Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Mar 19 Nov 2013 - 10:36

Citation :
Non... c'est dit clairement sur Taran. Pour les stealers ET pour la moufle.
La moufle permet de... disons actionner un pylône nécron, pas grand chose de plus petit que ça. Donc ouai au final la moufle permet pas vraiment d'utiliser d'armes, pour ça que chez Calgar et autres, le flingue est situé sous le canon avec une activation probablement neurale.

Citation :
Le rôle du fluff est de conditionner le profil, de même que le profil le conditionne. De plus, le fluff doit augmenter l'intérêt du client pour la figurine.
La, ce n'est pas que l'explication fluff n'est pas totale, elle n'est pas.
Et c'est le cas. Les stealers ont une CC élevé pour représenter le habileté puis pondéré par le role et l'effcicacité que GW veut qu'ils aient sur la table. on peut se plaindre des absurdité fluff des règles, et y en a, mais ça rime à rien et ça n'apporte vraiment pas grand chose.

Citation :
Une pince broyeuse avec disons cinq appendices mobiles et articulés.
Un peu comme ces truc quoi:

Citation :
OBJECTION !!!! Le rôle des troupes dépend de l'objectif de la Mission.
Quelque soit la mission, 40K représente un champs de bataille, il est donc plutôt vain d'essayer de contaminer les troupes ennemies vu que... ben les nyds se battent dans le but d'assimiler une planète et que donc, ils sont théoriquement déjà sur place, plus beosin alors de semer la pagaille avec un culte. D'autant que sur les soldats de 40K sont généralement difficile à contaminer.

Citation :
Ouais, j'ai compris, vous aimez pas Taran, seulement la mode induite par la politique GW commerciale du moment.
Déjà j'ai rien contre Taran, un musée d'antiquité c'est toujours sympa. Ensuite, le fluff produit par GW n'est pas forcément en lien avec sa politique commercial. En plus, globalement le fluff plus récent (V3/V4) est plus cohérent, plus sympa et mieux foutu que le fluff V1.

20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!

Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Mar 19 Nov 2013 - 11:14

Taran a écrit:
Bien qu'équipés de mains flexibles et préhensibles, les genestealers purs sont mentalement incapables d'utiliser de simples outils et à fortiori des armes. Apparemment, le simple concept de manipuler leur environnement à l'aide d'outils est totalement étranger à leur psychologie et ils ne sont pas capables de comprendre le système du levier, de la lance ou de l'explosif.
Ca c'est pour les stealers et leur pseudo-intellect. Ce sont des bêtes, pas une race de conquérants, contrairement aux humains, car ils ne peuvent comprendre pleinement leur environnement. Ils ont une existence bestiale car ils n'ont pas de civilisation.

Citation :
Le gantelet énergétique est un gant blindé entouré d'un champ de force qui pulvérise les matières solides, permettant au poing de traverser murs et blindages, de saisir et d'arracher les objets. C'est l'une des arme les plus redoutables qu'un guerrier puisse porter.

Une main équipée d'un gantelet énergétique lors d'un corps à corps ne peut rien tenir d'autre sauf si le gantelet est désactivé, auquel cas la main peut être utilisée normalement. Les gantelets énergétiques sont utilises en conjonction avec les armures des officiers Space Marines et dans certaines unités de choc. Le gantelet énergétique est l'arme de combat au corps à corps standard de la plupart des Terminators.
Maintenant, ça prouve je crois que si Calgar désactive le champ de son gantelet (d'une pensée), il peut faire un usage ponctuel d'une arme qui passe par là (genre un canon laser, pour ralentir la charge de l'avatar Eldar qui lui fonce dessus). Et sans désactive sa moufle, il peut aussi arracher des mains de son adversaire le bouclier tempête qu'il utilise pour se protéger (autrement qu'avec un coup de poing direct)... ou le retenir d'une main et puncher de l'autre.
Les stealers ne peuvent pas faire ce genre de trucs.

Citation :
Les stealers purs et les hybrides possèdent deux caractères innés qui sont similaires à des pouvoirs psychiques : le gaz hypnotique qui paralyse les victimes avant l'implantation du gène et la télépathie d'essaim [Brood Telepathy, NdT] qui lui permet de transmettre de recevoir des messages.

Les hybrides psychiques

Les genestealers et les deux premières générations d'hybrides n'ont jamais aucun pouvoir psychique.

Cependant, les troisièmes et quatrièmes générations d'hybrides en auront souvent. Les caractères psychiques hérités ont traversé les premières générations d'hybrides mais peuvent devenir apparents chez les générations tardives.
A la limite, les innovations GW modernes qui en donnent aux Alpha sont tolérables.

Citation :
De nombreuses personnes de l'Ordo Malleus et de l'inquisition croient que les hybrides de quatrième génération peuvent produire un nombre illimité de genestealers. Ce n'est heureusement pas le cas : un unique genestealer pur peut naître de chaque hybride de quatrième génération. Le cycle vital du genestealer permet à une large proportion d'hôtes de rester non contaminée, car les gènes parasites du genestealer ne peuvent survivre qu'en infiltrant et en parasitant une société viable et fonctionnelle. Les parents humains normaux sont nécessaires pour aider les hybrides et les genestealers purs à survivre.
Ce qui prouvent que c'est une race de tocards et de parasites.

Citation :
L’attaque par implant "Le baiser du genestealer"

L’attaque par implant se fait avec l’ovipositeur situé dans la langue du stealer ou de l’hybride. Il s’agit pour le stealer d’implanter son matériel génétique à sa victime.

Le stealer ou l’hybride échange toutes ses attaques pour une seule attaque d’implant. Il lui faut faire un jet pour toucher normal sauf dans le cas ou la cible est paralysée par un regard hypnotique, le toucher est dans ce cas automatique. Il n’y a pas besoin de jet pour blesser mais si la victime porte une armure qui lui cache la bouche, elle a droit à une sauvegarde non modifiée pour éviter l’implantation.

Si l’implantation réussit, la victime sombre immédiatement dans le coma et est incapable de faire quoi que ce soit pour le reste de la bataille.

Les genestealer savent identifier les porteurs d’implant et il ne sera plus attaquer. La victime aura également oublié l’attaque. Evidement, celle les cibles vivantes peuvent subir une attaque d’implant.
Ce qui prouve que leur fonction et la nécessité pour eux de se reproduire est représentable sur le plateau. D'ailleurs, c'est logique, car ils se battent pour prospérer, se reproduire. Autrement dit, ils ont un impératif économique, même si c'est une économie de guerre. Cela vaut aussi pour les Tyranides, sauf que les stealers ont besoin de proies vivantes pour se reproduire. Ce que je dis est à mettre en paralèlle avec les guerres causées par le nerf de la guerre : il y en a qui se battent pour le pillage, les stealers le font pour se reproduire ; tous ont pour motif la prospérité.

Et j'ajouterais aussi au passage que dans le jeu V1/V2, leurs attaques imposaient un malus de 1 aux sauvegardes d'armures, ce qui était plus crédible que cette histoire de déchirer les diamants, la matière la plus solide du monde, à mains nues en ayant une force 4 au lieu du 6 requis qui est un grand minimum (et je dirais même voire7 ou 8 pour "déchirer" qui implique une grande aisance).

Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Mar 19 Nov 2013 - 11:59

Citation :
Maintenant, ça prouve je crois que si Calgar désactive le champ de son gantelet (d'une pensée), il peut faire un usage ponctuel d'une arme qui passe par là (genre un canon laser, pour ralentir la charge de l'avatar Eldar qui lui fonce dessus). Et sans désactive sa moufle, il peut aussi arracher des mains de son adversaire le bouclier tempête qu'il utilise pour se protéger (autrement qu'avec un coup de poing direct)... ou le retenir d'une main et puncher de l'autre.
Les stealers ne peuvent pas faire ce genre de trucs.

Impossible. Question de proportion évidente.

Et les tyty, y'en as vraiment pour croire a quelque chose de plus développer qu'un essaim de sauterelle alien?

Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Mer 20 Nov 2013 - 9:31

Citation :
Bien qu'équipés de mains flexibles et préhensibles, les genestealers purs sont mentalement incapables d'utiliser de simples outils et à fortiori des armes. Apparemment, le simple concept de manipuler leur environnement à l'aide d'outils est totalement étranger à leur psychologie et ils ne sont pas capables de comprendre le système du levier, de la lance ou de l'explosif.
Ca c'est pour les stealers et leur pseudo-intellect. Ce sont des bêtes, pas une race de conquérants, contrairement aux humains, car ils ne peuvent comprendre pleinement leur environnement. Ils ont une existence bestiale car ils n'ont pas de civilisation.
"They are a highly intelligent species with a disproportionately large and adaptive brain that is housed in a bulbous head [1b]. They combine extraordinary intelligence and subtlety of mind with remarkable strength and quickness of body. "

Codex Nyd V5. Vu leur rôle et leur mission,  les stealer ont besoin d’être intelligent, sans quoi leurs cultes se feraient facilement détecter. Surtout en ce qui concerne la compréhension de l’environnement, c'est vital pour eux;

Citation :
Ce qui prouvent que c'est une race de tocards et de parasites.
Personne n'a dit le contraire.

Citation :
Ce qui prouve que leur fonction et la nécessité pour eux de se reproduire est représentable sur le plateau.
Ouai... sauf que V1/V2, c'était pas la meme échelle, les parties représentaient pas les engagements massifs des versions actuels. Et puis bon, si on fait la liste:
Marine du Chaos => Inutile de l'infecter car pas capable de se reproduire et de toute façon immunisé.
Cultiste => Pourquoi pas, m'enfin, l'exposition au Warp risque de faire déconner le processus.
Marine loyaliste => Idem SMC
Nécron => Ahem...
Tau => Pourquoi pas, m'enfin dans la société hyper fermé des Tau la secte risque d'avoir du mal à prendre. Et puis les Kroots sentent les infectés.
Eldar => Marche pas très bien.
Ork => Pareil.
GI => Ça se tente. M'enfin, faut que le GI ai le temps de trouver un membre du sexe opposé avant de crever... Et que personne connaissant les stealer se trouvent dans le coin.

Pour l'histoire du gantelet énergétique, Melcor a tout dit, niveau proportion le gars pourra pas utiliser d'armes et ses capacité de préhension sont limités aux gros  objet. Je suis sur qu'un stealer fait autant voir mieux avec ses mimines.

Schultzy

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Jeu 27 Fév 2014 - 12:53

J'étais en train de réfléchir aux relations que les Tau entretiennent avec les autres races et je me suis rendus compte que je ne savais presque rien de leurs relations avec les eldars des vaisseaux mondes (pour les EN pas la peine je sais que ces derniers les ont salement entubés). Je sais aussi vaguement que les eldars considèrent les Tau comme des jeunots naïfs mais ça s’arrête à cela.

Question donc:
Les Tau ont ils déjà eu à se battre contre les eldars des vaisseaux mondes?
Les Tau leur ont ils proposé de rejoindre le Bien Suprême (je me doute bien mais autant être certain)? Si oui comment cela s'est terminé?
Les Tau ont ils déjà rencontré et éventuellement annexé un monde exodite?

— Khalil Gibran
Shas'la Bor'kan M'yen

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 1 Mar 2014 - 16:07

Il me semble que les Tau ont déjà ont déjà rasé des exodites d'un monde vierge. Alors, ouais ils ont du coloniser la planète ensuite.
Ensuite, je pense que le VM Eldar leur cracherait à la figure si la notion de Bien Suprême était évoquée, juste par arrogance. Déjà qu'ils s'entendent pas entre eux, ses elfes du futur...

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 1 Mar 2014 - 16:09

Ah oui, voila, double poste.
Le vaisseau-monde Iyanden !

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Jeu 6 Mar 2014 - 17:01

Dites voir. Octarius, c'est bien l'empire ork où se trouve le dendrite de Léviathan qui n'a pas été détruit par l'Imperium?

Parce que dans le codex eldar, il est dit que les eldars ont bio-purgé tous les systèmes d'Octarius et ceux autour, puis que Iyanden et Biel-Tan ont détruit la Flotte-Ruche peu après. La Flotte-Ruche en question n'est pas nommée, mais si ça veut dire ce que je croit, Léviathan n'existe plus. :noel:

Source : Codex Eldar, p23 La Bio-Purge

And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***

*** Mes listes Warhammer Battle ***
Shas'la Bor'kan M'yen

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Jeu 6 Mar 2014 - 17:11

HS, je rajouterais que Taran date un peu, et que par conséquent, il ne doit pas être prit comme vérité absolu.

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 8 Mar 2014 - 15:27

Raven ==> C'était techniquement ça oui.

D'un côté si deux Vaisseaux-mondes eldar savent se farcir un empire ork et la plus grosse flotte ruche tyranide à avoir pénétré la galaxie comme ça, on se demande pourquoi ils sont en voie d'extinction :noel:

Avatar tiré d'une image de syarul.

Boss'n'da'hood

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 8 Mar 2014 - 15:40

Ils ont fait ça comment? Parce que bon Octarius c’était quand même un gros morceau.

Chai pas s'ke ca veut dire mais c'joli huhuhuhu
--------------
Raven
Seigneur Amiral

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 8 Mar 2014 - 19:34

Avec l'équivalent eldar de l'Exterminatus. On parle de bio-purge psychique.

Quoi qu'il en soit. A plus de Léviathan maintenant.  :rire2: 

Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 8 Mar 2014 - 20:35

Une bio-purge psychique ? Contre l'Esprit de la Ruche ? :noel:

Et après, les flottes ruches tyranide ne s'exterminent pas aussi facilement, il reste toujours des bouts de Behemot alors qu'elle s'est faite exploser au-dessus d'Ultramar :oui:

C'est juste que les bouts en question ne seront plus capable de réussir à défaire un segmentum entier :noel:

Raven
Seigneur Amiral

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 8 Mar 2014 - 21:34

J'ai parlé d'Exterminatus. Ils ont pas juste nettoyer les créatures intelligentes, ils ont détruit tout ce qu'il y avait d'organique sur les mondes en question.

Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!

Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 8 Mar 2014 - 21:36

Si les eldars avaient autant d'énergie psychique, il y a fort à parier que ça les laisseraient exsangue pendant des années. A la merci du premier Grand Immonde ou Bizzarboy venu (eh oui, même les verts). Et même, ça paraît peu crédible, car si les Eldars pouvaient faire ça, ils l'utiliseraient contre l'Imperium de temps en temps. Or c'est pas le cas. On a jaamais entendu parler d'un monde ruche ou d'un chapitre SM qui crève comme ça.

Mais apporte nous une précision, Raven... leur "purge" ça a affecté la flotte ruche ou seulement les troupes au sol ? Par ce que l'un me semble impossible et l'autre trop facile.

Enfin, je dis ça, mais dans le fluff de mon codex Togenkyo / Jipang / Samouraïs, il y a bien un moment dans la chronologie où ils se débarrassent d'une spire de Flotte-Ruche grâce à des pouvoirs psychiques. Sauf que c'était loin d'être aussi simpliste et facile que ce truc neo-fluff le laisse entendre... j'dis ça, j'dis rien, mais vu que la publication et l'écriture de mon codex n'avancent pas des masses, je veux bien spoiler si vous demandez gentiment.  :sarcastic: 

Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Raven
Seigneur Amiral

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 8 Mar 2014 - 22:01

"Les eldars de Biel-Tan et d'Iyanden s'unissent et incinèrent des dizaines de planètes aux mains de l'Imperium et des orks dans le système d'Octarius. Ils établissent des têtes de pont et activent des armes de destruction psychique massive similaires à celle utilisée pour détruire les tyranides sur la planète Dûriel, s'assurant ainsi qu'il ne reste aucune particule de biomasse intacte. L'Imperium est enragé par ces attaques, et assouvit sa colère contre tous les navires xenos dans un rayon de dix parsecs, toutefois l'action des eldars prive la flotte-ruche de biomasse. Elle est détruite peu de temps après par les vaisseaux-mondes."

Au passage, Behemoth n'a pas vraiment été détruite. Dispersée serait plus exact. La Flotte Impériale a détruit les vaisseaux-ruches et les Ultramarines se sont occupé des organismes au sol, mais beaucoup d'organismes tyranides mineurs (drones, croiseurs) se sont enfuit sans être intercepté vu que la Battlfleet Bakka n'avait plus que 7 vaisseaux lourdement endommagés à la fin de l'engagement.

Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 8 Mar 2014 - 22:19

Je vois. Merci pour ces précisions, ça rend le truc plus clair (et logique aussi). Par contre, si je peux encore faire chier en demandant une précision supplémentaire... :p

Citation :
Ils établissent des têtes de pont et activent des armes de destruction psychique massive similaires à celle utilisée pour détruire les tyranides sur la planète Dûriel
Il n'y a rien sur ces "armes de destruction psychique massive" ? Je veux dire, ça peut pas être simplement un genre de bombe contenant un genre d'énergies psychiques dévastatrices (et puis, quel genre d'énergie... le fluff moderne classifie les pouvoirs psychiques en pyromancie, télékinésie, etc). Faire une bombe nucléaire me semble plus évident (quoique ça soit quasi inutile contre les vaisseaux spatiaux IMHO) et ça aurait pas marché en faisant une espèce de grenade vortex version Tsar Bomba (sinon, ça boufferait des gros morceaux de planètes, ça se contenterait pas de la biomasse... et de toute façon je doute que les Eldars savent faire des trucs comme ça).

Et aussi...

Citation :
Les eldars de Biel-Tan et d'Iyanden s'unissent

Qu'est-ce qu'ils veulent dire par "s'unir" ? Ils font une alliance militaire en plaçant un genre de Grand-Autarque à la tête de l'état major ou... ils font une grande ronde main dans la main pour faire le tour d'un vaisseau monde en chantant une espèce de malédiction ?  :hum: 

Raven
Seigneur Amiral

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 8 Mar 2014 - 22:24

A toi d'imaginer, je vous ai mis tout ce qui était contenu dans le bouquin.

Je pense que ça devait être des bombes utilisant une technologie similaire aux Faux à Distorsion.

Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Sam 8 Mar 2014 - 22:31

Je trouve ça vachement bourin de la pare d'une race sur le déclin et quasi au bord de l'extinction... M'enfin je dois dire qu'avec tous les récits sur la puissance technologique de l'Imperium dont tu nous abreuve, ça se tient.

Je me demande s'ils n'oublieraient pas un peu le côté décadent de l'univers.

Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Dim 9 Mar 2014 - 0:13

Bah si, la mode c'est la course à l'armement pour renouveller l'intérêt des fans. Du moins c'est leur stratégie. Ne pas faire évoluer le Fluff afin de supposément prolonger la durée de vie de l'entreprise et du business, vous vous-souvenez ?  :hap: 

Hear me out, a Space Marine... Inside of a Space Marine ! :cool:

Raven
Seigneur Amiral

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Mer 12 Mar 2014 - 15:23

Après la découverte de la destruction de la Flotte-Ruche Léviathan par les eldars, je viens vous voir avec un autre passage fluff croustillant. Celui-ci nous vient du profil du Fellglaive dans The Horus Heresy - Book Two : Massacre.

Citation :
The need however was great, and the Glaive was first deployed against the apex exo-chton codified as the Catachi Diabolum which had proved such a thorn in the Great Crusade's side.

Bon. Je pense que tout le monde l'aura compris : la Grande Croisade a fait la guerre aux Diables de Catachans, au point de déployer des Super-Lourds contre eux.

Sauf qu'au 41em millénaire, les Diables sont considérés comme des animaux. Alors, fais-t-on la guerre à des animaux à coup de Super-Lourd, où bien les Diables de Catachan avaient-ils développé une civilisation qui fut détruite par la Grande Croisade puis auraient régressé ? :fou:

Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Mer 12 Mar 2014 - 18:54

Si je me rappelle bien l'aspect des Diables (genre mille pattes géant) je les imagine mal construire une civilisation (déjà je crois pas qu'ils aient le moindre appendice capable de manipuler un outil). Par contre on peut tout à fait imaginer un phénomène semblable à celui des orks, qui les rendaient à l'époque bien plus gros, féroces et en un mot dangereux qu'ils ne le sont au 41°. Et vus ce qu'ils sont au 41°, je serais pas étonné que les super lourd ai été nécessaires :noel:

Schultzy

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Mer 12 Mar 2014 - 19:43

ou bien les habitants de Catachan de l'époque n'ont pas voulu intégré l'impérium et leurs troupes s'appelaient "diables de catachans"?

— Khalil Gibran
Arghit
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Mer 12 Mar 2014 - 20:27

Ou alors les diables étaient des créature OGM pour la défense d'une civilisation xénos quelconque.

Perturabo

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Mer 12 Mar 2014 - 23:41

Pour en rajouter sur le fait que toutes les races développent des armes de destruction massive,
On peut lire  dans le codex Tau que ceux ci ont essayés de développer des armes tueuses de soleil.

Ils ont de l'ambition les petits bleus. :noel:

Au fait, je me suis lancé dans les Tau :noel:.

une armure magique pour te protéger,
une monture monstrueuse pour te porter,
un pouvoir vampirique pour te fortifier,
une lance de cavalerie pour les massacrer, puis dans les ténèbres les relever...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant