Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deus ex : Human revolution

Aller en bas 
+9
Sergueï
Shas'o'momo
Sylvanas
Schultzy
Tal'Kien
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Horus Lupercal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:06

Ben ouai bien sur. :noel:

Après je l'ai pas terminé, honnetement le jeu est pas tip top, la visée est meme carrément... horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:53

Génial !!! :fou:

Et puis ce petit côté malsain qu'on perçoit sous la couche de vernis, j'aime bien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:59

J'adore ce qu'ils ont fait sur la société de ce jeu, c'est sympa je trouve.
Et puis ce serait tellement bien que ça existe vraiment :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:55

N'empeche ça déclenche de tres nombreux debat sur la toile, comme cette remarque d'un gars :


Citation :
‎"Développement de la science au service de l'humain" je me demande comment l'on peut déclarer des choses du genre sans frissonner... Voyez-vous la vie c'est un équilibre que chaque organe tente de maintenir, la maladie c'est la perturbation de cet équilibre tout simplement ce que je veux dire c'est que si l'on commence à tenir de tels propos on finira par déclarer aux gens venez transférer votre cerveau dans ce magnifique corps métallisé! Plus de douleur, plus de maladie, la science travail au développement de l'humain... qui n'en ai plus un. Les discours sont toujours les même en suite et bien entendu touchant apparemment évident. Mais si l'on y réfléchis bien, est ce que l'homme à le droit de corriger toutes ces imperfections? Jusque où ira-t-il dans son désir de nier sa nature?


Facile a dire pour lui, mais qu'il dise ça a un mec qui a sauté sur une mine, ou un gars ayant perdu la vue, ou a un ouvrier victime d'un accident de travail... Ils devraient rester mutiler à vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:02

Y'a toujours des moralistes bien pensants qui jouent les philosophes sur des sujets comme ça. Bien sûr, je suis en total désaccord avec lui.
Pourquoi l'être humain devrait rester avec ses saloperies, alors qu'il a la possibilité de se rendre la vie plus agréable ? C'est aussi simple que ça.
Avoir un bras robotique, une puce dans le cerveau et un oeil qui fait appareil photo new jaynayrassion me dérange pas perso, si c'est pour être plus performant j'vois pas l'problème :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:02

C'est surtout qu'à mon sens, ce qui définit l'humain c'est son esprit, pas son corps alors on pourrait placer un esprit humain dans un corps de métal, il resterait humain. Franchement, disposer d'yeux plus perçants ou de jambes me permettant d'aller plus vite à pied, ça ne me dérangerait aucunement, on a passé 7 millénaires à tout faire pour ne pas être soumis aux infirmités de notre corps, pourquoi d'un coup les revendiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:06

Oui voilà, à la base ce qui fait l'être humain, c'est c'qu'il a dans le crâne, et c'qu'il en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:10

Moi j'y réfléchirai le jour où ça servira... parce que les débats philosophiques sur des jeux vidéos, merci bien :noel:

Mais je ne peux m'empêcher de sentir un fond de malsain dans ce genre de truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:12

Ah bah c'est sûr que si on finit dans un univers d4rK cyber-punk ou règne l'anarchie...quoique, j'aime bien les cyber-punks :noel:
Mais le truc c'est que si on avait tout ça...y'en a qui se couperait volontiers leurs petits bras malingres pour avoir des gros bouts de titane classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:15

Bah évidemment, même dans leur pubs.

Le type qui prend des photos et la pianiste n'ont pas eu d'accidents, c'est juste pour être meilleur.
Pour être LE meilleur même dans le premier cas, il le dit lui même. Et c'est dans ce genre de dérives que ça peut devenir inquiétant.

Et, dernier point : même si leur prothèses sont pas moches, c'est nettement moins beau qu'un vrai bras :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:23

Ce que je ne comprend pas d'ailleurs. Pourquoi il n'y a pas de peau artificiel dessus? J'trouve ça etrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:38

Parce que sans quoi, en tant que pub ça n'aurait aucun intérêt :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:40

Boarf, si ça se trouve on peut les personnaliser :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:42

Y'en a qui gobe tous :


j'ai des questions pour SARIF INDUSTRIE, quelle es le mode d'alimentation de telle ou telle organes? Je ne pense pas que le MICRO Voltage du corp humain puisse servire a autent de composant. Quelle es le mode de "raccord" PEAU/ALLIAGE que vous utilisé? Y a t'il des médicament a vie a prendre en cas d'installation de cette organnes ( médoc anti rejet come les coeur artifciel)? Es t'il possible de visité une exposition ou vos produit serait en état de fonctionnement meme en version d'évaluation de type BETA? Merci d'avance




:noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:44

Melcor ==> peut-être ne trouve-t-il rien de satisfaisant ? Mine de rien, la peau c'est pas juste un quelque chose qui recouvre ton corps, c'est aussi des milliers de récepteurs nerveux qui t'informent à chaque seconde. Et ça doit être vachement plus dur à faire qu'un bête bout de plastique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:46

La peau... certains ont du mal à se faire à l'idée d'etre recouvert de matière organique morte. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:52

Perso, peau ou pas j'm'en fous j'en veux un :noel:

Et jerry du mec qui va envoyer son mail à Sarif Industries :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:00

Ysmir a écrit:
Melcor ==> peut-être ne trouve-t-il rien de satisfaisant ? Mine de rien, la peau c'est pas juste un quelque chose qui recouvre ton corps, c'est aussi des milliers de récepteurs nerveux qui t'informent à chaque seconde. Et ça doit être vachement plus dur à faire qu'un bête bout de plastique :noel:

Je parle juste en apparence. Actuelement y'a des gars qui ont la prothese "nue" et d'autre recouverte d'une reproduction en silicone. C'est plus une question de visuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:12

Pour revenir au débat sur la science, je ne vois pas vraiment où le mec essaye d'en venir puisque la science a toujours été au service de l'homme, et ce genre d'amélioration serait tout simplement génial !Enfin l'esprit ne serait plus soumis au corps, du moins en partie. Et comme dit Arax, ce qui fait l'humain, c'est son esprit et pas son corps.

Tiens d'ailleurs, çà me fait penser que des scientifiques ont réussi à faire se lever un sportif qui ne pouvait plus utiliser ses jambes suite à un accident, grâce à un boitier implanté dans la colonne vertébrale, et qui émet des signaux. Certes on en est encore loin, mais on s'approche de ce genre d'améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:15

Ouai enfin, faudrait pas que des amélioration de ce genre briment les vrais génies, je pense à la pianiste notamment. Ceux qui ont un don naturel pour certaines choses ou qui on travaillé dur pour pour développer leurs capacité seraient spoliés par ces bioniques. Je suis pas contre mais faudrait limiter quand meme l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:19

Serg ==> le principe en soit est génial, c'est ses dérives qui m'inquiète plus, comme dans toute science d'ailleurs.

Parce que bon, la science c'est aussi les gaz de combat, la bombe nucléaire... Je suis ouvert à tout progrès, j'apprécie toute trace d'innovation, mais je me méfie quand même des dérives que ça peut entraîner.

Melcor ==> pour des prothèses efficaces, il faut que ces capteurs de peau existent, sinon comment pourrait-tu savoir quand tu cogne un meuble ou autre ? (c'est d'ailleurs l'un des problèmes pour la construction de robots)
Et pour peu que ta peau en silicone gêne les capteurs de ta prothèse, tu l'as dans l'os.

Arghit ==> exactement, si avec ces prothèses n'importe qui peut devenir parfait, la vie deviendrait bien fade.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:30

Ysmir, les gars qui on des prothese myoélectrique non aucun sens du toucher. Mais une "peau" en silicone leur permet de passer inapercue dans la rue.

Comme ça par exemple:

http://img3.wiredvision.jp/news/gadgets/hand.jpg
http://c1.adoctane.net/wp-content/uploads/2009/01/i-limb.jpg
http://www.robaid.com/wp-content/gallery/humorg/lindsay-i-limb.jpg
http://singularityhub.com/wp-content/uploads/2009/03/ilimb11.jpg

Ce qui est clairement moins voyant que ça :

http://www.coolest-gadgets.com/wp-content/uploads/i-limb-pulse.jpg

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:32

Melcor ==> certes, mais les prothèses de Sarif en ont, ce qu'ils disent clairement il me semble :noel:

Et de toute façon c'est nécessaire un sens du toucher pour des muscles amplificateurs : sans ça tu risque tout aussi bien de broyer la main de ton pote que de casser les touches du piano en appuyant dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:01

Non, actuelement il y a dans la main des capteur qui regule la puissance. Ce qui t'évite de briser un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Deus ex : Human revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus ex : Human revolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUMAN REVOLUTION - DEUS EX
» Deus Ex: Mankind Divided

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: