Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)

Aller en bas 
+10
Gulliman
sso
Helhorn
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Milleuros
Sergueï
Jarlaxle
Arghit
Shas_O_Gollum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:38

Tu es encore dans les petites classes, l'excuse des devois n'est pas valable :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:42

Pas sûr de pouvoir rendre quelque chose, j'ai un DM de philo à rendre pour le 1er Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:42

Oui voilà, j'ai un DM moi aussi ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:15

moi pour l'instant je suis à court d'imagination :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:29

Helhorn a écrit:
Oui voilà, j'ai un DM moi aussi ! :noel:

Ouais mais moi c'est pour de vrai :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:33

Bof, un DM de philo c'est pas vraiment un DM hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:25

T'as quand même 6 pages à écrire sur un texte qui fait une vingtaine de lignes environ, peut être que çà vient tout seul à force, mais là c'est mon premier DM
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:53

Un commentaire de texte en plus?

T'as aucune excuse, vraiment. :hap:

Au pire, cherche le corrigé sur internet, c'est facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:02

Impossible, mon prof a prévu cette possibilité et il est pas assez con pour se faire avoir par çà :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:08

Le miens no plus n'était pas con, faut juste savoir ruser, paraphraser à l'extrême etc...

Au début, c'est dur de pomper correctement sur une correction, mais avec de l'entrainement ça va tout seul. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:30

Syphilus a écrit:
Helhorn a écrit:
Oui voilà, j'ai un DM moi aussi ! :noel:

Ouais mais moi c'est pour de vrai :hap:

Moi aussi, un DM de maths, et c'est déjà un putain de bordel les cours avec ma prof :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:57

Dites, arrêtez de vous plaindre. Je commence l'université après-demain, je ne serai chez moi que les samedis et la moitié du dimanche. J'ai des cours de 8h00 à 16h00 tous les jours, plus des cours en soirée, et il y a 80% de taux d'échec dans ma section.


Et pourtant, je vais quand même rendre un texte. Alors zou, à vos clavier et pondez des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:56

L'université... moi aussi je veux des vacances! ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:01

Tu sais ce qu'il te dis l'universitaire sur les vacances? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:23

Pour moi il y a trois voies d'études post bac normal: la fac de médecine, la prépa et l'université normale. Et à mes yeux, d'après l'image que m'en donnent mes amis en diverses facs, l'université normale c'est des vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:43

La fac de médecine est une université et je cite:

Citation :
une généralisation à mes yeux ne doit prendre effet que si elle est vraie dans 100% des cas, si sur un milliards de cas il y a une exception alors la loi est fausse

Donc on généralise pas et pis c'est tout!

: :albino: :

PS: Surtout que Mill' est suisse si je me souviens bien, les fac suisses sont peut être différente des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:52

C'est pas faux, mes excuses...
Mais vraiment quand je vois les potes en fac de bio, de droit, d'histoire, de lettre classiques... je me dit qu'ils ont bien de la chance ><
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:35

la fac (sauf de médecine) c'est le bien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:59

Je plussoie l'Arax.
Vous avez pu remarquer que ça fait un bail que j'ai pas pu ne serait-ce que me renseigner sur l'avancement du concours. Ben la MP*, c'est plus violent que ça en a l'air.
Vous vous plaignez d'avoir des DM ? Moi, tous les week-ends, j'ai un DS le samedi matin. Si c'est un DS de maths, alors j'aurai un DM de physique à rendre deux jours plus tard. Et inversement. Comme ça, je suis sûr de faire de la physique ET des maths tous les week-ends. Youpi.

Alors retournez à vos textes, mécréants... :diable:

Enfin bon, ce serait cool qu'il y ait plus que 2 personnes qui rendent leur texte...
En plus, le délai était tout à fait convenable. Vous avez encore deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:11

Tu m'a convaincu, voilà je rendrai, t'es content vil manipulateur ?!

*grommelle dans sa barbe* je t'en foutrai du texte moi tu va voir, manipulateur à la mord moi le noeud, grrollum de mer...

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:44

Citation :
PS: Surtout que Mill' est suisse si je me souviens bien, les fac suisses sont peut être différente des nôtres.


... Ne croyez surtout pas que je vais être en vacances, hein ... Vous savez autant bien que moi l'importance de combattre les préjugés, et vous savez sûrement que le truc de "l'étudiant peinard" est un énorme préjugé.



Donc, pour vous dire ... en Suisse, y a deux "facs" :

- Université
- Ecole Polytechnique Fédérale


Dans la première, il n'y a que très peu de cours (15h par semaine tout au plus), de longues vacances, mais c'est très largement compensé par le nombre incroyable de séminaires, travaux de groupes et autres joyausetés.

Le deuxième type ... bin il n'y a que deux écoles comme ça, et elles sont les deux au top 5 des meilleures universités d'Europe : L'EPFL et l'EPFZ. Je vais à l'EPFL. C'est un endroit où les cours commencent à 8h et se finissent entre 16h et 19h. Comptez avec ça les préparations pré-cours et post-cours, les devoirs, les examens, les travaux divers, ..., couplez ça avec un taux d'échec de 70 à 80%, et vous obtenez l'antre du masochiste suprême. Donc non, Arax, non, les vacances d'universitaire ...




EDIT 20 septembre

Je vénère les gars qui ne sécurisent pas leur réseau Wi-Fi. Par contre, faudra que je pense à abattre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:42

bon texte fini relut, re-relut et re-re-relut et envoyé :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:20

Bon... 10.000 mots...Faut que je recommence tout. ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:08

C'est bon, je devrais l'avoir finnis se soir. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:13

Sso, tu peux m'envoyer le titre de ton texte par mail STP ? Merchi bôcoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)   Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de screens n° 1 (votes ouverts)
» Concours d'écriture n° 1110 - votes clos !
» Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)
» Qui sont les C'Tan et les Nécrons ?
» Les américains sont-ils si cons que çà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: