Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu] Tiendrez vous le coup ?

Aller en bas 
+29
Berzerker
Darius Kandor
Dodo
Perturabo
Boss'n'da'hood
Ajix
Maitrelam
Mephisto
Tenkaranpu
Njarll
BlackMane
Raven
Sylvanas
Axel44500
Horus Lupercal
Valeriaan
Helhorn
Gulliman
Hoffenheim
Harkan
Schultzy
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Crom
Jarlaxle
Arghit
sso
Zylvos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:53

La qualité d'image était vraiment à ce point mauvaise ? Ma mémoire doit vraiment arrondir les angles pour que ça fasse une telle différence entre mes souvenirs et ça, si c'était vraiment comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 7:53

Effet télé cathodique. Selon le modèle ça pouvait vraiment être dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:58

Je devais avoir un bon modèle alors ^^

Et quand je parlais de l'image, j'aurais dû préciser que je parlais de l'ensemble ''cassette-magnétoscope-télé cathodique''
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:32



OMG!  :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:19

Non mais Kratos aussi.

Le type il est cheat. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:10




Yadon...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:08


(A partir de 4:29 pour le meilleur)

Encore une fois, la langue de Molière brille par ses doublages de qualité, notamment dans le dom... SOR DA HON :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:14

Je trouve ça miraculeux dès le début moi. :noel:

C'est fort quand même, le jeu est pas mal du tout mais là... tu peux juste pas jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:57

"Bordel on a laissé les doublages faits par les stagiaires pour tester le micro!
-T’inquiète, je parie que personne n'y ferra gaffe."
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:31



Facile mais pour le fun :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:42

On va remonter un chouillas le niveau quand même, celle là est pas bien compliqué, mais c'est quand même plus dur que Titanic. :p

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:14



[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 A6dNdXL_460sa_v1

C'est pas représentatif de ce qu'est le show réellement...mais là faut peut-être arrêter la schnouff...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:43

Y a... y a des actrices live pour les poney?! O_O

:suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:03

Elles sont adeptes du "Pony Play"? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:12

Aaaaaargh! ><
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:44

Arghit a écrit:
Y a... y a des actrices live pour les poney?! O_O

:suicide:

Seulement pour ces infâmes pubs. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:19

Article wikipedia sur la Sécurité Juridique a écrit:

Evaluation quantitative a posteriori de l'explosion des normes[modifier | modifier le code]

Afin de mesurer la complexité actuelle du droit, on notera qu'il existe en France :
64 codes, un code pouvant atteindre 2500 pages (cas du code général des impôts, qui contient 4000 articles) ;
peut-être 9000 lois ;
peut-être 120 000 décrets.

Plus de 10 % des articles d'un même code sont modifiés chaque année comme le confirme Legifrance grâce à ses statistiques de légistique .

Les amendements parlementaires sont passés de 16000 en 1990 à 37000 en 2003-2004.

Si l'on vous demandais  de les lires (toutes) afin de mieux connaître l'état réel de la législation nationale... tiendriez-vous le coup ?  ;)


Je rappel au passage que le plus ancien texte de loi au monde à être encore en vigueur à l'heure actuelle est la Constitution en 17 Articles, rédigée par le Prince Shôtoku Taishi en 604 Ano Domini, et que comme son nom l'indique elle est plutôt courte. Je rappelle aussi que le résumé de la Loi de l'Imperium rédigé dans le Livre du Jugement de l'Adeptus Arbites, et posté sur Taran, contient un code pénal très court, bien ordonné, rapide à parcourir, prêt à l'emploi et simple à appréhender. Il y a aussi un texte de loi qui dit le Peuple Français reconnaît l'existence de Dieu, mais genre à tout jamais quoi, donc ceux qui disent que Dieu n'existe pas enfreignent la Loi... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:12

Je vous mets au défi de lire jusqu'au bout le hors-sujet qui va probablement s'installer sur plusieurs messages avec la participation de Tenkaranpu et au moins le tissus d'ineptie qui va suivre :) 

En ce qui me concerne Tenka, je suis des plus disposés à admettre le ridicule de ce genre de situation, et au delà de ça, la dangerosité de ceci. 
Ainsi, je prônerai une forme internationale et radicale du plan ''Table Rase'', on suspend tout processus international le temps qu'il faut (et qui ne soient pas absolument nécessaire à la survie de tous les pays), et chaque sous-divisions nationales et en-dessous devient presque autonome le temps du plan, seulement supervisées par des conseils communaux, départementale, régionale et nationale (le principe étant plus ''je continu à rendre compte de mes activités'' que ''dites moi ce que je dois faire''). La seule exception à cette règle étant un certain nombre de département où seront rassemblés tous les scientifiques de tous ordres, les industries, etc, qui enverront leurs produits dans toute la France et qui continueront à plancher sur ce sur quoi ils planchaient.
Durant cette période, on réunit des magistrats qui vont plancher pour définir ce qui est absolument nécessaire à la survie d'une société, puis des normes françaises, puis de la société française, de façon à garantir un minimum d'objectivité. De plus, interdiction formelle de s'occuper du menu fretin, les minorités n'existent pas (ce que j'entends par là c'est que le mariage homo on s'en fout, le mariage est juste l'union de deux êtres, un point c'est tout, quant aux manifestations religieuses étrangères publiques, bien entendu elles sont interdites, la France tu l'aimes chrétienne ou tu te barres :)n humour bien entendu mais les seules manifestations de cultes, privés comme publiques, sont celles qui ne portent pas atteintes aux droits de l'Homme, donc pas de port de burka ou autre, mais tous les colifichets religieux que l'on trouvera approprié, sauf dans les écoles ou ce genre de choses). Ainsi, les nouvelles lois faites seront représentatives de l'époque et à peu près justes.

Pendant ce temps, chaque corps de métiers se réunira pour définir des règles, le retour aux bonnes vieilles guildes de derrières les fagots en somme.
Lorsque leur travail législatif est terminé, ils présentent ça au gouvernement (plus précisément futur gouvernement) qui l'approuve et/ou le corrige dans les intérêts strictes de la nation. 

Quand tout ça est fini, on dissémine à nouveaux écoles et centres de recherches, musés, industries et activités agricoles, et population bien entendu.
Le tout selon un concept de ''poupée russe'', en gros une bonne partie de ce qui est culturel et scientifique, on le met dans la capitale, ensuite on le réparti équitablement entre six foyers culturels et scientifiques choisis selon des critères historiques et symbolique (en gros il faut essayer de voir apparaître un hexagone plus ou moins régulier). Ces sept foyers (en comptant la capitale donc) verront les industries, les manufactures etc, s'organiser autour d'eux.
Ensuite, les activités agricoles occupent tout le reste propice du territoire. Tout ce qui reste est utilisé pour les projets top-secrets et l'armée, camps militaires, régions d'entrainement, etc, ou pour ce qu'il sera nécessaire. Ces sept ''foyers'' seront les capitales de ''méta-région'', terme tout à fait dépourvu de sens ^^, qui regroupent en gros des régions actuelles, toujours nommées ainsi et entières, mais situées dans un ensemble plus grand auxquelles elles obéissent.

Ainsi, les lois et institutions sont les plus justes et simples possibles, de plus le progrès et l'économie sont poussées au cul tandis que les régions agricoles produisent le plus possibles, ayant étés sélectionnées pour leurs critères de productivités (je sais c'est déjà le cas).

Bon ben ainsi et en ''omettant'' les droits de la population pendant une certaine durée, je pense que ça devrai le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:39

Réaction de la classe politique:


Réaction des gens normaux après avoir lut entre une et dix lignes de ton texte:


Réaction de Tenkaranpu:


Ou alors on remplace la Démocratie par la Méritocratie, et au passage, on profite du changement de Régime pour dégager tous les textes de lois antérieurs au dit changement. Puis, on procède soigneusement à les repêchés une par une pour voir ceux qui font qu'on garde, et ce en essayant d'en garder le moins possible. Genre le cadastre, le code civil et la loi sur les associations 1901 faut bien qu'on les garde quoi...

Prenez conscience que même si le gouvernement est mis hors circuit, la police, les pompiers, les maires et les services publics continueront de faire leur travail pendant un bon bout de temps, préservant ainsi l'Ordre, le temps que l'on remette le courant.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:10

Honnêtement ça ne sers à rien.
Franchement.
La démocratie est tout aussi valable que la Méritocratie puisque c'est, dans l'idéal, une méritocratie (seuls les meilleurs d'entre nous peuvent arriver dans une position susceptible de les faire élire) dont la sélection est faite par l'application individuel et collective de la Raison que chacun possède en quantité égale. (Descartes)

Quoiqu'il en soit, c'est une mauvaise idée de discuter de ça avec moi Tenkaranpu, je suis bien plus buté que toi mais par ce que je sais avoir raison, je sais que cette conviction est fondée après mure réflexion.

Et moi je propose quelque chose de bien différent :

Nous nous retrouvons et nous sélectionnons des gens comme nous (qui savent faire usage de la raison et qui ont les connaissances nécessaires pour occuper certains postes clés), nous renversons le pouvoir en place, et nous sélectionnons nos héritiers pour qu'ils fassent de même.
Bon, évidemment ça c'est une monarchie méritocratique (je suppose que c'est à un système similaire auquel tu pensais ? Sans compter la partie ''on vire les cons nous mêmes'', bien entendu, quoique si tu es disposé à le faire, j'achète un billet pour la France direct et on se retrouve où tu veux).

Mais pardonne moi de ma faiblesse : je préfère encore appliquer cela aux gardes. Certes, personne ne pourra nous garder nous et nos héritiers, mais cela laissera au moins le peuple s'exprimer. Comme je te l'ai dit, le peuple n'est pas la foule, la foule est une entité capricieuse et primitive, prompt à la colère et aux sentiments les plus bas si l'on trouve les mots justes, en revanche le peuple est une multitude d'entités pourvues de raison et sachant suffisamment bien l'appliquer pour que l'on puisse leur faire confiance, tant que le haut de la pyramide est sain, bien entendu.

Donc je te propose ceci : Nous nous chargeons de virer tous les cons (par les moyens que nous jugerons appropriés), puis nous nous posons en gardien de la pérennité du système, autrement dit nous nous assurons que le peuple ait de bons choix et ne soit pas obligé de faire des choix par défaut, comme c'est le cas aujourd'hui.
Si le haut de la pyramide est sain, alors tout iras pour le mieux.

(et au fait, tu sais ce qu'ils disaient les bolcheviks au temps de l'URSS quand ils regardaient les démocraties occidental ? ''Ouh les vilains, ils montrent leur vrai visage impérialiste bla bla bla. Étonnement, je ne peux m'empêcher d'observer des similitudes comportementales entre vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:51

Citation :
(seuls les meilleurs d'entre nous peuvent arriver dans une position susceptible de les faire élire)

Aveuglement absolu.  :rire:

Le suffrage universel échoue depuis deux siècles et il y a encore des gens qui croient ce genre de merde... je vais t'éclairer un peu. ;)




Allez, ça c'est pas du flood, contrairement à ce que fait l'Ombre.




How you like him, the best of all France ? Et encore, là c'est sans la kippa que le Criff lui a refilé à lui et à son Premier Ministre. Mais la séparation de l'Eglise et de l'Etat et la laïcité ça ne compte pas pour le Judaïsme et Israël, pas vrai ?  :sarcastic:





Et il faut faire dans la parité des sexes aussi, puisque c'est à la mode de nos jours !  :SM1:


[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 868830MadMotivationwomeninpolitics

Tout le monde est beau à 18 ans - sauf Hillary Clinton & Angela Merkel qui étaient déjà laides à l'époque, mais il faut bien une exception à tout. Je comprendrais jamais pourquoi les gens votent pour des vieilles ou des thons tout en clamant que le charisme est important... la seule belle et charismatique femme politique professionnelle de l'époque moderne c'était Ioulia Tymoshenko, et encore, elle au moins elle a gagnée sa vie avec autre chose que la politique.  :SM1:


[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 378574MadMotivationReinePaolavsMichelleObama


Ca y est, je t'es remis à ta place là ou t'en redemande ? J'ai encore au moins un ou deux trucs pour te désillusionner si nécessaire. :aquila:



Citation :
Nous nous retrouvons et nous sélectionnons des gens comme nous (qui savent faire usage de la raison et qui ont les connaissances nécessaires pour occuper certains postes clés), nous renversons le pouvoir en place, et nous sélectionnons nos héritiers pour qu'ils fassent de même.
Bon, évidemment ça c'est une monarchie méritocratique (je suppose que c'est à un système similaire auquel tu pensais ? Sans compter la partie ''on vire les cons nous mêmes'', bien entendu, quoique si tu es disposé à le faire, j'achète un billet pour la France direct et on se retrouve où tu veux).
Oh non... mon système est bien plus complexe, et très simple pourtant. Tu le découvriras peut être un jour. ;)

Et si j'avais les ressources de virer les cons moi même, ça serait déjà fait. En fait il ne m'en faudrait pas beaucoup, de la petite monnaie pour ainsi dire. Mais même cela m'est refusé. Je n'ai pas d'autres choix que la patience et être perpétuellement grognon.   :banzai:


Citation :
Mais pardonne moi de ma faiblesse : je préfère encore appliquer cela aux gardes. Certes, personne ne pourra nous garder nous et nos héritiers, mais cela laissera au moins le peuple s'exprimer. Comme je te l'ai dit, le peuple n'est pas la foule, la foule est une entité capricieuse et primitive, prompt à la colère et aux sentiments les plus bas si l'on trouve les mots justes, en revanche le peuple est une multitude d'entités pourvues de raison et sachant suffisamment bien l'appliquer pour que l'on puisse leur faire confiance, tant que le haut de la pyramide est sain, bien entendu.
Non. Ca ne change rien au fait que la Légitimité des Démocraties se base sur le concours de popularité - au mieux - ou la Force brute - au pire. Et les deux sont mauvais.

Au passage, il me semble que tu es Chrétien ? Ton Dieu qui t'as fais sortir d'Egypte t'as commandé d'être Monarchiste. Il a également cédé un Mandat de Royauté inaliénable à la lignée de David. Alors pourquoi es-tu républicain ?

Tu devrais le faire, sérieux. Ton Dieu c'est le plus méchant, cruel et teigneux parmi tous ceux qu'on connait. Même Pharaon il l'a convaincu plusieurs fois de refuser de faire partir les juifs, par ce qu'il avait envie de jouer avec ses pouvoirs. YHWH c'est le dieu des jackass.

Mais il y a une bien meilleure source de Légitimité pour les Monarchies, bien plus conforme à la Raison, et c'est "quelque chose qui les rend fiers. Comment appellent-ils donc ce qui les rend fiers ? Ils l'appellent Civilisation, c'est ce qui les distingue des chevriers." (Ainsi parlait Zarathoustra)



Citation :
Donc je te propose ceci : Nous nous chargeons de virer tous les cons (par les moyens que nous jugerons appropriés), puis nous nous posons en gardien de la pérennité du système, autrement dit nous nous assurons que le peuple ait de bons choix et ne soit pas obligé de faire des choix par défaut, comme c'est le cas aujourd'hui.
Si le haut de la pyramide est sain, alors tout iras pour le mieux.
Seul la Méritocratie peut permettre de choisir des gens valeureux, car les autres systèmes et régimes ne peuvent établir les critères pourtant très simples pour mesurer Valeur et Vertu. Donc, pas de haut de pyramide sain.
De plus, une Démocratie est participative ou elle n'est pas. Or, on ne saurait parler de Démocratie quand les gens sont obligés de voter par la Loi. Il n'y a donc pas de Démocraties participative sur le long terme, raison principale pour laquelle toutes les Démocraties se suicident.

Bien que j'ai beaucoup d'autres arguments et raisonnement en réserve, je rejette ton plan sur ces deux bases théoriques : il en faut pas plus pour faire pencher la balance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 7:28

Cet endroit n'est pas fait pour ce genre de débat, alors stop! Créez votre propre sujet de débat ou continuez par MP.

Bon, revenons à des choses plus sérieuses:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 9:03

C'est... normal...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:00



Euh... Il y a vraiment un public pour ce genre de truc? ><


Dernière édition par Schultzy le Jeu 20 Nov 2014 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tiendrez vous le coup ?   [Jeu] Tiendrez vous le coup ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Tiendrez vous le coup ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du coup fatal et du coup fatal héroique.
» La fic où VOUS vivez les aventures d'un :hap: !
» Et si je vous dis....
» Ne vous opposez pas aux MJ !
» Une crise cardiaque ça vous dit ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: