Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II

Aller en bas 
+3
Sergueï
Harkan
Galathor
7 participants
AuteurMessage
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:47

Voila je vous présente ce ( magnifique) jeu qui m'est été récemment acquis :


Graphismes : 16/20

Même si les textures et les unités ne sont pas d'une finesse à tomber par terre, certains effets sont vraiment réussis. C'est par exemple le cas du reflet du soleil sur la glace absolument magnifique.

Jouabilité 16/20

Contrairement au premier volet, il est désormais possible de bâtir n'importe où et pas seulement dans des endroits prédéterminés ce qui ajoute une dimension tactique supplémentaire. Le jeu ne révolutionnera pour autant pas le petit monde de la stratégie et reste très classique dans son approche avec une récolte de ressources minimaliste permettant de se concentrer sur les batailles et une IA correcte sans plus.

Durée de vie 16/20

Les deux campagnes solos, de huit missions chacune, vous occuperont quelques heures, tandis que vous vous laisserez certainement tenter par des parties en mode escarmouche et en guerre de l'anneau. Le contenu solo est donc assez riche pour vous tenir occupé pendant une bonne douzaine d'heures. Cependant, c'est surtout le multijoueur qui est à privilégier, même si les parties (hors mode "guerre de l'anneau") se limitent à du deathmatch. Quant à l'éditeur de cartes, il reste assez complexe à maîtriser et est donc réservé aux plus persévérants et aux plus doués d'entre vous.

Bande son 18/20

On retrouve la sublime musique d'Howard Shore et les bruitages sont vraiment bons. Quant aux voix françaises, elles sont tout à fait crédibles même si on ne peut que regretter que certains doubleurs ne soient pas les mêmes que dans les films.

Scénario 16/20

Ca fait du bien de sortir un peu du carcan des films. Electronic Arts ayant acquis les droits des livres de Tolkien, ça leur a permis de proposer des scènes et des créatures non présentes dans la saga cinématographique.

Note Générale 16/20

Après un premier volet de Bataille pour la Terre du Milieu qui a su séduire le grand public, EA nous propose un titre qui pourra aussi convaincre les joueurs un peu plus aguerris qui apprécient un tant soit peu l'oeuvre de Tolkien. S'éloignant du scénario des films, l'aventure proposée est plaisante et elle est complétée par un mode "Guerre de l'Anneau" bien sympathique et par un multijoueur qui, sans être révolutionnaire, boostera encore un peu la durée de vie déjà bonne du jeu.




Sinon j'ai plutot fais ce topic pour savoir si certains été partant pour des ptites partie en réseaux , voila .
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:58

J'en fais déjà de temps en temps avec Hoffen si ça t'intéresse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:10

Pourquoi tu recopies le test de JVC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:15

PARCEQUE :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:18

*se tire une balle dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:46

J'ai acheté ce jeu, j'y ai joué, j'ai acheté l'Avènement du Roi Sorcier, j'y ai joué, j'ai arrêté.

Voilà mon parcours personnel concernant ce jeu :noe!:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:57

No coment. L'extension est à chier, du moins sans les patchs, j'ai jamais testé avec. Seule la campagne vaut le coup pour son scénario.
BFME II L'original rox :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:07

Je l'aime bien moi l'extension :noel:

Mais je pense que de toute manière j'aurais préféré un BFME 1 avec de meilleurs graphismes, nouvelles races et nouvelles unités. J'aimais beaucoup le système de bâtiments du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:20

Harkan , ouais sa m'intéresse mais je suis pas terrible ( je joue surtout les Nains :D ) .

Syphilus , j'avais un pti peu la flemme de faire un test moi meme .

Hoffenheim , j'ai pas encore commençé l'extension , vu que je ne toujours pas fini la campagne .

Sinon pour un partie , je peux le soir vers 21h .
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:26

Inutile alors de faire un copier coller... Un simple avis aurait suffit.


Sinon, j'ai bien aimé, mais voila, le mod Third age est dix fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:54

+1 Melcor, je trouvais ca pas mal quand j'étais petit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:02

J'ai joué au 1 il n'y a pas très longtemps, j'avais beaucoup aimé, le gameplay est vraiment sympa, tout comme les campagnes et puis les charges de Rohirim :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II   Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel: La bataille pour Ehrakis
» Le seigneur des Biscottes
» Le Seigneur des Modos.
» Soeurs de Bataille
» La Bataille de Calth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: