Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Tempête du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: La Tempête du Chaos   Jeu 15 Juil 2010 - 10:30

Vous n'avez pas entendu parler de la Tempête du Chaos?
...
Ha ha ha! vous êtes un petit plaisantin!
Comment ça non? Mais vous revenez d'un voyage à Cathay durant lequel vous avez été retenu prisonnier des geôles de Zar Naggrund des années durant avant de fuir à dos de centaure taureau ma parole! Comment pouvez vous ne rien savoir de l'événement le plus retentissant des deux derniers siècles?
Bon... vous savez au moins que le nord est infesté par les plus noires ténèbres? Bien... alors apprenez qu'en l'année 2522, il y a un an donc, les hordes du chaos menées par Archaon, le Seigneur de la Fin des Temps déferlèrent sur les terres des hommes. En quelques semaines ils firent brûler Praag, assiégèrent Kislev et détruisirent Erengard. Il se jetèrent ensuite sur les terres de l'Empire, écrasant armée après armée. Bien vite ils se dirigèrent vers la ville de Middenheim et y mirent le siège. La horde semblait ne pas avoir de fin et beaucoup pensaient que jamais nous ne pourrions la vaincre.
De l'est, une autre horde gigantesque surgit à son tour et même si les nains de Karak Kadrin promirent de les stopper, leurs forces passèrent les montagnes et se mirent à piller l'est de notre bel empire. Nous étions désespérés mais une flamme se leva du cœur de notre territoire. Un homme du nom de Valten prétendit être la réincarnation de Sigmar et leva une armée de croyant qu'il mena à la guerre. Dans le même temps notre Empereur réunit ses forces et de Bretonnie une armée de croisade se leva pour combattre les horreurs du nord même si elle finit par ne jamais rejoindre les combats.

Je ne connais pas les détails de ce qui se passa aux alentours de Middeheim mais toujours est il que la prétendue réincarnation de Sigmar mourut, mortellement touché par le Seigneur de la Fin des Temps et que notre Empereur parvint à mettre en déroute les forces du chaos avec l'aide d'alliés elfiques débarqués on ne sait trop quand. Les pertes furent de plus d'un million d'hommes et notre empire s'en est trouvé fortement affaiblit. Les bandes chaotiques se replièrent en masse mais beaucoup restèrent sur nos terres, se cachant dans les forêts ou se retranchant dans des forts en ruine, continuant à gangréner l'Empire. Le Kislev pour sa part est toujours en grande partie envahit...


Un récit plus complet et détaillé:

Spoiler:
 

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tempête du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [2521] Pré-Tempête du Chaos
» Tempête du Chaos
» Tempête du chaos
» Tempéte du Chaos: La bataille d'Hergig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: Le Monde Connu-
Sauter vers: