Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Maison Strophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Maison Strophe Empty
MessageSujet: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:39

Spoiler:

La Maison Strophe abrite l'une des plus anciennes familles de Sibbellus et bien qu'elle n'ait longtemps eut qu'un rôle de second plan, la récente disparition de nombreuses des plus nobles familles sous l'effet de l'influence linciane lui a permis de s'élever comme une force importante de la spire, collaborant assez ouvertement avec le nouveau pouvoir en place sans pour autant tomber dans ses coutumes bien que la fille du maître de famille semble de plus en plus encline à adopter la culture des nouveaux maîtres de Gydéa.


***********


Maev pénétra une nouvelle fois dans le bureau de Strophe sans prévenir. Le Maître de famille la regarda d'un air légèrement surpris avant de reprendre son air commercial:
-Votre soirée a elle porté ses fruits? Avez vous retenu quelques informations?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Maison Strophe Empty
MessageSujet: Re: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:44

- Quelque unes sur le culte , mais pas grand chose concernant l'objectif principal de ma mission. Mais j'ai une autre question à vous posez : A part moi et le Chesterfield , vous avez engagez d'autres mercenaires ? J'ai trouver quelque connaissances pas très fiables hier soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Maison Strophe Empty
MessageSujet: Re: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:54

-J'ai effectivement été contacté par une charmante personne du nom de Gaïa Julis, peu connue pour sa compréhensivité qui a exigé des informations sur vous. Ne pouvant dénoncer une de mes employées du moment, je lui ai proposé de mettre ses hommes à la recherche de Saya en espérant vous trouver au cours de l'investigation. Je ne vous ai pas prévenu par radio de crainte d'une part d'être intercepté et d'autre de vous faire repérer par les ondes. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais voyez vous, il faut savoir s'adapter à la situation pour survivre sur notre monde troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Maison Strophe Empty
MessageSujet: Re: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:12

- Et la meilleure idée que vous ayez eu c'est de les envoyer à cette soirée alors qu'ils me traquent ? Un chance que les agents de Gaïa n'est pas les yeux en face des trous. A tout moment je peux me faire prendre et adieu la mission , et votre fille par la même occasion. Vous avez un argument pour que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Maison Strophe Empty
MessageSujet: Re: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:57

-Simple, vous aurez une occasion de vous confronter à ceux qui vous traquent suivant vos propre termes et ainsi d'obtenir votre vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Maison Strophe Empty
MessageSujet: Re: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:24

- Et comment puis-je vous faire confiance ? Comme vous dites il faut survivre , et vous êtes prêt à tout pour ça. De plus vous étiez un des seuls à savoir que je travailler pour vous , Gaïa a t'elle dit d'ou elle tenait cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Maison Strophe Empty
MessageSujet: Re: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:36

-De la raison même que vous avez de vous venger. Je ne sais pas quel est votre lien avec la maison Veïlon mais elle y a mit le feu et en a enlevé le maître afin de retrouver votre trace et il semble que ça lui ait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Maison Strophe Empty
MessageSujet: Re: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:47

Strophe fut surpris par l'expression que prit l'assassine à ce moment là. Un mélange de stupeur , d'horreur et de peine , la bouche légèrement entrouverte elle semblait sous le choc , même si elle réussit à articuler :

- Veïlon.... Il est en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Maison Strophe Empty
MessageSujet: Re: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:56

-Je n'en ait aucune idée, je sais simplement que son cadavre n'a pas été retrouvé dans les cendres de sa demeure. Cependant j'espère pour lui qu'il est mort. J'ai été dans l'armée dans ma jeunesse, il y a bientôt un siècle et demi, je peux vous assurer que la mort est préférable à la captivité par Lincia...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Maison Strophe Empty
MessageSujet: Re: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:16

- Je vous recontacte bientôt , murmura Maev d'une voix que Strophe eut bien du mal à entendre. L'assassine repartit par la où elle était partie , la fenêtre , puis laissa les premières larmes venir. Elle avait su qu'il s'était passait quelque chose , d'habitude son père l'assistait en mission , en envoyant des informations et prenant des nouvelles à des heures convenues , mais maintenant plus rien.
Sans qu'elle ne sache vraiment comment , n'ayant plus de notion du temps , elle se retrouva devant la maison Veïlon , en prenant garde de ne pas descendre de la voiture. Il n'y avait plus de demeure Strophe , seulement des cendres et quelques vestiges de poutres ou de murs. Quelques FDP à la solde de Lincia gardait le tour , Maev ne s'attarda pas. Tandis que la voiture fonçait vers une destination inconnue , un sentiment froid remplaça la tristesse de Maev.

La haine , puis vengeance.

La Rose Noire avait toujours fait en sorte de rester neutre , mais maintenant il n'en était plus question. Gaïa devait payer , et si Maev n'arrivait pas à l'atteindre personnellement elle ferait en sorte de rendre le coin difficilement habitable pour Lincia.
Séchant ses larmes d'un revers de la main , Maev dirigea son anti-grav vers la mi-ruche , elle allait devoir changer d'apparence , d'identité , de nom de code , d'armes aussi. Mais elle devait aussi le revoir....

Blaise Artoric , un habitant de la mi-ruche que Maev connaissait bien .... trop bien. Son père lui avait interdit de le revoir , et maintenant ses relations avec lui se réduisait à des contacts professionnels. Blaise avait de véritables doigts de fées dans le domaine des armes , pour peu qu'on lui donne suffisamment d'argent. Et malgré la mort de son père Maev était impatiente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Strophe Empty
MessageSujet: Re: La Maison Strophe   La Maison Strophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Strophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachesse, maison d'édition
» Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La Spire-
Sauter vers: