Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jet Black, Chasseur de primes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Jet Black, Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Jet Black, Chasseur de primes   Jet Black, Chasseur de primes Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:09

Nom : Black
Prénom : Jet
Race : Humain
Taille : 2 mètres
Poids : 110 kg
Faction : Loyalistes

Spécialisation : Traque, capture et soutien

XP : -2
Corruption : 0
Crédits : 1500

Compétences : Maîtrise des fusils/Maîtrise des fusils supérieurs, Maîtrise des pistolets, Maîtrise des armes spéciales, Discret, Orateur, Négociateur, Initié, Touche-à-tout/Mécano, Conducteur du dimanche

Armes : Fusil d'assaut lourd, Pistolet laser, Lance-filet lourd (voir description physique), 4 grenades flash
Munitions : 4 chargeurs de fusil d'assaut (4*25), 2 filets prêts à charger, 2 cellules pour pistolet (2*150)

Équipement : Gilet par balle usagé, T-shirt rouge, Bottes de cuir renforcées, Vieux pantalon, Bracelet de force, ceinture noire, sac à dos imperméable, Bras bionique de qualité moyenne, Lunette de soleil, 5 paquets de clopes

Description de l'équipement spécifique :
Fusil d'assaut lourd : Fusil d'assaut modifié par Jet, utilise du plus gros calibre et est plus précis que la majorité des fusils d'assauts, même si son poids et son recul sont aussi augmentés. Possibilité de monter dessus plusieurs améliorations. Le bruit qu'il émet le rend inutile dans toute opération discrète.
Lance-filet lourd : Cette arme non létale ressemble à un lance-roquette quadri-tube et a intimidé plus d'un guerrier. Elle est en fait parfaitement inoffensive, se contentant de propulser quatre barres en fibre de carbone auxquelles est relié un filet. Celui-ci est recouvert d'une substance gluante et particulièrement solide. La vitesse à laquelle il est projeté lui permet d'immobiliser n'importe qui et il est une arme très apprécié des chasseurs de primes pour les captures de vivants. Toutefois il nécessite une portée minimale d'un dizaine de mètres pour que le filet se déplie. Le filet est réutilisable mais le rechargé prend du temps.


Description physique :
Jet Black avec son lance-filet lourd
Jet possède un bras gauche bionique de simple facture, suite à une blessure nécessitant l'amputation. Il est grand, puissant et viril. Ses yeux noisette sont tout autant capable d'être chaleureux que menaçants, et les cicatrices autour de son oeil droit renforcent son air de guerrier. Il a généralement une clope vissé à ses lèvres.


Description morale :
On peut dire de Jet que c'est un type bien. Il est plutôt croyant, même s'il pense que l'Empereur a surement d'autre chats à fouetter vu la misère de la société. Il se plaît à imaginer que les types qu'il traque sont pour la plupart des enfoirés de première catégorie, et préfère toujours les contrats peu sanglants. Malgré le fait qu'il n'aime pas combattre, il n'hésite jamais quand ça lui sauve la vie, lui permet de vivre, ou qu'il estime être juste.
Il est calme et patient, se contentant généralement de grands soupirs pour seuls témoignages de son énervement intérieur. Mais mieux vaut ne pas être là quand il arrive à saturation.
Il n'aime pas vraiment l'autorité, une des raisons pour laquelle il a choisit de se tourner vers le métier de chasseur de primes, mais il est capable de la supporter quand il sait qu'elle est de bon conseil et expérimentée.
Il est dépendant à la clope, devenant franchement désagréable dès qu'il est en manque. C'est une vrai tête de mule lorsqu'il c'est décidé et il faut vraiment de bonne raisons pour arriver à le faire changer d'avis.
Il a un sacré flair lorsqu'il s'agit de retrouver quelqu'un, et sait se montrer persuasif ou discret pour les besoins de sa mission. Enfin dans la limite du raisonnable bien sur.


Histoire :
Jet est né sur un monde jungle, seule une ville spécialisé dans l'exploitation des bois rares et chers abritait l'ensemble de la population. Sa famille plutôt pauvre ne lui permit guère de choisir son destin, et à l'âge de 19 ans il s'engagea dans les FDP, plus précisément dans le corps chargé de s'occuper des bestioles venant de la jungle et qui s'avérait dangereuses. Une place plutôt bien payé mais très dangereuse.
Il se montra doué dans la maniement de toute sortes d'armes, du simple pistolet au canon portatif, en passant par le lance-flamme.
Il fut remarqué et recruter pour aller servir dans la garde. A ce poste on l'envoya sur tous les fronts possibles et inimaginables. Il connut aussi bien l'enfer des jungles luxuriantes que la chaleur des tranchées dans le désert. Il détestait ce boulot mais son honneur, et aussi la perspective des sergents et commissaires qui surveillaient les soldats de leur regard froid et psychorigide, lui interdisaient de déserter.
Il affronta les orks, les rebelles, les eldars et même les tyranides. C'est lors d'une bataille catastrophique contre ces bestioles qu'il eut l'occasion de quitter la garde. Pas en temps que déserteur, non, j'ai déjà dis qu'il s'y refusait. Son régiment, chargé de tenir la première tranchée, subit le premier assaut tyranide de plein fouet. Une bonne partie des survivants fuirent, se moquant éperdument des menaces de mort lancé par les commissaires qui de toutes façons n'avaient pas le temps de les mettre en pratique.
Le peloton de jet avait été chargé par deux essaims de guerriers, autant dire qu'il ne fallut que quelques secondes avant que la plupart des gardes ne décampent devant les monstres de quatre mètres.
Jet courut aussi vite que possible, mais, arrivée à la deuxième tranchée, il trébucha et roula dans un bunker préfabriqué installé là. Ceci lui sauva la vie.
Quelques minutes plus tard plusieurs explosions simultanées se firent entendre. Le commandement n'avait pas hésité à ouvrir le feu sur les premières tranchées, et toute l'artillerie déployé pour la bataille réduisait consciencieusement le terrain à un champ de cratères, au mépris des gardes qui y trainaient encore.
Jet quant à lui fut sauvé par le bunker qui résista bien aux quelques tirs qui lui atterrirent dessus. En ressortant il ne vit qu'un champs de ruine où gisaient parfois quelques corps démembrés par la violence des explosions.
Les tyranides qui avaient survécu furent rapidement annihilé par des troupes de choc avec lance-flamme ou des sentinelles pareillement équipés.
Les rares survivants du régiment de jet furent récupéré, et stationné dans des casernes sur une planète proche en attendant leur réaffections dans un autre régiment.

Au bout de quatre mois, les nouvelles affections ne venant toujours pas, les quelques gardes purent retournés à la vie civile. Jet, qui n'avait jamais rien su faire d'autre que combattre, tourna pendant un moment en rond, avant de se tomber sur un système intéressant. Les FDP de la planète sur laquelle il se trouvait avaient pour habitudes de donner des récompenses aux citoyens qui captureront certains criminels.
Aussitôt dit aussitôt fait il se lança dans cette activité lucrative pour peu que l'on s'y prenne bien. Il amassa rapidement de quoi étoffer son arsenal d'armes non létales, les cibles étant généralement réclamées vivantes.

Il continua cette existence un brin dangereuse pendant longtemps. Dangereuse car quand on commençait à s'intéresser aux gros poisson c'était parfois tout un gang qui vous tombait dessus. C'est à cette époque que Jet modifia son fusil d'assaut.

Un peu plus tard, lors de la capture d'un maquereau des bas-fonds trainant dans quelques affaires louches, il se fit surprendre par un sniper embusqué et reçut une balle de gros calibre dans le bras.
Il parvint à se trainer jusqu'à un hôpital, qui n'eut d'autre choix que de l'amputer. Mais, il avait accumulé pas mal d'argent à ce moment et il put se faire fabriquer un bionique, de qualité réduite certes, mais tout de même capable de remplacer efficacement son bras manquant.

A l'âge de ses 39 ans, la capture d'un terroriste suspecté l'entraîna loin de chez lui. Il dut en effet se rendre dans le système Gydéa pour suivre sa cible. C'était un système en guerre, et il restait méfiant. Pas assez apparemment. Il se fit surprendre dans la spatioport par l'attaque de Lincia. Il dut embarqué avec la plupart du personnel et des civils dans des navettes d'évacuation en direction d'une ville doté de quoi les accueillir.

Peu après la planète entière passa sous le contrôle de l'hérétique. Jet, qui n'était pas franchement décidé à pourrir ici, se mit en tête de rejoindre la résistance. Heureusement pour lui il se situait loin des grandes zones d'influence, et Lincia n'avait pas encore eu trop le temps de s'imposer ici.
Il se mit donc en route vers l'archipel où se situait le QG des FDP, ne sachant pas trop à quoi s'attendre.


J'annonce avant qu'on me pose la question que non, je n'aurais pas quatre persos, puisque Diftéral disparaitra sous peu. Et je sais qu'il y a 42 points de compétences, mais bon, on va pas râler pour deux points, si ? :hap:


Dernière édition par Jet Black le Dim 22 Aoû 2010 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Jet Black, Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Jet Black, Chasseur de primes   Jet Black, Chasseur de primes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:51

Up, fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Jet Black, Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Jet Black, Chasseur de primes   Jet Black, Chasseur de primes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:38

Validé, débute avec 1500 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Jet Black, Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Jet Black, Chasseur de primes   Jet Black, Chasseur de primes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:53

Et les munitions ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Jet Black, Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Jet Black, Chasseur de primes   Jet Black, Chasseur de primes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:12

Deux filets, quatre chargeurs pour ton fusil d'assaut, deux cellules pour ton pistolet et quatre grenades :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Jet Black, Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Jet Black, Chasseur de primes   Jet Black, Chasseur de primes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:43

chargeurs de combien ? What a Face

et combien de tir par cellule ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Jet Black, Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Jet Black, Chasseur de primes   Jet Black, Chasseur de primes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:05

Chargeur de 25 balles et cellules de 150 décharges faibles. Une décharge forte prend trois décharges faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet Black, Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Jet Black, Chasseur de primes   Jet Black, Chasseur de primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Black, Chasseur de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez besoin d'un chasseur de primes ?
» Le chasseur !
» Men in Black
» Black Légion
» Mes Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: