Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Myria Swald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Myria Swald Empty
MessageSujet: Myria Swald   Myria Swald Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:31

Nom: Swald
Prénom: Myria
Race: Humaine
Age: 21 ans
Taille et poid: 1m60 et 54 kilogrammes.
Ecole de magie: magie de bataille
Argent: 125 courrones


Description physiques:

Jugez par vous même ;)
https://2img.net/r/ihimizer/img202/38/dyn001original8661200jp.jpg

Caractéristiques morales:

Décalée, Myria est assez peu sociale. Passant la plupart de son temps à étudier, elle n'as eu que peu de contact avec le reste du monde, et un seul voyage anima sa vie avant la... période du roleplay (je n'ai pas les dattes sous la patte). Gourdant sans cesse, elle enchaine les bétises, ce qui lui donne un certain charme et qui, souvent, provoque un instinct de protectionnisme chez les hommes.

Equipement:

Pour se battre au corps à corps, Myria a une dague de très bonne facture. Mais elle préfère se battre de loin ou bien réster dérrière pour soigner. Elle possède aussi quelques plantes médicinales.

Sorts:

Sorts de niveau 1:
-Pied léger;
-Pied lourd;
-Arme flétrie;
-Guérison des blessures légères;
-Esprit du Bouclier.

Sorts mineurs:
-Apaisement;
-Chute de plume;
-Compréhension des Langues;
-Don des langues;
-Doigts de beurre;
-Ouverture;
-Choc mental;
-Détection du poison;
-Affaiblissement du poison.

J'éspère avoir bien compris :(

Compétences:

Charme, Chant et Danse (compte comme une seule compétence). J'attendrais la liste des comp de magie pour les trois derniers points.

Historique:

A ses un an, une famille noble vint dans le village de Myria, alors fille de férmière. Ses étranges cheveux blancs, trait de naissance, ravirent instantannément la noble stérile, qui en parla à son mari. Une semaine après, Myria avait changé de parent. Devant s'habituer à la vie de noble, Myria reçu de nombreux précepteurs, notament de chant et de danse. Mais elle dévoila qu'elle possédait ce don, cette étincelle, ce pouvoir unique qui permetait de voir et de guider les vents de magie. Myria, renommée Théodora von Weissherz, fut donc disposée sous la tutelle d'un précepteur très particulier: un mage Haut-Elfe. Soudainement, elle se passiona pour les elfes et la magie, et passa la plus grande partie de son temps à étudier. Rapidement, ses nouveaux parrents comprirent qu'elle ne ferait pas une bonne noble, et abandonnèrent l'espoir de la marrier à un fils de comte élécteur comme il l'avait prévu. Ils adoptèrent alors un autre enfant, un fils cette fois, en s'assurant qu'il soit "normal". Presque délaissée, Théodora vit son nouveau frêre devenir le centre du monde pour ses parents. S'enfonçant encore plus dans ses travaux, elle finit par ne plus avoir de contact avec le reste du monde, jusqu'à un étrange voyage proposé par son mentor haut-elfe: un voyage vers Athel-Loren, une forêt qu'il disait apartenant à des elfes. Enchantée, Théodora ne se le fit pas dire deux fois et, très rapidement, découvrit qu'il y avait plusieurs races d'elfes et su les reconnaitres: Haut-Elfes, Elfes Noirs et Elfes Sylvains. Contrairement à ce qu'elle pensait, son mentor fut bien acceuilli dans cette étrange forêt bourrée de magie. Mais elle était sûre que si elle n'avait pas été accompagné par ce mage, elle aurait été tué dés qu'elle aurait pausé le pied sur la première feuille morte d'Athel-Loren...

Revenant de cet étrange voyage qui dura trois ans, elle décida de passer deux ans encore dans l'étude la plus aproffondie possible de la magie, de la physique, de la philosophie et de la culture Elfique, avant de partir à nouveau vers l'inconnu. C'est ce qu'elle fit et, au bout de deux ans, s'arma d'une dague "trouvée" dans la salle d'arme de son père, de ses plantes médicinales, et rejoint une caravane en tant que garde du corps, sous son premier nom, Myria Swald. Au début, les autres gardes avait rit, mais elle fit rapidement ses preuves contre des bandits gobelins, et les caravaniers firent rapidement taire les mauvaises blagues.

Bon, pour ce personnage, je ne pourrais l'utiliser que lorsque je serais de retour de mes vacances, mais j'avais envi de le faire aujourd'hui, alors voila. "Pouf"

:P


Dernière édition par Tal'Kien le Ven 16 Juil 2010 - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Myria Swald Empty
MessageSujet: Re: Myria Swald   Myria Swald Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:40

Les percepteurs c'est ceux qui récoltent les impôts, les précepteurs c'est ceux qui t'apprennent des choses :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Myria Swald Empty
MessageSujet: Re: Myria Swald   Myria Swald Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:07

Okay c'est bon, on avait compris, je corrige :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Myria Swald Empty
MessageSujet: Re: Myria Swald   Myria Swald Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:18

Validé, commence avec 125 couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myria Swald Empty
MessageSujet: Re: Myria Swald   Myria Swald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myria Swald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: