Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jackie Estacado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jackie Estacado   Mer 14 Juil 2010 - 17:51

Nom : Estacado
Prénom : Jackie
Race : Humaine
Age : 21 ans
Taille : 1m83
Poids : 87 kg
Niveau : 1
Expérience : 0
Couronnes: 89

Description physique : Jackie est un homme au physique ordinaire sans traits particuliers. Ses cheveux noirs lui tombant jusqu’aux épaules, sa peau blanche et ses yeux bruns le rendent parfaitement quelconque aux yeux de tous. Il porte une veste en cuir noire couvrant tout son corps au dessus d’une chemise noire, d’un pantalon noir et de chaussures noires, de quoi facilement se dissimuler une fois la nuit tombée. Il n’est ni moche ni beau, ni grand ni petit, ni mince ni gros. Cependant, une aura étrange émane de lui. Une aura malsaine et vicieuse qui met facilement les gens mal à l’aise. Ce qui lui donne l’allure d’un gars qu’il vaut mieux ne pas faire chier…

http://img113.imageshack.us/img113/5616/oldjackie9gk.jpg

Description psychologique : Taciturne, voilà la description de Jackie. Il ne parle à personne, ne demande rien, ne s’occupe que de ses problèmes et garde ses distances de tout et tout le monde. Il sait jouer sur les peurs des gens et est un maitre dans l’art de l’intimidation et de l’ironie. Il n’accorde sa confiance qu’à ceux qui savent encore ce que veut dire le mot respect et reste fidèle à des principes que bien des personnes semblent avoir oublié depuis longtemps. Il ne tue jamais d’innocents, juste des personnes au cœur sombre et dévoré par le vice. Il semble aussi être quelqu’un de très tourmenté pour une raison que tous ignorent. Sans compter ses moments d’absence ou il semble écouter une voix qui lui parle de l’intérieur…

Equipement : Paire de pistolets à poudre noire, fusil de chasse, capsules de poudre noire, balles de pistolets, cartouches. Le tout étant bien dissimulé sous son manteau.

Compétences : Adresse au tir, ambidextrie, art de dégainer des pistolets, rechargement rapide, compétence personnelle

Historique : Jackie Estacado était autrefois le fils d’un armurier respecté de la Bretonnie. Son père était particulièrement doué pour les armes à feu, chose que dépréciaient fortement les chevaliers et hauts seigneurs bretons qui considéraient que les armes à distance étaient faites pour les lâches, obligeant celui-ci à exporter ses créations vers l’Empire pour tenter de se faire connaitre. Rapidement, les arquebuses et fusils de chasse Estacado devinrent de véritables pièces de collection pour les nobles de l’Empire qui passèrent des commandes de plus en plus importantes à leur créateur. Cette popularité ne passa pas inaperçue aux yeux des hauts seigneurs bretons qui se contentèrent tout simplement de faire exécuter l’armurier et sa femme tandis que leur enfant était laissé seul à lui-même alors qu’il n’avait encore que 9 ans.

Heureusement, ou malheureusement selon les points de vue, il ne tarda pas à être recueilli par son oncle Paulie qui avait, disait-il, besoin de quelqu’un pour l’aider à diriger ses petites affaires. En tant que membre influent de la guilde des marchands de Marienburg, Paulie avait régulièrement besoin de rappeler à l’ordre certains mauvais payeurs en les secouant un peu ou en les tuant proprement pour donner l’exemple. C’est là que Jackie devait intervenir.

Pendant près d’une dizaine d’années, il suivit un entrainement intensif dans le milieu vérolé « des affaires » avant de devenir une sorte de tueur à gage si l’on peut dire. Sauf qu’il n’était jamais payé.

Mais Jackie ne fit pas que de mauvaises rencontres, non. Il fit la connaissance de « vieux de la vieille » qui lui apprirent à respecter la guilde des marchands et à toujours se pencher du bon coté de la balance. Cela énerva son oncle Paulie qui vit dans les remarques du jeune garçon sur sa manière de diriger ses affaires un manque de respect. Le comble pour quelqu’un qui n’en connaissait même pas le sens réel.

La nuit de son 21ème anniversaire, Jackie fut à la fois victime d’un étrange évènement, de la trahison de son oncle, du meurtre de sa petite amie et de sa première mort… Mais vous n’en saurez pas plus… Pour l’instant…

Maintenant, il cherche à se venger de son oncle, mais pour ça, il lui faudra beaucoup plus de pouvoir…


Dernière édition par Unexard le Ven 16 Juil 2010 - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Jackie Estacado   Mer 14 Juil 2010 - 19:06

C'est bon, je valide.

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: Jackie Estacado   Ven 16 Juil 2010 - 10:10

Commence avec 89 couronnes.

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jackie Estacado   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie Estacado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie Estacado
» JACKIE CHAN ADVENTURES (Playmates) 2001
» Joyeux anniversaire jackie
» Jackie Challenge Tour
» [Test] Jackie Chan Action Kung-Fu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: