Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Prochainement : Hauts Elfes

Aller en bas 
+2
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:42

Prochainement : Hauts Elfes

Le mois d'octobre sera dédié aux fils d'Asuryan, avec la sortie d'une nouvelle série de figurines pour les Hauts Elfes.

La race des Hauts Elfes est la plus noble, héritière d'une civilisation glorieuse qui s'étendait sur toute la surface du globe. Leur nation n'est plus que l'ombre de sa splendeur passée, à cause du cataclysme provoqué par les Démons du Chaos et de l'horrible trahison des Elfes Noirs, et pourtant les Hauts Elfes continuent à se battre. Ils montent la garde depuis des millénaires et s'élèvent contre les déprédations du Chaos, contrecarrant les machinations des dieux sombres encore et toujours. Même si leur population s'est réduite, le talent et la détermination de leurs armées sont intacts.

Au combat, les armées des Hauts Elfes offrent un spectacle magnifique. Des rangs de soldats d'élite vêtus de blanc immaculé et d'argent scintillant se dressent contre la vague ténébreuse des forces de la destruction. Leurs lances et leurs épées taillent dans la masse des ennemis avec une grâce et une agilité surnaturelles, en comparaison desquelles les autres races semblent lentes et malhabiles. Aucun adversaire ne peut égaler leur vitesse et leur dextérité. Des volées de flèches empennées de blanc fauchent l'ennemi, de même que les traits plus lourds et plus mortels des Balistes Serres d'Aigle, capables de transpercer les armures les plus épaisses. Les puissants Mages Hauts Elfes commandent aux courants des vents de magie, et plongent l'ennemi dans un tourbillon de flammes, ou protègent leurs alliés grâce au pouvoir d'Asuryan, le roi du panthéon elfique.

Pour plus d'informations sur les nouvelles figurines de la gamme des Hauts Elfes qui sortiront en octobre, surveillez les prochaines Newsletters et le site Web de Games Workshop, et jetez un œil dans les pages de White Dwarf en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:50

:fete:

Mais pourquoi décident ils enfin de faire des sorties intéressantes l'année la moins propice au hobby pour moi? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:24

Oups désolé mon Empereur de t'avoir devancé en annonçant la sortie des Hauts Elfes dans le post sur l'Ile de Sang... :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:18

C'est grâce a toi que je suis aller voir ma boite mail. :o))
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:47

Comme quoi malgré mon arrivée récente sur le forum, je sers à quelque chose... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:07

Au vu du ''Quoi de neuf aujourd'hui?'' sur le site GW, j'en conclu que les nouveautés des Hauts Elfes après l'Ile de Sang seront les Lions Blancs, les Gardes Phénix, les Princes Dragons et les Guerriers Fantômes.
Votre avis chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:22

Mon avis qu'ils auraient mieux fat de refaire les lanciers de base... Les guerriers fantomes sont plus récents que le reste e la gamme, ls lions blancs sont très bien, de meme que les gardes phénix...

Merci GW...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:32

Mon avis est que le site de GW n'est en aucun cas une source d'information pour quelque domaine que ce soit, guère plus qu'une plate forme de vente et que donc je ne me prononcerait sur les sorties haut elfes que lorsque j'aurais des infos et surtout des images de la part de sources non officielles mais ô combien plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 5:40

Je suis d'accord avec toi Arghit. Les guerriers de base (lanciers et archers) sont vraiment à chier! Pour ma part, je suis restés sur les anciennes versions en métal...
J'aime beaucoup aussi les Lions Blancs mais je suis moins emballé par les Gardes Phénix. Cela dit, les Gardes Phénix sont assez récents, tous comme les guerriers Fantômes...
Par contre, j'attends avec impatience des Princes Dragons tout plastique!!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:13

Citation :
Updated High Elves Batallion Box with:
-20 Archers
-20 Spearmen
-1 Chariot
-1 Bolt Thrower

Phoenix Guard
White Lions
Dragon Princes

2 metal boxed sets
2 metal blisters

Apparently this is another release window in the trend of Games Workshop phasing out older metal kits with new plastic ones. They do seem to be briskly putting the torch to the days of metal as fast as they can get kits transitioned over to plastic.

Rumeurs confirmant les dires du site GW, point de lanciers à l'horizon donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:54

On constate néanmoins une restructuration des boites de lanciers et d'archers pour en faire des boites de 10... super :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:14

Ca permet d'augmenter les prix : 10 figurines plastique de base autour de 20€! On commence à friser des records... Il n'y a pas si longtemps, on avait une boîte de 20 figs pour 30€! Ca fait juste 33% d'augmentation... :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:30

Vous avez plus qu'à refaire un stock avant, moi j'en avais déjà quelques-uns :noel:
Surtout que les actuels sont très bien :(
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:40

Un stock de quoi? De lanciers et d'archers hauts elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:53

Comme pour les GI. Si j'avais su j'aurais fais un stock avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:59

Exactement, surtout que quasiment rien n'a changé dans les GI.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:01

Et encore, il y à quelques années c'était 20 pour 25€... le passage à 30 m'était bien resté entre la gorge sur le coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:28

Oui pour anticiper en faisant des stocks avant les augmentations, mais pas pour les lanciers et archers hauts elfes! Si seulement ils avaient été réalisés par un vrai sculpteur... Ils sont vraiment très moches!!! :malade:
Je suis resté sur les anciens en métal et heureusement, avec 2 unités de lanciers et 3 d'archers, j'en ai suffisamment!
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:03

Des photos des anciens lanciers et archers?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:15

Pas de photos en stock mais à l'occasion... Je vais essayer d'y penser pour les montrer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:17

Enfin une vraie info :fou:
Prochainement : Hauts Elfes HE-dragonprinces

Prochainement : Hauts Elfes HE-phoenixguard

Prochainement : Hauts Elfes HE-whitelions

Je suis fan des princes dragons, les gardes phénix en revanche... :malade:


Edit: Les prix tant que j'y suis:

Citation :
Dragon Princes of Caledor $29.75
Phoenix Guard $41.25
White Lions of Chrace $41.25

Soit 33 euros la boite de 10 fantassins je pense... chaud, fut un temps ils étaient au même prix pour une boite de 10 en métal...
Les cavaliers en revanche... probable que je m'en prenne une petite dizaine :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:36

Les prix sont honteux, les tronches des gardes phénix aussi...
Et les lions blancs ont pas grand chose de neuf comparé aux actuels métal j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:44

Les cavaliers sont pas très cher et très beaux, 22.50 pour une boite de 5 gurines de ce genre, je suis à fond pour. Au final ma nouvelle armée haut elfe (la troisième me semble :noel:) sera donc composée d'Ellyriens, de PDC, de maitres des épées et de gardes maritimes...
Ca commence à devenir bourrin tout ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:46

Pour la cavalerie j'dis pas, mais pour l'infanterie ça devient vraiment cher là...
Quand on a commencé, les blisters étaient à 10 euro nan? Ce qui faisait revenir gardes phénix et lions blancs à approximativement le meme prix...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:50

C'est ça, comme je le dit fut un temps GW avait sorti des boites de 10 gurines métal avec état major à 33 euros et ceux là vont revenir à ce prix là... sachant que je préfère les gardes phénix actuels... je sens que je vais m'en acheter un régiment cette semaine :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement : Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement : Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hésitation entre les comtes vampire et les elfes noirs
» Prochainement: la Légion des Damnés
» Prochainement: Démons du Chaos!
» Prochainement : Chevaliers Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Jeux de plateaux en tout genre. :: Warhammer-
Sauter vers: