| | La blague la plus flippante :peur: | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gulliman

| Sujet: La blague la plus flippante :peur: Ven 20 Aoû - 11:59 | |
| J'avoue qu'à ça place je réagirais pareil.  http://www.dailymotion.com/video/xc5dp6_la-blague-de-l-enterre-vivant_fun |
|
 | |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté

| Sujet: Re: La blague la plus flippante :peur: Ven 20 Aoû - 14:44 | |
| OMG, c'est excellent !  J'ai bien envie de faire çà  |
|
 | |
Zylvos

Messages: 2782 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 16 Localisation: Dans la Gueule du Warp
 | Sujet: Re: La blague la plus flippante :peur: Ven 20 Aoû - 14:47 | |
| OMG, comment il est tombé de la table.  M'enfin, ça doit être une mise en scène, tu le sens toute de suite quand t'es dans un carton et que t'as les jambes à l'air.  |
|
 | |
L'Empereur L'Immortel Empereur

Messages: 3199 Date d'inscription: 31/01/2009 Localisation: Sur son trone
 | Sujet: Re: La blague la plus flippante :peur: Ven 20 Aoû - 15:28 | |
| Je doute que ce soit une mise en scène hein. Rien qu'a la réaction du type. |
|
 | |
Arghit Maitre de Melee Magthere

Messages: 6623 Date d'inscription: 27/08/2009 Age: 19 Localisation: Menzoberranzan
 | Sujet: Re: La blague la plus flippante :peur: Ven 20 Aoû - 18:03 | |
| Si des "amis" me font ça, aucune chance qu'ils le restent... 'fin bon, pour transporte le gars sans le réveiller, faut être fort quand meme. _________________   |
|
 | |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.

Messages: 7746 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 18 Localisation: En train de polir une lame ou de trancher une gorge
 | Sujet: Re: La blague la plus flippante :peur: Ven 20 Aoû - 18:08 | |
| A mon avis le mec devait avoir bien peur que ça lui arrive, vu comment il a réagit vite  |
|
 | |
Harkan Heros de l'Empereur

Messages: 2450 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 17 Localisation: Si tu veux savoir la vérité à ce sujet, choisis la pillule rouge.
 | Sujet: Re: La blague la plus flippante :peur: Ven 20 Aoû - 20:35 | |
| Hormis le faite que j'ai rien capté quand ils parlaient au début, c'est pas mal  |
|
 | |
Gulliman

| Sujet: Re: La blague la plus flippante :peur: Sam 21 Aoû - 14:42 | |
| Pareil que l'Empereur, t'as vu comment réagis le type ? Il frappe son pote et si il était pas retenu par le deuxième il aurait surement continuer. En plus, si c'est un mec qui a le sommeil particulièrement lourd et/ou que la veille, il a bu ou un truc du genre, ça me surprend pas qu'il se réveille pas.  Mais j'avoue que quand il tombe de la table  |
|
 | |
| | La blague la plus flippante :peur: | |
|