Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Simon Lovelace, dit Gueulard

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Simon Lovelace, dit Gueulard Empty
MessageSujet: Simon Lovelace, dit Gueulard   Simon Lovelace, dit Gueulard Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:23

Nom : Simon
Prénom : Lovelace
Surnom : Gueulard

Race : Humain

Faction : Loyaliste

Spécialisation : Sergent Troupe de chasses Spykéliennes

XP : 0
Corruption : 0

Compétences : Maîtrise des fusils/Maîtrise des fusils supérieure (15), Maîtrise des pistolets (5), Meneur d'hommes (5), Esprit fort/Volonté de fer (15)

Armes : Fusil radiant, Pistolet radiant, Couteau de combat

Équipement : Armure carapace intégrale, Casque avec filtre à air, Pack dorsal branchée au fusil et au pistolet, Quelques vêtements civils


Description :
Simon est de taille moyenne, un mètre 75, est bien proportionné, les épaules larges et les muscles dessinés sous sa peau mate et usée. Ses traits sont creusés et usés, plus par le vent et le soleil que par les batailles. Il possède des cheveux assez courts cuivrés et des yeux vairons, l'un vert et l'autre bleu-vert. Il possède une puissante voix de ténor parfaite pour faire transmettre ses ordres au milieu de la bataille, d'où le surnom que lui donne ses hommes, trésor d'élégance et de subtilité.

C'est un fervent croyant, et il prit souvent. D'une droiture morale exemplaire, il ne s'abaisse pas à ce qu'il considère comme déshonorant pour Ses soldats quitte à en mourir. Il est têtue et obstiné, même s'il est conscient de ce que peut lui apporter le témoignage des autres personnes, particulièrement de ceux qu'il considère comme ses mentors. Courageux, téméraire, à la limite du suicide parfois, il est toujours à la tête des opérations auxquelles il peut participer. Malgré les apparences il tient aux hommes placés sous ses ordres et les sacrifier pour un quelconque objectif ne lui viendrait jamais à l'esprit.
Contrairement à la plupart des dévots de l'Empereur, Simon n'est pas un ultra-puritain et peut appliquer des choses comme le pardon et la tolérance... enfin dans une certaine mesure.


Histoire :
Simon est né sur Spykéllis, un monde principalement agricole dont la valeur stratégique n'a jamais été très élevé, ce qui n'avait valus à ce monde qu'une garde limité. Et ce qui expliquait qu'une infestation tyranide mineure c'est finalement transformé en invasion pleine et entière.
C'est à cette époque que Simon fut recruté comme garde de fortune, alors qu'il n'était qu'un paysan. Heureusement pour lui il avait déjà pas mal chassé et il se débrouilla assez correctement pour survivre, attribuant ceci à son dévouement en l'Empereur tandis qu'il voyait ses camarades moins pieu tombés un à un face aux monstruosités.
Il avait été assigné à la défense du palais et sa section allait bientôt lâcher quand la centrale nucléaire de la ville explosa, faisant instantanément fondre tout une partie de la ville et la majorité des tyranides. Ceux-ci, privés de commandements, furent facile à annihilés par un assaut massif dont la pointe était une escouade de l'Ordo Xenos à l'efficacité extrême.
En quelques heures les tyranides furent refoulés hors de la capitale, même si une partie avait survécus et s'était enfuie dans la campagne environnante.
Pour pallier au problème de ces monstres affamés, le gouverneur ordonna la levée de troupes spéciales destinées à aller traquer ces abominations : les Troupes de Chasse Spykéliennes.

Celles-ci furent entrainés par les quelques membres de l'escouade de l'Ordo Xenos resté sur la planète. Étant l'un des plus vieux vétérans des combats, et n'ayant pourtant fait que quelques semaines de combat, Simon fut engagé de force dans ces escouades. Un choix qui ne lui déplaisait pas forcément, il n'avait jamais trop aimé la vie paysanne.
Il subit donc un entraînement de troupes d'élite, et apprit le maniement de toutes les armes simples : fusil, pistolet, couteau. Voyant en lui une habileté à commander, le chef de l'escouade, un certain Déophui, lui donna comme rôle celui de sergent de la troupe. Il passa donc beaucoup plus de temps à l'entrainer au rôle du commandant, sous tous ces aspects et il est la personne que Simon considère et considèrera toujours comme son véritable mentor.

Une fois formées les Troupes de Chasse furent déployées sur toutes la planète, traquant et exterminant la vermine extraterrestre.

Leur mission fut enfin considéré comme terminée il y a quelques mois et les Troupes de Chasse furent mise ''en service'' à l'échelle galactique.
L'escouade de Simon fut envoyé assisté les forces Aldérannes dans leur combat contre les Lincians pour conserver le système Gydéa. Après tout les tactiques des élites de l'ennemi, les fameux bio-guerriers, ressemblaient par bien des aspects à celle de certaines monstruosités tyranides.

Toutefois ils arrivèrent trop tard, Gydéa était déjà tombé et il durent se réfugier sur l'archipel des FDP, où ils rejoignirent les dernières forces impériales de la zone.



[Je vais abandonner Jet, mais j'aurais besoin qu'un autre Mj valide ce personnage ]


Dernière édition par Ysmir le Sam 25 Sep 2010 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Simon Lovelace, dit Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Simon Lovelace, dit Gueulard   Simon Lovelace, dit Gueulard Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:08

C'est des chargeurs de combien au juste ? :doute:


Bon donc après quelques causeries sur la chatbox on en est arrivé à la conclusion suivante : les armes lasers n'ont désormais plus de munitions et ne tombent jamais à court sauf en cas d'utilisation très prolongée (et encore, que pour les plus petites batteries). Toutefois, faites attention à la surchauffe et à l'usure rapide de l'arme en cas de tirs trop concentrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Lovelace, dit Gueulard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: