Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jeu] Tiendrez vous le coup ?

Aller en bas 
+29
Berzerker
Darius Kandor
Dodo
Perturabo
Boss'n'da'hood
Ajix
Maitrelam
Mephisto
Tenkaranpu
Njarll
BlackMane
Raven
Sylvanas
Axel44500
Horus Lupercal
Valeriaan
Helhorn
Gulliman
Hoffenheim
Harkan
Schultzy
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Crom
Jarlaxle
Arghit
sso
Zylvos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:24

c'en n'est décourageant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:50

C'est nul a chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:53

J'avoue :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:22

Et encore c’est pas sa pire...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:20

Des vidéos à la con où des hommes vulgaires s'agitent en martyrisant leurs cordes vocales et les conduits auditifs d'autrui, c'est rien ça. Tout ça c'est que dalle ! Une fois, j'ai vue un fan-art de Pang Tong, un grand stratège de l'époque des Trois Royaumes en Chine et étant également l'un des personnages jouables de la série Dynasty Warriors, sous la forme duquel il était représenté. Ce fan-art m'a tellement écoeuré que je suis devenu aveugle momentanément. Les fangirls et leurs fantasmes, tss... Je pourrais vous en faire une description succincte et assez précise, mais je ne veux pas vous faire faire de cauchemar... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38
Localisation : Dans la galaxie

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:32

J'ai vu les olympics of pain, je peux dire que plus rien sur cette terre ne peut me faire sourciller...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38
Localisation : Dans la galaxie

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:40

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3

Attention pour ceux qui font de l' épilepsie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:48

Tenkaranpu -> Pang Tong est dans le dernier DW ? J'vois pas du tout qui c'est >_<

Mephisto -> Connu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:31

Pang Tong était un stratège de Shû au service de Liu Bei, camarade d'études et rival de Zhuge Liang. Parmi les trois stratèges ayant manoeuvré pour obtenir la victoire à Chi Bi, il sera celui qui y travaillera le plus directement, car à ce moment de l'histoire il n'a pas vraiment prit partie dans la guerre qui oppose Liu Bei, le pays de Wu et Cao Cao. Entre autres, c'est Pang Tong qui ira espionner Cao Cao pour connaître son camp, ses effectifs, son dispositifs, etc.
Puis, il le persuadera d'attacher ses bateaux entre eux avec des chaînes recouvertes de passerelles en bois, arguant que cela accroîtrait la stabilité des navires et diminuerait les tangages qui rendaient malades les soldats du nord, originaires des plaines et n'ayant pas le pied marin. C'était vrai, bien sur, mais comme Cao Cao avait relâché sa vigilance face à Pang Tong, en croyant que devant le bon traitement qu'il lui offrait celui-ci se joindrait à son armée, cela permettra à l'armée de Wu de mettre le feu à toute la flotte d'invasion de Wei et de gagner la bataille. On impute souvent la victoire à Zhuge Liang et Zhou Yu, l'un ayant conçut le plan et l'autre ayant servi de chef de guerre. Mais c'est Pang Tong et Huang Gai qui ont mené le plan à bien, l'un en remplissant les conditions préliminaires et l'autre en allumant les flammes.
Ceci dit, il périra dans une embuscade sur un coup de malchance, quelque temps plus tard, donc son rôle dans l'Histoire aura été assez mineur, et les gens ont tendance à l'oublier facilement.
Ses rapports avec Kongming étaient semblable à ceux de L. Lawliet et Yagami Raito. Le premier est un génie naturel, génial, excentrique et un peu fou sur les bords. Le second est un prodige élevé en serre, beau, riche, incroyablement talentueux et socialement intégré. Sauf qu'en plus d'être excentrique dans son comportement et son habillement, Pang Tong était laid au possible. Pour cette raison, dans les DW, il est représenté masqué. Je ne sais pas toutefois s'il est dans les jeux les plus récents, car je n'ai vraiment joué qu'au V et et VI.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:28

Tu m'étonneras toujours Tenka. Parler d'un perso historiques sur ce topic... Waouh c’est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:33

Il est dans le dernier, je l'ai massacré tout à l'heure. Pour la première fois en plus.
Et merci pour toutes ses précisions, au moins je connais un peu mieux l'une de mes nombreuses victimes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:36

Attends t'as jamais pris le temps de lire l'encyclopédie du jeu? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:38

Le petit livret à la con ? Si, enfin j'me souviens pas qu'ils en parlent dedans :noel:
Il ne fait pas vraiment parti des persos principaux quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:43

Nan le mode encyclopédie dans le jeu, le truc qui raconte comment se sont déroulé les batailles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:45

Ah ça. Nan jamais lu :hap:
Je sais je sais, ça craint, surtout que c'est de l'histoire vraie et qu'en plus j'aime bien lire le fluff des jeux en général.
Mais là j'ai pas accès à la PS3 souvent donc je joue surtout pour massacrer des gens par centaines :o))
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:49

J'ai torché l'encyclo depuis DW 3 moi. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:55

Je promets de le faire un jour :o))

Surtout que j'ai le 2, le 3 et le 7, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:16

@Arghit : Merci. Si j'ais une pierre tombale à ma mort, je demanderais qu'on l'écrive dessus. :p

Pour ma part, je ne tient pas mes sources uniquement de l'Encyclopédie de DW, mais également de livres, de quelques traductions en français de Romance des Trois Royaumes, de commentaires de classiques de Stratégie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:09

https://www.youtube.com/watch?v=5iuTS1WgfzE&feature=player_embedded

Lui aussi il a osé, mais omg !! :rire:
J'ai tenu 1:30.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:48



Dans le genre complétement pourrie et d'une inutilité flagrante... Le net ne cessera jamais de m'étonner. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:57

Moi ça me fait rire :noel:

Sans doute a cause de mon cerveaux atrophié :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:22

Bouarf, rien ne vaut ça :

http://www.noelshack.com/up/aac/lolepilepsy-dbc853a622.swf

:noel:


Ps : je cherche toujours un épileptique pour tester ça. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:09

Je le suis connard et je peux te dire que les trois secondes que j'ai vue m'ont presques faites partir... Très intelligent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Tiendrez vous le coup ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du coup fatal et du coup fatal héroique.
» Et si l'on rigolait un coup ?
» Et si je vous dis....
» Ne vous opposez pas aux MJ !
» Que pensez vous du Mecanicum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: