Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Regles] Les anges de la mort!

Aller en bas 
+4
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
Arghit
Horus Lupercal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:57

le truc que je comprend pas c'est la règle pour les 25 % de points en plus ? à quoi elle sert ? autant augmenter le coût en point des marines l'effet sera le même (moins facile à calculer cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:54

Selon moi il faudrait soit insensible à la douleur, soit deux points de vie. Les deux combinnés en fait des trucs totalement intuables, même entre marines. Avec ces stats un marines charge une autre marines. Supposons qu'il soit d'assaut, il a 3 attaques, 4 pour la deuxième arme, 5 en charge.
2.5 touches, 1.25 blessure, 0.42 blessures, avec l'insensibilité ça nous donne 0.20 blessure, moitié moins de mort... il faudrait donc la charge de 5 marines d'assaut pour tuer un marine normal et ce, si il n'a qu'un point de vie :mort:

Niveau CT, faut aussi voir à comparer avec autre chose que les gardes. Un marine tire pas mieux qu'un guerrier aspect, il n'a pas à avoir plus que CT4, le problème est que les CT ne sont pas assez étalées du fait de l'absence de malus de tir. De même pour la CC, un marine ne se bat pas mieux (voir moins bien au niveau technique) qu'une banshee ou un cersaste, là aussi pas plus de 4.
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:48

mouais je pense plutôt que les banshee sont plus agile après c'est sur que certaines capacité sont au-dessus de ce que peut faire un marine mais c'est ça qui est bon :-p mais le coût en point est proportionnel je trouve ainsi que le truc des 25% mais je pense pas le jouer sinon mes garde vont galérer à tuer au moins un marine pendant une partie :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:04

Déjà le simple fait qu'un marine de base soit plus résistant et presque aussi dangereux en close qu'un carnifex ne passe pas à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:16

Un carnifex doit écraser d'un pas négligent n'importe quelle infanterie du jeu ou presque :diable:

Sinon le fait que les marines soient plus redoutables en close que les stealers me gêne aussi, c'est vrai quoi c'est censé être des belles saloperies que même des terminators galèrent à nettoyer dans leur nids et tout.

Ce qui fait la force du marines c'est pas forcément qu'il est plus fort que tout le monde, c'est surtout qu'il est fort partout. Contre des banshees, cérastes,stealers et autre, go nettoyage par le bolt et le lance-flamme, contre des tau, go charge au CàC

C'est la polyvalence du marines qui fait sa force, il est à même d'affronter quasiment n'importe quoi sur le terrain de jeu que ses adversaires n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:42

Moi je pense qu'il faudrait enlever le système de D6 du jeu et le remplacer par des D10,
cela laisserait beaucoup plus de différence niveau stat pour mieux rester fidèle au fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:19

au moins pour la CT c'est quasiment indispensable oui, au delà de 5 elle ne sert à rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:25

C'est vrai mais le jeu reste relativement équilibré comme ça, changer ce genre de chose ça serait risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:27

Arghit ==> je sais mais quand tu vois la CT de 9 des seigneurs phénix tu te demande à quoi ça leur sert quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:31

A rien...
Mais bon, les seignuers phénix sont pas vraiment taillés pour le tir. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:34

je vais pas franchement envoyer maugan ra au close moi mais bon :(

ne serait-ce que pour jouer logique :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:49

Maugan je vais pas l'envoyer du tout, les autres sont bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:04

CT 7 pour les seigneurs phénix si ma mémoire est bonne et cela signifie que si ils obtiennent un 1 sur leur jet pour touché ils peuvent relancer et sur un résultat de 4+ ils toucheront quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:37

oui je sais j'avais lu ça, un truc de relance, mais bon...

Arghit ==> c'est un autre problème ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:40

Heu maugan ra tu l'envoies au close. Il a force 6 ou 7 en close le coco :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:41

Ouais mais bon, l'as pas une règle qui avantage les faucheurs noirs qu'il rejoint ? et envoyer des faucheurs noirs en close c'est assez discutable :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:44

Ouai, les faucheurs noirs deviennent sans peur. Youhou!
Mais de toute façon, pour closer Jain Zar est bien mieux pour moins cher. Surtout que Maugan a des règles spéciales pour le tir. Sauf que son arme est aussi efficace qu'un canon d'assaut... A non, il pilonne en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:47

Mais il a PA5 au lieu de 4! :noel:

...

:(

...

J'oublie un truc...

...
Ah oui! STOP HS! :(
Si vous voulez créer un topic blabla jeu de plateau, en revanche ce sera fort bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regles] Les anges de la mort!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Regles] Quelque regles.
» [Regles] Quelque regles.
» [Regles] Quelque regles.
» [Regles] Quelque regles.
» [Regles] Quelque regles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes-
Sauter vers: