Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gerhart Von Drak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Gerhart Von Drak   Mer 14 Juil 2010 - 22:27

Nom: Von Drak
Prénom: Gerhart
Race: humain
Age: 27 ans
Taille et poid: 1m75 pour 70 kilo

Description physiques:
Gerhart est un homme banal, ni trop grand ni trop petit, ni trop musclé ni trop chétif. C'est un citadin endurci, habitué au confort des grandes et riches villes de l'Empire, il n'est donc pas d'une endurance énorme et aime le luxe, parfois même à outrance. Malheureusement, il n'a plus les moyens de vivre comme il lui plait depuis bien longtemps. Aussi, il est "connu" dans tout Marienburg pour être un sinistre personnage vivant au dépend de tout le monde. Tout le monde reconnait dans les rues de la ville sa silhouette sombre encapuchonnée et enroulées dans sa longue cape noire et sa démarche claudicante et maladroite malgré le bâton qu'il utilise en permanence pour le soutenir.
Mais sous cette fausse apparence frêle et maladive se cache un homme dans la force de l'age plein de vigueur. Sans sa capuche, Gerhart possède des cheveux mi long rabattus en arrière et coiffés en queue de cheval dont quelques mèches seulement dépassent à l'avant. Son regard fatigué et las laisse pourtant encore transparaitre une certaine noblesse et une grande intelligence. Il porte quasiment en permanence une tunique voir et violet sombre qui lui tombe jusqu'aux pieds , fendue au niveau de la ceinture et sur laquelle sont cousues un nombre impressionnant de poches et pour finir, un pantalon noir aussi, asses large pour lui permettre une bonne liberté de mouvement.
Gerhart est armé d'un bâton simple en bois de sapin sacré de la Drakwald dont les extrémités sont renforcés de fer afin d'augmenter son pouvoir de percussion.

Caractéristiques morales:
Gerhart est un ancien noble, il est donc investi d'un orgueil sans borne. C'est cet orgueil qui 'a poussé à reprendre le nom maudit des Von Drak. Il veut plus que tout purifier la Sylvanie du mal qui l'habite: le fléau de la non-vie pour ensuite revendiquer le trône de la province et donc en devenir le comte-électeur. Malgré sa volonté, ce nom lui a valu mainte raillerie de la part des nobles de la cour d'Altdorf, railleries qui sont rapidement venue à bout de la mère de Gerhart, Fiona Von Drak qui fut retrouvée pendue dans sa chambre, suicidée. C'est à la même période qu'il entra sur un coup de tête au collège de magie de la capitale impériale. Il y apprit la rigueur, les difficultés de la vie et le respect de règles strictes. Tout cela à encore une influence sur Gerhart. Ainsi, il hait la vie difficile et adore enfreindre les règles. De plus, il a apprit à utiliser la magie de façon détourné afin de jouer des "tours" à son entourage. Ainsi, il n'est pas rare qu'un homme à peine trop enveloppé fasse craquer une chaise robuste quand Gerhart est dans les parages.

Équipement:
Toge d'apprenti sorcier avec charme de protection très mineur (les entailles et autre déchirures se recousent toute seule), bâton de combat et multitude d'ingrédients magiques

Compétences:
spécialisation, perception des pièges magique, volonté de fer, connaissance des morts vivants, domaine de magie: nécromancie

Sorts:
Mineurs: alarme magque, boutoir, choc mental, chute de plume, linguistique , don des langues, mutisme, tenue de soirée selon Xamara, fraicheur, son
Niveau 1: Ponction vitale , empoisonement, zone de vie, boule de feu mineure, paralysie

Argent: 91 couronnes

Historique:
Gerhart est le fils de la petite fille du frère d'un des cousin de l'ancien comte-électeur de Sylvanie, Otto Von Drak. Il est par voie de fait le descendant direct de ce dernier et l'héritier légitime de la terre des morts, le seul qu'il connaisse en tout cas. Par chance, son aïeul était en voyage à la capitale lorsque le sinistre Vlad Von Cartstein prit légalement possession de la Sylvanie. Celui ci périt en combattant les forces du sombre comte au siège d'Altdorf, à la tète d'une compagnie de mercenaires qu'il avait payé en utilisant la quasi totalité de sa fortune. C'est dans le ressentiment et la rancune que Gerhart a grandit. Sa mère n'avait que peu d'argent, sans le soutien d'autre nobles de la cour, elle n'aurait pas eu assez d'argent pour garder le style de vie d'une vrai noble. Ne voulant pas ajouter cette honte à celle de son patronyme, elle du suer sans et eau pour obtenir le moindre denier. Elle eut Gerhart suite à son mariage avec un riche marchand en quête de noblesse. C'est avec joie qu'elle laissa tomber le nom de Von Drak et partie à Nuln, là où personne ne la connaissait. Pourtant, Gerhart vécu les cinq premières années de sa vie abreuvé d'histoire sur la noble ligne des Von Drak. Bien que n'y ayant jamais mit les pieds, il se était capable de faire une description très précise du domaine familial de Templehoff en Sylvanie.
Quand Gerhart eut neufs ans, son père décéda dans d'obscures circonstance. Sa compagnie avait été décimé par un seul homme au moment de franchir un pont. Le répurgateurs envoyés enquêter sur places ne tardèrent pas à trouver la cause de cette mort: un vampire. Celui ci désirait affronté quiconque voulait traverser. La bête fut finalement vaincu après un âpre combat qui fut rapporté à Gerhart et à sa mère. Sa haine des morts-vivants ne fit que croitre. Il voulait les détruire, tous, et revendiquer les terres de la famille, récupérez la Sylvanie des mains des Von Carstein. Il dévoila le nom de sa lignée, preuves à l'appui à la cour de Nuln à l'age de dix ans, ce qui lui valu de nombreuses railleries de la part des autres nobles. On le disait faible, incapable de sauvé ses terres d'un mort. Sans l'argent de son père, il ne pouvait espérer survivre bien longtemps. La fortune familiale fut dilaidé en seulement quatre ans. Sans le sous, rabrouée de toute part, la mère de Gerhart finit par mettre fin à ses jours, son fils avait alors quatorze ans.
Suite à cela, Gerhart n'avait d'autre choix que d'aller plaider sa cause auprès de l'empereur Karl Franz en personne. Il n'obtint cependant jamais l'entretien qu'il désirait. Plongé sans argent ni soutien dans les méandre d'une ville inconnue, il n'eut d'autre choix que de s'engager dans les collèges de magie. Voulant comprendre les morts vivants, et découvrir leurs secrets, il se dirigea naturellement vers le collège d'Améthyste d'abord pour y être serviteur puis pour y appendre la magie de la Mort lorsqu'il fit preuve d'une certaine aptitude à voir les vents de magie. Il y étudia durant dix ans, jusqu'à ce que le Chaos se lève à nouveau. Durant la tempête du Chaos, toutes les forces étaient mobilisés, jusqu'au plus simple apprenti sorcier. Pour son plus grand bonheur, Gerhart fut envoyé avec une délégation inspecter les terres de Sylvanie dans lesquelles le comte Mannfred préparait ses légions. La maigre armée tomba dans une embuscade. Le combat fut rapide, les forces des morts vivants étaient partout. Le capitaine de l'armée mena tout de même une charge désespérée contre le nécromancien qui animait ces cadavres. Gerhart chevauchait à ses cotés, aspirant les âmes des défunt pour leur offrir le repos éternel de Morr. Il n'était qu'un apprenti, il arriva rapidement à ses limite tandis que le capitaine décapitait le sorcier ennemi avant de se faire pourfendre par un revenant revanchard. Gerhart se réveilla seul au milieu d'un chant de cadavre. Tous les autres soldats s'étaient fait tuer, les morts vivants étaient tombés en poussière. Il ramassa le grimoire du nécromancien. Il était abimé mais contenait encore es bases de la nécromancie. Une idée germa en Gerhart. Il n'allait pas combattre les morts, il allait les dominer, en faire ses esclaves et seulement là il pourrait les vaincre. Il quitta le chant d bataille, penaud et se réfugia à Marienburg, là où il était certain que les répurgateurs ne le trouveraient pas. Il y étudia le grimoire, noua des relation avec le maximum de nobliaux et rendis divers services comme sorcier à louer, se faisant passer pour un vieillard dans toute la ville.

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons


Dernière édition par Arghit le Jeu 22 Juil 2010 - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gerhart Von Drak   Mer 14 Juil 2010 - 22:43

woot woot woot...

Faut pas des dons innés pour faire de la magie normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Gerhart Von Drak   Mer 14 Juil 2010 - 22:50

Très juste...

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 24
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: Gerhart Von Drak   Ven 16 Juil 2010 - 10:13

Commence avec 125 couronnes.

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gerhart Von Drak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerhart Von Drak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerhart Von Drak
» Throng de Kraka Drak
» Kraka drak la forteresse nordique
» [Malygos] Stratégie
» Karak Draka n'existe plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: