Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noob, la série!

Aller en bas 
+7
Sylvanas
Shas'o'momo
Horus Lupercal
Harkan
Arghit
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noob, la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noob, la série!   Noob, la série! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:50

J'ai vu quelque épisodes...

Que dire... C'est ultra surjoué (mais à un point...) encore sparadrap, le plus surjoué de tous, ça va, ça correspond à son personnage d'attardé ( il ressemble à mon meilleur pote ce type...) mais oméga zell et sa voix pas du tout convaincante ou arthéon et ses délires tellement exagérés sur les MJ qu'on le croirait sous acide, ça gonfle à la longue...

Le truc n'avance pas d'un pouce en une quinzaine d'épisodes que j'ai vut.

Ha oui! Ca parle d'un mmorpg et c'est vraiment, mais alors vraiment, pas comme un mmorpg! Les PNJ qui frappent un joueur stupide? mais bien sur! le switchage des persos contre le boss orque? et mon cul c'est du poulet? Ce sont des détails mais bon, quand même...

Bref, série que je regarde pour détourner le regard de mon aquarium à poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Noob, la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noob, la série!   Noob, la série! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:48

Citation :
Les PNJ qui frappent un joueur stupide? mais bien sur! le switchage des persos contre le boss orque? et mon cul c'est du poulet? Ce sont des détails mais bon, quand même...

On se calme, c'est qu'une série. Nous pète pas une durite pour ça. Noob, la série! - Page 2 136984

Le Pnj qui frappe un joueur. Même Arthéon et Omega-zell sont surpris si je me souviens bien, c'est pour souligner à quel point sparadrap est chiant.

"le switchage des persos contre le boss orque? et mon cul c'est du poulet?" J'ai pas vraiment compris ce qui te gênait.

"C'est ultra surjoué (mais à un point...)" M'ouais, question de point de vue... J'ai pas vraiment été déçus du jeu des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noob, la série!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La série S.T.A.L.K.E.R
» La série SoulCalibur
» Une petite vidéo sur la série gundam wing
» [Série] Doctor who
» Ma série : Vänhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Vidéos quelconques-
Sauter vers: