Nom: van Krakendorf
Prénom: Paul
Race: Humain
Age: 38
Taille et poid: 1,76m pour 68kg
Niveau: 8
XP: 0
Trait particulier: Témérité Pathologique
Compétences:Langues:Reikspiel
Occidental Classique
Combat:Art de Dégainer l'Epée
Botte Secrète
Ambidextrie
Contre-attaque
Esquive
Spécialisation: Lame à une main
Résistance:Résistant aux Poisons
Résistant aux Maladies
Chasseur de Vampire:Déplacement Silencieux
Sixième Sens
Identification des Mort-Vivants
Piégage
Conscience de la Magie
Sens de la Magie
Reconnaissance des Pièges
Divers:Cartographie
Comédie
Equitation
Equipement:Habillement:Vêtements et cape noire
chapeau noire avec plume de faisan
ceinture en argent
gant en cuir avec rembourrage en laine
écharpe
Armement:rapière
deux pieux d'aubépine
pistolet
cartouches et balles (30 tirs)
arbalète arabienne
carquois et carreaux d'arbalète (40 tirs)
Dague AspicMorgenstern de DisruptionSpé Chasseur de Vampire:symbole religieux de Morr
6 gousse d'ail
un miroir en argent
gourde d'eau bénite par un prêtre de Shallya
ouvrage de nécromantie Nehekarien
Divers:une trousse en cuir
un grappin
corbeau familier
briquet
une torche
une lanterne
un jeu de 52 cartes
Kit du voyageur:une couverture
une gamelle
couverts individuels en métal
tente trois places
gourde d'eau (3 litres)
bouteille de liqueur Kislévite
biscuit sec et viande salée pour 7 jours.
Monnaie: 105 couronnes
Description physiquesCaractéristiques morales: Paul van Krakendorf est un individu sombre et solitaire. Il parle peu et lorsqu'il voyage en groupe reste relativement à l'écart. Si vous lui demandez quel est son métier, il vous répondra simplement qu'il est un érudit de l'empire. Il semble toujours observer les gens avec suspicion et interêt. D'un caractère posé, il préfère avoir une information complète sur quelque chose avantde prendre une décision et, bien que celà fasse qu'elle sera souvent longue à prendre, elle sera également souvent la bonne.
Historique: Le passé de Paul von Krakendorf est assez mal connu. Il est a peu prés certain qu'il est né dans une famille aisée de Nuln en 2484. Il mena des études qui le menèrent entre autre à Altdörf. Une fois ses études terminées, il a voyagé à travers l'Empire, parcourant Middenland, Reiksland, Talabecland, Wissenland et Stirland. Il visita à plusieurs reprises le Wasteland et Marienburg à des fins professionelles et ceux qui parviendraient à se renseigner sur son passé apprendront qu'il se rendit au moins une fois à Luccini dans la lointaine Tilée.
Sur ses sujets d'études, ses spécialisations et l'origine de ses revenus, il ne vous dira probablement jamais rien et ne vous attendez pas à en savoir plus, cependant ses connaissances en cartographie peuvent laisser penser qu'il est cartographe, explorateur ou bibliothéquaire.
Ses voyages en Arabie furent une experience éprouvante mais riche en enseignements. Désormais Paul se promène toujours avec de quoi faire du feu et une torche. Il rencontra des hommes-bêtes et de nombreux mort-vivants ce qui lui permi de se perfectionner dans ses techniques de combat et de gagner encore en assurance. La situation avait toujours été sous contrôle malgrés les apparence, de Marienburg à Bel Aliad en passant par Noirmoutier ou même Zandri. Il avait également fait plusieurs rencontres intéressantes telles que l'elfe Eïnélia ou que le jeune Follen qui devint son apprentit. Dante fut également de l'aventure et s'avéra d'un secours inestimable. Paul devait désormais porter en grande estime les capacités curative de l'eau bénite de Shallya et toujours garder avec lui une dague aux étranges propriétés qu'il récupéra au plus profond d'une crypte de Bel Aliad aprés avoir vaincu un Prince des Tombes.