Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eïnélia Valenandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Eïnélia Valenandar   Ven 23 Juil 2010 - 20:52

Nom : Valenandar
Prénom : Eïnélia
Race : Elfe Sylvain
Age : 98 ans
Taille et poids : 1m75, 55 kilos

Niveau : 1
Expérience : 0

Compétence : Esquive, Charme, Camouflage, Connaissance des plantes, Connaissance de la magie élémentaliste

Sorts :
-Magie Sylvaine :
    Communication animale
    Danse folle
    Force de la nature

-Elémentalisme :
    Assaut de pierre
    Peau de pierre

-Magie mineure :
    Affaiblissement de poison
    Caméléon
    Dextérité accrue
    Fausse piste
    Guérison des furancules
    Immunité au toucher
    Mange-flamme végétal
    Parfum selon Xamara
    Tenue de soirée selon Xamara
    Vision de nuit


Équipement : lance à double tranchant ornementé, pantalon moulant marron en cuir fin, chaussure d'escalade légères, un vêtement vert léger couvrant tout le torse et la poitrine, épaulière légère de cuir, une cape brune, une besace contenant son matériel de mage et ses autres affaires, une couverture, un gourde d'eau, un peu de pain, 7 herbes médicinales, un mortier-pilon, une flûte traversière, bandages (20 utilisations), 2 fioles de contrepoison
Couronnes : 100


Description physique : Jeune, élégante, gracieuse, souple, vive, causante, mignonne, de grands yeux noisette, une longue queue de cheval blonde avec quelques reflets verts, des formes particulièrement généreuses.
Elle représente l'idéal féminin de bien des hommes, tout au moins physiquement. Cette beauté physique lui a apprit à savoir se cacher du regard parfois bien trop inquisiteur de certains hommes et elle a la fâcheuse tendance de disparaître parfois soudainement.


Caractéristiques morales : Curieuse de tout et de rien, parfois chiante au possible, Eïnélia est une fille parfois très dur à supporter. Elle passe sont temps à s'amuser, souvent aux dépends de ses amis. Malgré cela elle peut s'avérer très patiente, n'oublie pas facilement les choses (et surtout les promesses !!) et est capable de rester assise des heures à contempler le lointain.
Elle adore jouer de la flûte, la musique et la danse, même si elle n'est pas forcément très doué. Elle a peur des hommes bêtes depuis toute petite et méprisent les gens qui se croient supérieurs à la nature et estiment de rien lui devoir.


Histoire : Elle est né dans la forêt d'Athel Loren, et oui j'estime utile de le préciser. Elle connut une enfance heureuse et tranquille, malgré un petit incident alors qu'elle n'avais que 15 ans.
Un jour qu'elle se promenait tranquillement dans la forêt à cueillir des fleurs et à parler aux oiseaux (première manifestation de son pouvoir) elle ressentit un souffle chaud et putride derrière elle. Elle se retourna pour voir un homme bête qui la dominait, une lueur... affamée dans le regard.
Elle se souvint avoir couru aussi vite qu'elle le pouvait avant de trébucher sur une racine. Fort heureusement pour elle un Garde Éternel décapite l'abomination mutante avant qu'elle n'ait pu faire le moindre mal. La fillette eut deux traces de cette aventure : une peur sans borne des hommes bêtes, et une très haute estime des Gardes Éternels.

Plus tard, vers ses cinquante ans, il s'avéra qu'elle possédait des capacités magiques intéressantes. Elle commença donc à apprendre l'art de la magie naturelle, du genre ''comment faire pousser un rosier plus vite'' ou ''comment doser la bonne quantité d'eau pour telle plante à une période donnée''. Elle ne montra pas beaucoup d'intérêts pour ces sorts là et son professeur se résigna donc à lui apprendre des trucs plus axés sur ce qu'elle aimait : à savoir impressionner son monde et faire des blagues pas toujours très drôle.
Elle apprécia beaucoup pour cela la magie mineure et ses quantités de sorts amusants.

A 90 ans environ, elle se décida de quitter la forêt. Sauf qu'elle savait qu'en même que le monde en dehors de la forêt, sans être forcément hostile, n'était pas des plus pacifiques. Elle se décida donc à apprendre grossièrement le maniement de la lance large (une vieille lance de son arrière grand-père) et quelques sorts utiles de la magie élémentaliste.
Et comme quand on est un elfe on est pas vraiment pressé, ce n'est qu'à 97 ans qu'elle quitta finalement sa forêt natale en emportant avec elle ses maigres possessions. Elle erra un an en Bretonnie, ne restant jamais longuement au même endroit.
Pour égayer un peu ses voyages en solitaire elle domestiqua un faucon qu'elle rencontra pour la première fois par hasard alors qu'il s'abattait sur une souris toute proche. Depuis il l'accompagne dans tous ses voyages.

Dernièrement elle se dirigeait vers un petit village portuaire, appelé Noirmoutier.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.



Dernière édition par Stealer le Mar 17 Aoû 2010 - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Eïnélia Valenandar   Ven 23 Juil 2010 - 21:17

C'est bon, tu commence avec 95 couronnes

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
 
Eïnélia Valenandar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: