Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Images à la mords-moi le noeud

Aller en bas 
+31
Zylvos
Jarlaxle
l'Ombre
Alexandrev
Archeon
COMMANDO FIDOS
Sombrecoeur
Boss'n'da'hood
Darius Kandor
Grimaldus
Maitrelam
Ajix
supsend
Perturabo
BlackMane
Dodo
Njarll
Valeriaan
Hoffenheim
Milleuros
Shas'o'momo
sso
Raven
Sylvanas
Crom
Horus Lupercal
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Harkan
Helhorn
Axel44500
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:05

Bien entendu que ça n'a aucun rapport avec la réalité, c'est une œuvre plutôt cohérente comme il y en a des dizaines d'autres, la seule différence avec les autres est à mon sens que le concept à été poussé à fond mais bon... les zombis morts vivants on sait tous qu'ils n'existent pas mais il y a ensuite plusieurs formes de zombis, qu'ils soient tous des pantins désarticulés ou au contraire des êtres increvables, rapide comme pas deux capable d'actions quelque peu surhumaines (Left 4 Dead par exemple) il peut aussi s'agir de corps morts possédés par quelque influence démoniaque ( Dragon Age pour le coup) ou encore des cadavres ramenés à la vie par magie et animés par la volonté d'un nécromant (D&D ou Warhammer).
Suivant à quel type de zombi tu as à faire, la façon de survivre diffèrera. Par exemple face à des trucs démoniaques, on peut compter qu'ils ne seront pas là très longtemps si l'énergie qui les maintient en vie ne coule pas en flot constant. Face à des trucs magiques, se faire mordre ne devrait pas présenter plus de risque que ça mais les zombis risquent d'agir guidés par une pensée cohérente. Contre des zombis aux pouvoirs surhumains, la simple fuite risque de ne pas être une solution viable etc...
Le problème si on veux parler d'invasion de zombis est qu'il faut commencer par définir le bestiau et actuellement, ma définition actuelle du zombi est celle de l'être infecté par un parasite neural à faire passer le vers solitaire pour un truc gentillet :noel: On peut parler d'autres types de zombis mais auquel cas faut que je me configure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:07

Jerry à la vidéo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Axel44500

Axel44500


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton :hap:

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:15

T'vas mal finir petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://irallus.forum-box.com/index.php
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:33

+1.

Halo :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:37

ON NE CRITIQUE PAS HALO, ON NE DIT PAS DE MAL DE HALO, ON AIME HALO JUSQU'À L'ADORER !
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:39

Il ne dit pas de mal de halo, il ne fait qu'énoncer une vérité :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:43

Dire du mal de Halo = énoncer une vérité :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:13

Arax => T'y a jouer au moins? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:15

Au 3 pendant quelques heures... le jeu est bon, mais l'univers ne peut pas valoir 40k :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:20

J'ai jouer à Reach la semaine dernière... Ce qui ets navrant c'est que c'est la meilleur FPS solo auquel j'ai joué depuis Crysis... Sauf que je l'ai trouvé assez moyen...
Le FPS est en perdition mes amis, le multi online l'a tué. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:19

Ce qui m'éclate dans Halo, c'est que le fait que Reach ait été vitrifiée soit considéré comme une abomination et une blessure qui fait trop trop mal pour l'humanité....

Dans l'Impérium, c'est une chose qui arrive :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:28

Régulierement, trop régulierement...


TUEZ LE XENOS! BRULEZ L'HERETIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:38


Bon, je vais essayer d'être très objectif là, on va voir ce que ça va donner.


Déjà, dire qu'Halo c'est de la merde revient à considérer toute bonne oeuvre de science-fiction comme telle, car Halo se classe aisément dans ce paquet là.
Le scénario, bien que prenant le grand classique du "l'humanité qui se retrouve face à des aliens overpowered de la mort qui tuent", se distingue par les anneaux de Halo et tout un passé mystérieux très intéressant. L'univers est poussé et plutôt bien détaillé.
Ensuite, la réalisation des jeux vidéos est très bonne : les musiques sont épiques, les graphismes ont été à tous les coups poussés (par rapport à l'époque de sortie), le gameplay nerveux mais pas trop. On reproche par contre aisément la linéarité des campagnes.


Après, on peut comparer Warhammer 40k et Halo, mais il faut bien les prendre pour ce qu'ils sont :
W40k est venu avant Halo, 20 ans si je ne m'abuse. A travers les publications répétées, l'univers de W40k s'est forgé une profondeur et une complexité loin du niveau de Halo. Car, rappelons le, ce dernier a été bâti autour d'un FPS ... Néanmoins, je maintiens qu'Halo a un très bon univers.






Citation :
J'ai jouer à Reach la semaine dernière... Ce qui ets navrant c'est que c'est la meilleur FPS solo auquel j'ai joué depuis Crysis... Sauf que je l'ai trouvé assez moyen...


oO'

Wow. Je sais pas comment t'as joué la campagne, mais perso, j'étais sur le cul tout le long. Le gameplay, le jeu des musiques, lumières et des prises de vue, le scénario dramatique, etc ... font une campagne géniale, digne d'une grande oeuvre de littérature (j'étais dans le même état pendant les crédits de fin d'Halo Reach qu'après une de ces nouvelles qui te tord les tripes).




Citation :
Ce qui m'éclate dans Halo, c'est que le fait que Reach ait été vitrifiée soit considéré comme une abomination et une blessure qui fait trop trop mal pour l'humanité....

Dans l'Impérium, c'est une chose qui arrive

Pas comparable :noel:

Warhammer 40k se distingue comme étant un univers super sombre, tandis qu'Halo se veut happy end quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:48

Ne t'inquiète pas Milleuros, mon post était juste pour troller bêtement :noel:

J'ai jamais joué à Halo. Mais c'est pas un univers qui m'attire en fait :(
Donc j'ai pas d'opinion dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:03

T'inquiète, j'ai écrit ce que j'ai écrit plus haut parce que je me faisais chier :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:26

Je n'ai pas dit qu'Halo était de la merde, simplement comme tu l'as dit 40k a une profondeur et a eut droit à une long développement dont Halo ne peut se targuer.
Dans le sens où 40k est mon univers de SF préféré, dire 40k>Halo n'a rien de dépréciatif vu que pour moi 40K> Star Wars et pourtant star wars reste un truc génial.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:01

Milleuros a écrit:
T'inquiète, j'ai écrit ce que j'ai écrit plus haut parce que je me faisais chier :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:32

De même :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:03

En fait, on est une bande de trolls, mais, en plus d'être trolls, on aime se faire prendre par un troll :noel:


Sur ce, image no jutsu !



Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Legendofcislacopy27f3e7ea34fe8e87e146-27f67b7410
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:17

Citation :
on aime se faire prendre par un troll

Ce sera sans moi jeune homme, nous n'avons pas les mêmes valeurs :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:23

:rire: :rore: :rure:

Lilyz c'est celle qui s'est disputée avec une autre modératrice du -15 et elles ont les deux finies ban, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:31

Citation :
Ce sera sans moi jeune homme, nous n'avons pas les mêmes valeurs :hap:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-264839-1-0-1-0-marine-de-merde.htm#message_264934 ... gnianiania



Citation :
Lilyz c'est celle qui s'est disputée avec une autre modératrice du -15 et elles ont les deux finies ban, c'est ca?

Aucune idée :noel:




EDIT

Autre image qui m'a bien fait rire mais qu'à pas grand chose à voir avec celles du topic

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/santee-97439a1b24.png
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:09

Eh ben quoi, il a quoi le topic sur JV ? :( :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images à la mords-moi le noeud
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images 40k
» Images fun 40K
» Proposition d'images.
» Proposer vos images!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Galerie d'images-
Sauter vers: