Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+16
Sergueï
Helhorn
Shas'o'momo
Tal'Kien
Horus Lupercal
Gulliman
Harkan
Zylvos
Schultzy
Sylvanas
Arghit
Raven
Hoffenheim
Crom
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:22

J'avoue, c'est pas faux tout ca :clown:

Pour le devoir, je pense que il parlait du fait que si on profite de chômage, retraites, etc, sans travailler assez, c'est d'autres qui en pâtissent.

Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:39

Les Français sont des veaux comme disait le Général...

Franchement, je vois pas ce que çà fait de bosser deux ou cinq ans de plus, on a une espérance de vie de plus en plus élevé, normal qu'on bosse plus longtemps. C'est juste qu'on était tellement habitué à tout nos avantages sociaux en France que dès qu'on y touche on se met à gueuler pour rien alors que ce serait utile à l'Etat pour réduire le déficit et donc utile à nous. Les Français passent pour des grosses feignasses et des chieurs de première si ce n'est dans le monde, dans l'Europe en tout cas, comment peut on gouverner un pays avec un tel ramassis de râleurs et de casse-couilles ?

En se comportant ainsi, et je ne parle pas que des retraites, on se met dos à la mondialisation, çà fait moins d'investisseurs, moins de boulot et donc plus de chômage, il n'y a qu'à regarder les Allemands à côté, leur façon de faire est complètement différente, et çà marche, très bien même, leur système est beaucoup plus rigoureux que le nôtre, leur niveau de vie meilleure, et pourtant bien moins avance socialement que nous comme dirait Arax, le problème de toutes ses avancées sociales c'est qu'elle coûte et l'Etat ne peut pas se le permettre, si on veut continuer à profiter d'un tel système, faudrait déjà accepter les réformes qu'ils l'entretiendront...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:46

Voila, +1 :oui:

OMG j'ai plussoyé Drieg face a Arax Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:50

Citation :
Crom => Quel devoir? celui de se crever à la tâche le plus longtemps possible et/ou sur des emplois mal payés pour que les dirigeants de grandes entreprises s'enrichissent? Première nouvelle...

Oh là là, travailler 2 à 5 ans de plus c'est énoooorme quand on a qu'environ 30 ans de retraites derrière vu les espérances de vies actuelles qui auront encore augmentées l'année prochaine !
C'est bon quoi, on ne se "crève plus à la tâche", c'est finit l'esclavage et le paysan qui travaille 20h/24 pour gagner 30 francs dans la semaine. Ah et c'est un peu normal que le directeur d'une entreprise soit plus riche que ses employés, non ?
Si tu te sens si mal payé dans ton taff, tu change, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:10

Changer de taff, c'est sûr, c'est facile :hum:

Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:12

Bah en Suisse je sais pas, mais en France, y'a tout le tralala de réinsertion, et tu peux toujours reprendre des études. Oui c'est chiant, oui c'est pas facile, mais j'vois pas en quoi c'est la faute de l'Etat, t'es le seul responsable dans ce cas là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:29

Crom tu travails ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:52

Bosser quelques années de plus c'est sur, c'est rien... mais bosser c'est chiant, c'est pas mon but dans la vie et la retraite je la veux le plus tôt possible. Alors d'accord, si tu fais un boulot qui te plais, y a pas de problème. Mais faire ça c'est pas donné à tout le monde, loin de là. Et oui on a une espérance de vie plus longue, mais le temps durant lequel on est en pleine possession de moyens, lui, il augmente pas autant. Et ça sert à rien d'être à la retraite si c'est pour passé la moitié de son temps à pouvoir rien faire (hyperbole inside).

Ensuite...

On gueule pour rien? C'est si anormal que ça de gueuler quand on nous enlève un avantage? Ok c'est égoïste de pas vouloir bosser pour l'intérêt général. Mais moi j'ai pas l'esprit de sacrifice, je suis égoïste et je l'assume, du coup je gueule. Et oui, la conjecture mondiale changée, la faute à la crise et tout, mais c'est pas à nous les petites gens de payer pour ça.

Réduire le déficit? Avec les retraites? Mouai... je suis pas économiste mais ceux que j'ai vu n'avaient pas l'air convaincus. Pour le réduire ce déficit faudrait déjà augmenter les impôts des plus aisés.

On passe pour des feignasses? Ouai... on passe aussi pour des racistes, des malpolis, des crades et j'en passe. C'est pas ça qui m'empêche de dormir, chaque pays a ses clichés c'est pas pour autant que tout est vrai.
Les plus grosses feignasses de France qui eux, ne devraient pas manifester c'est la SNCF qui paralysent le pays entier et qui à coté ont des condition de travail qui laissent rêveurs.


Citation :
comment peut on gouverner un pays avec un tel ramassis de râleurs et de casse-couilles ?

Je pense qu'arrêter de prendre les gens pour des cons ça serait déjà bien... Quand dans son programme on met en avant le fait que qu'on ne touchera pas à la retraite et qu'on e fait élire là dessus, on s'y tient un minimum... Et C'est pas pour dire mais notre gouvernement est pas ce qu'on peut appeler exemplaire.


Citation :
le problème de toutes ses avancées sociales c'est qu'elle coûte et l'Etat ne peut pas se le permettre

L'Etat peut pas tellement se permettre le bouclier fiscal aussi, et pourtant... Et franchement, la réforme des retraites, ça rapportera quoi? Suffisamment pour combler le déficit? pour comble le trou de la sécu? Je crois pas non... (meme si dans le fond j'en sais rien)


Crom => Que le directeur soit plus riche que ses employés, ouai c'est normal. Mais à ce point, ça l'est moins. Parce que dans le fond, c'est qui qui fait le boulot le plus pénible? Le gars qui bosse l'usine ou le patron qui fait soirée mondaine sur soirée mondaine pour signer des contrat?

Sinon, pour le travail e France... C'est simple, y en a pas. un jeune diplômé ne trouve souvent pas de travail qui coïncide avec les études qu'il a fait bien souvent là il doit accepter un boulot mal payé et qui ne correspond pas à ce qu'il peut faire avec son diplôme. c'est pas génial comme truc et tu peux rien y faire.

Et tout le tralala de le réinsertion comme tu dis (en supposant que tu parles bien du pôle emploi), c'est une vaste blague. Parce que ouai, proposer un boulot à ouat million de kilomètres de là où tu viens c'est n'importe quoi, surtout quand ce boulot est merdique. Sauf qu'en plus, tu peux plus tellement refuser de peur d'être radié et de te faire sucrer tes alloc' génial comme perspective!

Après, je parle meme pas des "personnes âgées" qui dès la cinquantaine sont invités à quitte leur entreprise et que bien sur personne ne veut plus embaucher.



Enfin bref, je sais bien qu'une réforme des retraites est nécessaire dans un proche avenir, mais pas celle là. Mais surtout, j'en ai un peu marre que les français soient traités de glandeurs. Se battre pour ce qu'on veux, ça c'est normal, meme si ça dé-sert l'intérêt général.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:17

Arghit a écrit:
mais le temps durant lequel on est en pleine possession de moyens, lui, il augmente pas autant.

Bien assez pour bosser plus longtemps...

Citation :
Et ça sert à rien d'être à la retraite si c'est pour passé la moitié de son temps à pouvoir rien faire (hyperbole inside).

Bah pourtant en retraite, tu passeras la moitié de ton temps à rien foutre, avec ou sans réforme, c'est pas deux ou cinq qui vont changer grand chose.

Citation :
On gueule pour rien? C'est si anormal que ça de gueuler quand on nous enlève un avantage? Ok c'est égoïste de pas vouloir bosser pour l'intérêt général. Mais moi j'ai pas l'esprit de sacrifice, je suis égoïste et je l'assume, du coup je gueule. Et oui, la conjecture mondiale changée, la faute à la crise et tout, mais c'est pas à nous les petites gens de payer pour ça.

Les grandes entreprises ont subis autant que les petits gens j'ai envie de dire, si il y a eu du chômage, c'est bien parce qu'elles étaient touchées, et entre perdre plusieurs milliards de dollar et quelques mois de salaires, c'est pas nous qui payons le plus... De plus on fait partie d'un pays, donc ce qui touche le pays, nous touche aussi, logique, on s'étonne du taux de chômage en France, moi çà ne m'étonne pas. Ah et la mondialisation n'est pas un effet de la crise...

Citation :
Réduire le déficit? Avec les retraites? Mouai... je suis pas économiste mais ceux que j'ai vu n'avaient pas l'air convaincus. Pour le réduire ce déficit faudrait déjà augmenter les impôts des plus aisés.

Fichtre ! Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé, "En se comportant ainsi, et je ne parle pas que des retraites", mieux comme çà ?

Citation :
L'Etat peut pas tellement se permettre le bouclier fiscal aussi, et pourtant... Et franchement, la réforme des retraites, ça rapportera quoi? Suffisamment pour combler le déficit? pour comble le trou de la sécu? Je crois pas non... (meme si dans le fond j'en sais rien)

Idem, le problème n'est la réforme des retraites en elle-même mais toutes les réformes que tentent de mettre en place le gouvernement, t'as toujours des grèves ! Toujours ! Pour revenir à ce que disais Crom, t'as des droits en France, t'as le droit à la sécu et tout, mais en échange on doit bosser, payer les couts de ces avantages sociaux, or en se comportant ainsi, on ne remplit pas nos devoirs de citoyens français.

Citation :
On passe pour des feignasses? Ouai... on passe aussi pour des racistes, des malpolis, des crades et j'en passe. C'est pas ça qui m'empêche de dormir, chaque pays a ses clichés c'est pas pour autant que tout est vrai.

Les français sont des feignasses, des râleurs, la politique du gouvernement est raciste, les clichés dont tu parles se basent sur des choses réelles. L'image de la France n'a jamais été aussi mauvaise depuis plusieurs dizaines d'années, et çà se répercute sur le plan économique, financier, diplomatique et politique.
Que tu te fiches de l'image de la France et des répercussions que cela pourrait avoir, ok, c'est pas mon problème, mais c'est celui de beaucoup d'autres personnes.

Citation :
Les plus grosses feignasses de France qui eux, ne devraient pas manifester c'est la SNCF qui paralysent le pays entier et qui à coté ont des condition de travail qui laissent rêveurs.

Yep, c'est le summum de ce qui se fait en France, on devrait tous prendre exemple je pense, si ce n'est pas déjà fait.

Citation :
Je pense qu'arrêter de prendre les gens pour des cons ça serait déjà bien... Quand dans son programme on met en avant le fait que qu'on ne touchera pas à la retraite et qu'on e fait élire là dessus, on s'y tient un minimum... Et C'est pas pour dire mais notre gouvernement est pas ce qu'on peut appeler exemplaire.

Mais c'est pas çà le problème dans la question des réformes menées en France, que ce soit les gouvernements d'aujourd'hui ou d'hier, à chaque réforme qui tente à retoucher un peu le social, c'est grève, grève, grève.


Citation :
Le gars qui bosse l'usine ou le patron qui fait soirée mondaine sur soirée mondaine pour signer des contrat?

La vieille caricature :rire2:


Et c'est reparti pour un débat, je te cite, tu me cite...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:25

Ben le problème tu vois, c'est que dès qu'on enlève un avantage en France, les gens râlent, cassent, font des grèves. Mais est-ce qu'ils disent merci quand on leur en donne des avantages ? Je sais que c'est pas la tendance actuelles de donner des avantages, mais on en a quand même eu, on est plutôt bien loti en France comparé à d'autres pays d'Europe. Les avantages qu'on a déjà, on les oublie vite dès qu'un truc qui plait pas arrive.

Citation :
Crom => Que le directeur soit plus riche que ses employés, ouai c'est normal. Mais à ce point, ça l'est moins. Parce que dans le fond, c'est qui qui fait le boulot le plus pénible? Le gars qui bosse l'usine ou le patron qui fait soirée mondaine sur soirée mondaine pour signer des contrat?

Le gars qui bosse à l'usine, évidemment, mais encore une fois c'est dans la logique des choses quoi, bien sûr y'en a qui s'enrichissent plus que nécessaire et on devrait leur coller des impôts de fou furieux, mais dire que c'est injuste est simplement illogique. De plus je doute que les directeurs enchaînent les soirées VIP...ils ont quand même des entreprises à gérer, des choses qu'ils doivent faire eux-mêmes. Pi une entreprise n'est pas fait pour avoir une morale.

J'ajouterais qu'on fait partit de ceux qui travaillent le moins, nous les Français. Mais nous sommes aussi ceux qui se plaignent le plus pour rien, comme ces connards de la SNCF/RATP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:28

Drieg resume bien mon opinion sur ce coup.

Je compare un peu la France (et dans une moindre mesure l'occident) à l'empire romain décadent .
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:29

Citation :

Et c'est reparti pour un débat, je te cite, tu me cite...

Et je commente :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:31

Oh vous en faite pas j'ai vraiment pas le temps de jouer à ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:35

Mouai... Je sais pas si j'ai tout bien lu, je suis un peu a la ramasse...

Bon:
"L'image de la France n'a jamais été aussi mauvaise depuis plusieurs dizaines d'années"

C'est pas faux, et ça va pas en s'arrangeant, mais au fond, je vois pas ce que ça peut bien nous foutre a nous, petits citoyens... Au pire on se fait mal voire a l'étranger, c'est pas comme si c'était gravissime.

Sinon, si je suis allez manifester, (et je sais pourquoi j'y suis allez, j'suis pas un des ces débiles qui gueulent sans savoir pourquoi) c'est comme l'a dit Arghit, parce que le travail, moins j'en ai, mieux ça va. Oui je suis un feignasse, je le sais et j'en ai rien a foutre.

Bon, c'était un peu aussi pour louper les cours, j'ai pas pu résister :noel:

Sur ce, bonsoir, je vous laisse vous entre-tuer sur ce débat que j'ai inconsciemment lancé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:42

Moi y a des trucs qui me font dire que cette réforme serait inutile.

Le prmeier c'est que y a déjà pas mal de chomage, de la difficulté pour les jeunes à trouver un emploi... donc si en plus les personnes en fin de carrière doivent travailler plus, y aura encore moins de travail.

Deuxièmement, même avec la retraite à 60 ans y a pas forcément des masses de personnes qui y arrivent, les usines préfèrent généralement avoir des employés jeunes, qui risquent moins de tomber malade ou ce genre de chose. Donc c'est pas augmenter l'âge de retraite qui va changer tout ça.

Alors travailler en plus, en soit ça me gêne pas, mais faudrait déjà voir si y a assez de travail pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:44

Sinon vous jouez à quel jeu en ce moment? :hap:
*essaye de changer de sujet et d'éviter un debat politique chiant*
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:51

A AVP et à CoD6 :o))
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:54

C'est pas possible Shocked

Je dois rêver Shocked

Je suis d'accord avec Drieg!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:55

The Witcher, va falloir que je commande Mass Effect 2... je joue aussi un peu à Oblivion et Fallout 3... un pincée de Blood Bowl mais j'attend plutôt la Legendary Edition...

Je continue ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:56

SC2, Fallout 3...et pis c'est tout je crois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:57

Je suis sur IRL... un mois que la PS3 reste éteinte, un mois que ma carte graphique n'a rie fait tourner d'autre que des podcast de cour...

Ah si, je fais quelques partie de worms reloaded de temps e temps, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:58

Europa Universalis 3 avec toutes les extensions, et un peu Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:59

Pour le coup des directeurs d'entreprise, je tiens juste à ajouter quelques trucs, mon père en est, et il passe pas son temps à faire la fiesta, bien au contraire, il bosse comme tout ses employés, peut être même plus, il endosse à la fois la charge de commercial et celle de gestionnaire, bien sûr vous me direz que c'est une petite entreprise normal, mais des entreprises comme çà il y en a des tonnes, et je pense qu'elles doivent plus rapporter à l'état, ensemble, qu'une grande multinationale.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:02

Euh... j'parlais des multinationales hein? Pas des PME...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:29

Vivement que le nouveau Blood Bowl arrive :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: