Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr

Aller en bas 
AuteurMessage
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr Empty
MessageSujet: Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr   Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:34

Je vous présente la team tanjou-fansub, nous traduisons quelques série le plus souvent des shojo ( ont adore les trucs marrant ^^ ) bien qu'on ai quelqu'un qui s'occupe des dragon ball kai ( il serai temps qu'il s'y remette d'ailleur on en est toujours à l'épisode 2 ^^ ), moi personnelement, je m'occupe de la série " Hayate no gotoku " qui signifie en francais " Hayate le majordome de combat " ainsi que "kodomo no jikan" qui veut dire " le temps des enfant ",pour le moment après quand elle sera fini je ferai probablement une autre série.
Voici un lien pour aller sur notre site :
http://www.tanjou-fansub.com/index.php

J'espère que vous passerez du bon temps devant nos épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team fortress 2 , meet the Team
» Un projet qui me tiend à coeur, mais dont je ne connais pas le support le plus appropriés
» Je suis pas du matin ....
» J'ai vu de la lumière, je suis entré...
» Je suis ici ... je sait pas comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: