Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fils d'Aenarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Les fils d'Aenarion   Lun 12 Juil 2010 - 22:23

Vous voulez en savoir plus sur le noble peuple des Asur? Il est intéressant de voir comme les jeunes races tentent d'apprendre ce que les plus sages ont pu faire avant même qu'ils n'en viennent à la civilisation!
Nous sommes grands et d'allure altière. Nous sommes minces et bien proportionnés mais d'une force et d'une agilité surprenante. Notre peau est pâle et la plupart d'entre nous avons une chevelure noire ou grise, des traits fins et un regard pénétrant. Ces caractéristiques réunies donnent de nous une impression d'intelligence et de sagesse. De toutes les races mortelles, ce sont eu qui ont la plus forte longévité.
Nous sommes les Asur, vous nous nommez les Haut Elfes et cette dénomination nous va très bien car oui, nous sommes hauts. Alors que les hommes portaient toujours des fourrures, nos nefs arpentaient déjà les océans. Tandis que vous viviez dans des grottes nous bâtissions des tours élégantes sur toutes les rives de ce monde. Vous en trouvez encore trace dans votre vieux monde car comme le monde entier il fut à nous.
Oui il le fut, jusqu'à ce que nous le perdions suites à d'antiques guerres et que nous ne nous replions de nos principales colonies pour nous concentrer sur la domination des océans. Nos royaumes sont d'une magnificence peu commune mais jamais vous ne pourrez y poser le pied car seuls les fils d'Asur ont le droit de marcher sur Ulthuan.
Nous sommes un peuple noble, méprisant diront certains, nous nous contentons pour notre part de faire preuve d'objectivité. Nous sommes sages, nous vous avons enseigné les mystères de la maîtrise des vents de magie il y a deux cent ans comme nous avons apprit aux nains l'art de graver les runes. Nous ne posons que rarement le pied sur votre continent bien que lors de la dernière guerre notre Roi Phénix ait envoyé une armée qui vous a sauvé de l'extinction. Car nous ne sommes pas vos ennemis, nous avons un ennemi commun et aussi longtemps que cette situation perdurera et que vous vous tiendrez écartés d'Ulthuan, cette situation demeurera.



Les informations suivantes sont sensées n'être connues que des elfes ou des personnages ayant une grande connaissance de la race elfique.
Spoiler:
 

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils d'Aenarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fils de nurgle :P
» Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra
» Durin Fils de Grugni
» [PCEngine] Pads sans fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: Le Monde Connu-
Sauter vers: