Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+16
Sergueï
Helhorn
Shas'o'momo
Tal'Kien
Horus Lupercal
Gulliman
Harkan
Zylvos
Schultzy
Sylvanas
Arghit
Raven
Hoffenheim
Crom
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:55

J'irais voir si ça passe chez moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:08

C'est le genre de truc absurdes que je vais voir en revanche, raison pour laquelle j'ai vu Piranha 3D :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:34

Je voulais le voire mais c'était -16 ans :( (foutue classification suisse alacon) j'ai été con d'ailleurs, j'aurais dû aller a Archamp :noel:

Sinon, ce film a l'air drôle, j'irais le voire je pense :o))
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:20

Ca m'a l'air d'être un truc complètement stupide qui vas faire des recettes monstre juste à cause de la belle demoiselle qui se fait roussir le cul par...les flammes ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:25

C'est parce que c'est un truc totalement stupide que ça nous parle :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:35

j'aime pas écouter des films seul :noel:
et c'est pas le genre de film qui intéresse mes amis :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:53

"écouter des films", lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:24

Énorme. :noel:
C'est tellement vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:29

Clair :noel:

Harry Potter... un c'est fun, deux c'est sympa, trois ça commence à durer... mais sept >< Surtout que le dernier était d'une nullité à faire pâlir Gavin Thorpe...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:33

Les livres sont biens.
Les films sont...discutables.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:34

Vraiment trop énorme :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:35

J'ai toujours trouver ça complètement à chier Harry Potter. Même quand j'étais gosse je trouvais niais à pleurer, c'est dire! J'en ai jamais lu aucun et j'ai pas du vois la moitié des films. En revanche LotR j'ai du les vois une bonne dizaine de fois chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:37

Les films HP sont de véritables immondices, une insulte aux livres. Les livres en eux même sont corrects mais loin d'être transcendant et j'ai jamais pu encadrer Harry ce qui est quand même assez problématique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:40

Harry potter... Le fils de sa mère avec un look tellement peu original que dés qu'un gosse à des cheveux entre courts et mi-longs et porte des lunettes, tout le monde lui dit qu'il ressemble à Harry Potter...

Remarque, maintenant on me dit que je ressemble à l'undertaker :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:41

Ben... Je trouve que comparativement, Frodon est un bon personnage.
Et je déteste Frodon...

Le problème c'est que dans HP, aucun perso n'est vraiment charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:17

je suis d'accord... alors que dans Lotr... Aragorn, gimli, frondo... ai-je besoin de tous les nommez les personnages charismatique ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:43

"Les livres en eux même sont corrects mais loin d'être transcendant et j'ai jamais pu encadrer Harry ce qui est quand même assez problématique"

Je croyais que tu détestais le manichéisme?
Parce que les derniers livres de hp sont vraiment manichéens a souhait (avec les très méchant mangemorts et les très gentil membres de l'ordre du phenix) ,il n'y a que que rogue ,dumbledore et les malefoys (vers la fin) qui échappent à cela.

C'est ca qui m'a profondement décu :surtout la morale digne d'un enfant de 3 ans ("l'amour triomphe de tout" même disney fait mieux) et les nombreux clichés (dans le dernier bouquin on a droit a tous les clichés sur le nazisme et l'occupation).

"Le problème c'est que dans HP, aucun perso n'est vraiment charismatique."

Rogue est bien je trouve (par son coté ambigu et non manichéen)


Après sans conteste je préfère Lsa et l'oeuvre de tolkien à hp ,tolkien a fait un monde bien plus adulte et imaginatif.

Pour la video je suis tout a fait d'accord avec.(la cause de la mort m'a bien fait rire)Voldemort ne mérite pas l'appelation de seigneur des tenebres .C'est une merde comparé a sidious ou sauron (et melkor qui lui est carrément le dieu de mal): bien le type qui se prend ses propres sorts dans sa face :rire2: (et il répète l'erreur en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:50

J'allais le dire pour Rogue. Lui il est bien :coeur:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58842572-1-0-1-0-voldemort-rire-rore-rure.htm

Le 15-18 approuve le fait que Voldemort soit un nase apparemment :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:34

En meme temps, ce sont que des vérités qui sont énoncées là.
Voldemort est définitivement le méchant se voulant épique le plus ridicule du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:48

De toute facon sidious=sauron>all>réné la taupe>voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:55

J'aime bien les Harry Potter moi... bien plus que le Seigneur des Anneaux (50 premières pages : description du village hobbit >< cinquante suivante : description de l'arbre du village hobbit :fou: )

Bon après en film, c'est l'inverse, clairement :noel:

Par contre Wolf, je suis pas d'accord quand tu dis qu'Aragorn et les autres personnages de LOTR sont charismatiques.... y a que Dénéthir que je trouve charismatiques dedans :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:02

Citation :
"J'aime bien les Harry Potter moi... bien plus que le Seigneur des Anneaux (50 premières pages : description du village hobbit >< cinquante suivante : description de l'arbre du village hobbit :fou: )


Par contre Wolf, je suis pas d'accord quand tu dis qu'Aragorn et les autres personnages de LOTR sont charismatiques.... y a que Dénéthir que je trouve charismatiques dedans :noel:"

Fuis avant l'arrivée de Melcor,pauvre fou :mort: .Dire que hp est meilleur que tolkien c'est signer son arret de mort pour lui.

Franchement même certains méchants de disney font plus peur que voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:04

tant pis :noel:

j'aime pas tolkien, enfin surtout son style, après son univers je dis pas

Bilbo le Hobbit que je trouve nettement moins descriptif est à mon sens bien meilleur que LOTR (et que HP, par la même occasion :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:12

Ah non mais les bouquins LotR sont assez moisis je trouve. Le style de Tolkien est loin d'être excellent, assez lourd et pas toujours très dynamique. Si y avait pas eut les films j'aurais trouvé la saga plus que moyenne. En revanche HP est juste nase, au moins dans LotR, le contenu est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: