Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Images à la mords-moi le noeud

Aller en bas 
+31
Zylvos
Jarlaxle
l'Ombre
Alexandrev
Archeon
COMMANDO FIDOS
Sombrecoeur
Boss'n'da'hood
Darius Kandor
Grimaldus
Maitrelam
Ajix
supsend
Perturabo
BlackMane
Dodo
Njarll
Valeriaan
Hoffenheim
Milleuros
Shas'o'momo
sso
Raven
Sylvanas
Crom
Horus Lupercal
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Harkan
Helhorn
Axel44500
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:06

Franchement, c'est bien les dernières choses auxquelles vous pouviez vous attendre dans une série comme celle là :

http://www.noelshack.com/2014-18-1398866447-slenderman.jpg (en haut à droite)

http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/785/4857/original.jpg?w=800&h

Haters gonna hate :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 7:07

Un cadeau pour Raven ainsi qu'Arax et Horus. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:40

I aint even mad. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:05

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Cleverbot_WIN_ZOOM



Images à la mords-moi le noeud - Page 31 668
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:04

WTF la question piège, D est situé à l'autre bout du pays, quant à ABC c'est quasiment la même chose !  :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:57

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 AXb6Nod_700b_v1
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:13

C'est pas grand chose mais ça m'a fait rire. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:15

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 10405601_10154321408695455_8353641244193088112_n
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:06

Sont doués en marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:26

Classe :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 6:10

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 F51491850937a140d2aa1b39d564dee01af7daecdfa91baa6ddba73ebbc6d3c9
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:02

Trop vrai... faudrait expliquer ça aux communistes et aux Femen.


http://www.mangahere.co/manga/tough/v32/c249/21.html

Le plus marrant de la série des Another Side of Kiryû : le kangourou.

Pour ceux qui ne connaissent pas Tough de Saruwatari Tetsuya, Miyazawa Kiryu (dont le prénom signifie littéralement "dragon maléfique") est un Ubermensch ainsi que le principal antagoniste de la série. Il est puissant, impitoyable et surtout... libre. Il comprend les notions de bien et de mal, mais se place au-dessus d'elles (par exemple, c'est un fratricide, et il dit que bien que ça lui fasse de la peine de tuer ses frères, c'est normal pour une lignée de guerriers). C'est un homme riche et cultivé, et si (presque) toutes ses actions ont une portée philosophique, il n'en reste pas moins un homme "mauvais" dans nos critères moraux actuels.

En tant que méchant, on voit dans ces petites histoires des aspects humoristiques ou ridicules de sa personne, et toujours un peu inattendu. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de Another Side, mais ce sont tous des chefs d'œuvre.

Le cadre du manga est par ailleurs assez réaliste, quoique épique. Les seules exceptions sont quelques techniques spéciales, sans être au niveau du Kamehameha.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 7:07

Quelques images d'actualité !

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 World-10

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 MjJaPQB

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 7boou110


Images à la mords-moi le noeud - Page 31 HayoETy
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:53

Ce score digne d'une partie de baby foot. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:01

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 178927StalinethetrueIronMan


Images à la mords-moi le noeud - Page 31 710941JournalIntimedesAnimauxDomestiques
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:49

J'adore Tenka ^^

En revanche c'est pas Ironman, Stalin, c'est Man of Steel.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:33

Pour Tenka !



Images à la mords-moi le noeud - Page 31 2c03d67a-e095-48bf-b129-87f624027f85
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:23

'vient de quel manga? :noel:

Chirac avec un air vaguement badass/inquiétant on aura tout vu. What a Face (et depuis quand Zhul est chancellier?)
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:34

Spoiler:

*toussotements au fond de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:16

And we have a WINNER!!!!! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:12

Spoiler:
My god! :slaanesh: 
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:39

Berk ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:57

J'ai déjà lu ce scénario des dizaines de fois. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:01

Cela vient de Nakabo Rintarô Kokenryôku Oryô Sôsakan, par Hara Tetsuo. En résumé, le Gouvernement japonais et la Diète réussissent à passer, sous la pression de la Communauté Internationale, une loi qui accorde des pouvoirs d'Inquisiteurs à une agence d'élite japonaise, chargée de résoudre la crise par tous les moyens en s'attaquant à la source du problème.



Evidemment que je sais que le Japon est mal gouverné, je suis un adepte de mangas sur la critique social (GTO, Sanctuary, Akumetsu...). Ca a commencé avec cet espèce de sale petit rat de Itô Hirobumi, et ça a continué tout le long jusqu'au Japon contemporain. Cela dit, l'Empire était pas si mal que cela, puisque à l'instar du régime Nazi, il tend à être diaboliser (essentiellement par les chinois et les coréens, dans le cas du Japon Impérial), et aussi car il s'est progressivement démocratisé à chaque génération d'Empereur. Probablement, si le Japon n'avait pas perdu la guerre, il serait presque aussi démocratique qu'aujourd'hui, puisque l'Empereur actuel tenait déjà à l'époque à faire une monarchie "moderne". La seule différence, c'est qu'il aurait eut assez de pouvoir et d'autorité pour empêcher les politiciens professionnels de faire n'importe quoi.

Quatre des principales raisons pour lesquels le Japon est gravement endetté aujourd'hui, ce sont :


1° l'incompétence généralisée du complexe politico-financier, avec notamment les Amakudari (litt. tombé du paradis), c'est à dire l'équivalent japonais des parachutes dorés, mais en pire. Les politiciens et les bureaucrates s'arrangent avec les grandes entreprises pour qu'une fois qu'ils se retirent, ils se fassent embauchés dans le secteur privé a des postes confortables. Quant aux pontes de l'économie, ils ont leurs parachutes dorés à proprement parler eux aussi.


2° le foutoir que représente l'équipement et l'urbanisation du Japon. Le Japon est le pays qui possède le plus de routes et de ponts dans le monde entier, et la plupart sont superflus. Pourquoi ? A cause de la Démocratie. La majorité de la population vis dans les grandes villes du Kantô, mais ça ne compte pas vraiment dans le système de la Diète. Les provinces sont égaux vis à vis de la métropole. Donc, les politiciens élus par les campagnards dilapident de l'argent en prétendant que c'est pour le bien du peuple, et comme ça ils se font ré-élire. C'est comme ça qu'ils se sont retrouvés avec deux ou trois ponts pour relier chaque île majeure de l'archipel.  :( 



3° les "tribus" payés par le Japon a la Chine et aux Corées, et autres trucs du même genre.
Pendant la période impériale, le territoire coréen a été modernisé par le Japon, sans que celui-ci n'en retire aucun profit... ils s'attendaient seulement à de la gratitude (d'ailleurs, Itô Hirobumi était le politicien japonais le plus pro-coréen... il a été assassiné par un type qui manquait de sens commun). Bien que rien ne les y obligeait, après guerre, ils ont versés beaucoup d'argent à la Corée et à la Chine et les ont aidés de façons multiples. La Chine a reçu environ 57 Milliards de Dollars Américains, depuis 1971 le Japon est le plus gros donateur à la Chine... mais ces sales rats communistes au gouvernement font en sorte que la quasi-totalité de la population chinoise ne le découvre pas. La première fois que les chinois se sont aperçus que les japonais étaient solidaires avec eux, c'était en 2008, quand il y a eut un tremblement de terre au Sichuan. Les civils coréens riaient, les civils japonais pleuraient. Les civils coréens dessinaient des caricatures, les civils japonais rassemblaient des fonds pour secours humanitaires.

C'est pareil pour la Corée, si le Japon n'avait pas été son voisin et que c'était la Russie qui s'était occupé de sa "modernisation", la Corée ressemblerait grosso merdo à Haïti, et Séoul à Port-au-Prince.
La dynastie Choson était encore pire que la Corée du Nord, puisque la Corée du Nord au moins a un semblant de technologie et d'infrastructures. Choson n'avait rien de tout ça, c'était tellement la misère que maintenant, la vérité sur leur passé est la seule chose dont les coréens ont honte, et l'actuelle présidente a réussie à se aire élire en se basant 100% sur le Populisme. Après la modernisation, le Japon a continué d'aider la Corée du Sud en lui versant de l'argent en échange d'une normalisation de leurs relations... mais les coréens du sud n'ont pas tenus parole. Et quand la Corée du Nord a proposé un traité au Japon (basiquement, vous nous donner du fric et on arrête de kidnapper vos citoyens et de vous menacer avec nos missiles nucléaires) et que le Japon a signé, la Corée du Sud l'a pris comme un outrage, par ce qu'un précédent gouvernement japonais avait promis à la Corée du Sud de ne reconnaître qu'elle comme légitime.

De toute façon, la (les) Corée(s) est un (des) pays de malades mentaux, de racistes et de menteurs compulsifs. Les jeunes générations haïssent le Japon pour des crimes dont la majorité des vieux semblent ne pas avoir de souvenirs, mais dans le même temps, ça n'empêche pas les coréens d'essayer de voler la culture japonaise (et la culture chinoise aussi parfois).


4° Le Japon est avec la Chine la banque des USA. Or, il est de notoriété publique que l'économie capitaliste mondiale et Américaine en particulier est un genre de château de cartes. Et que à chaque fois que les pontes du capitalisme font une connerie, tout ce casse la gueule et ce sont les masses qui trinquent à leur place. En plus, les ricains sont des porte-malheur ambulants.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:22

Images à la mords-moi le noeud - Page 31 BtZ4JVVIMAA706d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Images à la mords-moi le noeud   Images à la mords-moi le noeud - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images à la mords-moi le noeud
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images 40k
» Images fun 40K
» Proposition d'images.
» Proposer vos images!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Galerie d'images-
Sauter vers: