Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alonis, cavalier des brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Alonis, cavalier des brumes   Mer 14 Juil 2010 - 18:43

Nom: Serentia
Prénom: Alonis
Race: Elfe
Age: 179ans
Taille: 1m92
Poids: 69kilos sans équipement.
Compétence: Maitrise de l'épée, Adresse au tir, Port de l'armure légère, Équitation: chevaux, Maitrise de l'arc.
Niveau: 1
Expérience: 6


Description physique:
Alonis est un elfe, grand et fin quoi que son corps habitué à la rigueur du pays des ombres soit plus musclé que celui du haut elfe moyen. Bien qu'il ne montre presque jamais son corps, celui ci est couturé des cicatrices que la guerre éternelle que livre les siens a laissé sur sa peau. Son visage est dur et sévère et ses yeux bleu acier sont perçants et froids. Il se déplace toujours avec une grande célérité et tend à lancer en permanence des coups d'œils méfiants en tout sens, toujours à l'affut d'un danger éventuel. Des cheveux noirs mi longs entourent ses traits.
La plupart du temps Alonis porte une tunique d'un gris sombre, une ceinture noire, un pantalon de toile lui aussi gris clair, de longue bottes de cuir, un épais manteau noir à capuche et il porte aussi bien souvent une pièce de tissus noire cachant le bas de son visage, ne laissant que ses yeux de visibles, moins encore lorsqu'il revêt sa capuche. En combat il s'ajoute une armure de plaques très légère par dessus couvrant son torse et se déployant sur jusqu'à ses bottes hautes. Il ajoute alors également deux baudriers contenant des épées courtes elfiques à sa taille et un carquois de flèches à l'empennage noir par dessus son manteau.
Lorsqu'il est à cheval, il range ses armes le long de sa selle à laquelle est fixée un deuxième carquois de flèches.

Caractéristiques morale:
Alonis est un Aesanar, un paria parmi les elfes, un être qui n'a toujours pu vivre que seul ou en très petit groupe et qui a vu chacun de ceux auquel il lui est arrivé de trop s'attacher lui être ravis par la guerre ou la mort. De son passé solitaire et violent il a gardé un caractère froid et méfiant, souvent cynique. Il n'accorde que très difficilement sa confiance et a tendance à en vouloir à la terre entière et plus particulièrement aux elfes noirs qu'il déteste profondément. Son seul véritable allié depuis qu'il se trouve sur le vieux monde n'est autre que sa monture et à choisir entre la vie de ses alliés et celles de ses simples compagnons de voyage, il n'hésitera pas longtemps.
Alonis méprise la faiblesse et n'est donc pas exactement d'un grand réconfort, il comprend cependant la douleur et la mélancolie les ayant expérimentés plus qu'à son tour et se montre plus sociable lorsqu'il voit un être tourmenté par son passé ou lorsque lui même a une vague de nostalgie ou de douleur.

Équipement: Tenue complète de toile grise sombre (shadow grey pour être précis), armure légère elfique, arc long, deux carquois de flèches, manteau noir, coursier elfique répondant au nom d'Ilaris, selle, rennes, paire d'épée courte elfique.
Ilaris est une noble monture à la robe blanche et au regard intelligent qui sert son maître depuis plus de soixante ans. Un fort lien uni les deux êtres et ils se comprennent plus par la pensée que par de simples commandes. Ilaris est cependant fragile et ne porte pas la moindre protection ce qui fait que son maître tente de la garder au loin des combats au corps à corps.

Historique:
Alonis est né sur les terres de Naggarythe, le Pays des Ombres, fils de survivants de la dernière Grande Invasion du Chaos. Il grandit alors que sa patrie était toujours la proie d'invasions occasionnelles et que les forces du Roi Phénix peinaient à surveiller les terres au delà des Portes. Comme tous les autres fils d'Anar il dû donc apprendre à survivre seul, à tuer ou être tuer, à trouver dans ses terres inhospitalières de quoi se nourrir, à ne jamais dormir deux fois au même endroit, à ne jamais faire confiance à quiconque.
Lors d'un raid alors qu'il n'avait que quarante cinq ans, ses parents furent tués en affrontant un groupe de corsaires, il réussi pour sa part à survivre en disparaissant dans les ombres et les brumes. En grandissant il devint un guerrier fantôme à part entière, patrouillant sans arrêt les côtes de ses terres bien aimées à la recherche d'intrus ou de victimes selon son humeur. Sa valeur en tant que rôdeur fut reconnue et il finit par rejoindre le corps des Cavaliers des Ombres, des cavaliers légers traquant toute trace de Druchii sur toutes les côtes d'Ulthuan avant des les engager si possible ou de reporter leur présence aux seigneurs des lieux en toute discrétion si ils se révèlent par trop nombreux.
Cinquante ans durant il servit fidèlement le roi Phénix luttant contre les divers incursions, combattant à la fois de l'arc et de l'épée avec sa fidèle monture. Lorsque Finubar le Voyageur décida d'envoyer une armée dans le vieux monde Alonis parti avec elle, servant d'éclaireur insaisissable et d'informateur de confiance. C'est d'ailleurs ce rôle d'informateur efficace qui fit arriver son nom aux oreilles du grand mage Teclis qui était en charge de l'armée de terre elfique. Celui ci lui demanda de lui servir d'agent sur le vieux mondes et de partir à la recherche d'un objet particulier dont des infos auraient filtrées de la part d'un marchand Marienburgeois. Bien que se sachant un vulgaire pion dont le descendant d'Aenarion aurait oublié le nom à peine aurait il disparu et qui ne s'en souviendrait que le jour où il lui rapporterait des nouvelles, Alonis vit en cela une occasion de visiter de nouvelles terres et peut être de se changer les idées. C'est ainsi qu'alors que le siège de Middenheim prenait fin, un cavalier esseulé quitta le camps de la grande alliance des hommes et des elfes et se dirigea droit vers la cité franche...

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.


Dernière édition par Araxyrie le Ven 30 Juil 2010 - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Alonis, cavalier des brumes   Mer 14 Juil 2010 - 19:19

C'est bon.

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: Alonis, cavalier des brumes   Ven 16 Juil 2010 - 10:12

Commence avec 95 couronnes.

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alonis, cavalier des brumes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alonis, cavalier des brumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonis, cavalier des brumes
» cavalier tonnerre --> Bhaal
» conversion de cavalier sauvage
» Le cavalier noir
» Monture qui tappe après la mort de son cavalier en défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: