exemple.


Dernière édition par Arghit le Mar 1 Juin 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:36

Si vous voulez commencer un débat , faites-le dans la section appropriée. On a beau être dans le topic à flood c'est H.s tout ça >< .
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:33

Kamina a écrit:
L'homosexualité est une chose naturel chez tous les animaux ! Je ne trouve pas ça répugnant ni même effrayant, c'est naturel chez certaine personnes comme l'hétérosexualité l'est aussi .C'est juste que le fait d'être gay est plus rare ...
De toute façon tous ceux qui on un petit truc de différent dans notre société sont considéré comme des monstres ou des malades menteaux ... :(

En fait, le vrai problème n'est pas tellement là... c'est juste que certains ou certaines deviennent homo par jeux, par défits... c'est complétement stupide.

Njarl, tu veut qu'on parle de l'homosexualité chez les loups? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:59

Le premier qui raconte des conneries sur les loups, j'le mord :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut   Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus gros forumactif :ouch:
» La qualitée Gros Woleurs.
» [Urgent] Gros problème !
» Mouahaha! Je suis de retour!
» Japonais maigrichon contre gros lard Américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: