Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)

Aller en bas 
+14
Ajix
Sergueï
BlackMane
Helhorn
Raven
Shas'o'momo
Arghit
Njarll
Harkan
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Gropoulou
Zylvos
Jarlaxle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Alors, ce scénario ?
Pour
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Vote_lcap77%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Vote_rcap
 77% [ 10 ]
A voir
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Vote_lcap23%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Contre
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Vote_lcap0%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:10

Bon voilà, vu l'état du RP de Sibellus, je me demande s'il ne serait pas intéressant de lancer un nouveau RP : ça pourrait permettre à certain de se lancer dans quelque chose de nouveau et à ceux ayant décroché de Sibellus de pouvoir repartir du bon pied.


Bon voilà, je voudrais votre avis : on continue ou on change ?


Dernière édition par Ysmir le Ven 15 Juil 2011 - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:29

Moi, ça m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:33

Je suis pour un nouveau RP.

On voie bien que Sibellus est un peu ... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:55

Il est très peu probable que je puisse participer, néanmoins je vais proposer deux idées de scénario que j'avais eut:


Idée RP 1: Les richesses de la Bordure Septentrionale

Vous êtes depuis quelques temps déjà au service d'un libre marchand de grand renom au sein de l'ultima segmentum et celui ci a mené sa flotte au grand complet en orbite autour d'une planète détenue par les [nom de xénos au choix. Des eldars exodites peut être]. Alors que votre employeur se préparait à scéler un juteux pacte commercial avec les maîtres de la planète, un groupe d'habitants vous attaque et vous voila plongé dans l'action. Cependant une telle attaque parait bien peu sage étant donnée la puissance de la flotte en orbite, qui a pu orchestré une telle action? Allez vous tenter de découvrir la vérité? Devrez vous conquérir ce monde plutôt par les armes que par les manœuvres diplomatiques? Choisirez vous au contraire de tenter de prévenir la guerre d'arriver voir, prendrez vous la défense de ce peuple n'ayant rien demandé à personne?
Une introduction alternative pourrait être proposée aux natifs de la planètes envoyés afin de coopérer avec le pouvoir impérial et de s'assurer que la planète ne finisse pas en barbecue géant.


Idée RP 2: La galaxie en flammes

Nous sommes à l'aube du 31eme millénaire et l'humanité semble sur le point de réaliser son destin dans les étoiles. La grande croisade menée par les plus puissant serviteurs de l'Empereur, ses primarques, touche à son terme et en tant que Space Marine de la légion de [insert name. A choisir je dirais Thousand sons pour les très nombreuses possibilités, dans tout les cas une légion qui finirait chaotique serait souhaitable] vous avez mené cette guerre au front et continuez à la vivre au quotidien. Cependant de sombre jours s'annonce lorsque le favoris de l'Empereur finira par se détourner de son père et plonger la galaxie dans les flammes et le sang...


Voici donc deux idées, sachant que la deuxième ne semble pas plaire à notre MJ 40k What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:02

J'ai pas encore joué un space marine te je commencerais pas aujourd'hui ><

bon, avant de chercher des scénarios sérieux j'aimerais avoir l'avis des joueurs sur quelques points :
-RP très libre (Sibellus) ou plutôt MJité (Kaelios)
-une seule faction de PJ, deux factions opposées ou aucune clairement définie (mauvaise idée selon moi mais bon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:54

Je propose un RP survival pour vous obliger à prendre soin de Solange pour envisager un peu Wh40k sous un autre angle encore. Les PJs se retrouveraient à bord d'un vaisseau infesté de créature plus ou moins sympathiques (dans la manière de vous étriper joyeusement), pour X raison. On pourrait aussi retrouver des humains par exemple, ayant totalement perdu la raison, et qui se mettent à tirer sur tout ce qui bouge, et ne bouge plus. A bord, on pourrait aussi dire qu'il y a une créature plus grosse que les autres, qui accessoirement en veut à nos personnages. Ce que je trouverai alors original :
-L'accès à la nourriture et aux soins, les munitions... qu'il faudra gagner à ses dépends. (Vous voudrez bien partager un peu avec Solange ? :hap: )
-L'alignement des PJs : Le contexte n'étant pas clairement définit, certains PJs pourraient être présent dans le groupe uniquement pour le conduire à sa perte...ou encore, qui s'est fait contaminé en chemin...
-Le comportement moral...les risques de devenir totalement fou ne sont pas a écarté...

Bref, faudrait décrire encore le contexte pour mieux définir l'idée. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:57

Ouais ça pourrait être sympa, mais faudra être Mjté si on prends ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:34

si vous pouviez aussi répondre à mes questions, j'apprécierais :noel:


Sinon je propose d'autre scénario, basé sur l'affrontement entre deux groupes de PJ :

-Dans un complexe astéroïdale de la bordure de l'Imperium, un endroit où la loi n'est que rarement respecté, l'époque des élections du gouverneur approche. Deux principaux candidats, tous les deux plus pourris les uns que les autres mais de manière totalement différente, s'affrontent, et pas seulement par le discours.
Extorsion, chantage, kidnapping, affrontement, attentat, sabotage... sont monnaie courante. Mais pour ça il faut des hommes, et dans ce genre d'endroit, quoi de mieux que de recruter parmi la population de mercenaires ?

Le but serait donc d'incarner un de ces mercenaires (au vu de la variété des missions, n'importe qui sachant à peu près se battre fera l'affaire) et de rejoindre l'un des camps en présence. Il y aura des missions PJvsPNJ mais également des missions PJvsPJ et peut-être un aspect compétition très développé (si votre faction prend le dessus, vous en serez forcément avantager).


-Sur une planète de la bordure de l'Imperium là encore (espace e plus libre en terme de jeu),le sport national ,c'est le combat de gladiateurs. Ceux-ci seraient organisé en plusieurs équipes (seule deux de PJ) et se verraient livrer des missions plus dangereuses les une que les autres dans des arènes variés.
A intervalle régulier, le meilleur gladiateur sera libéré.

Là aussi un aspect compétition, contre les membres de l'équipe adverse d'une part, mais aussi dans l'équipe, pour être sur d'être le meilleur What a Face
le problème étant que le cadre n'est pas très libre dans le choix du perso (encore que, quelque fois y a bien des gens qui sont comme des sacrifices :noel: ) et dans les actions possibles (mais ça peut aussi s'arranger je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:14

L'idée de Zylvos me botte bien, le coup du vaisseau (un grand hein, parce que si on fait ça dans un chasseur y a pas trop d'intérêt :noel: ) avec un de munitions/nourriture développé mais sans trop pousser non plus (c'est un RP, pas un concours mathématique ou on se prend la tête)...
Par contre, il faudrait des MJs bien présent...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:40

Ce qui a tué Sibellus (à mon sens), c'est la trop grande liberté et un trop gros nombres de petits groupes de pjs, rien pour faire une mission longue avec beaucoup de monde. L'idée de Zylvos peut être bonne, mais ça pourrais devenir très rapidement répétitif, sauf si on insère d'autres éléments au fur et à mesure.
Quand idées d'Arax, la première peut être bien, la deuxième je suis plutôt contre, la grande croisade c'est bien mais ça risque d'être un peu compliqué à mettre en place.
L'idée d'arène de gladiateurs revient à ce que j'ai dit: répétitif. Mais ta première idée est pas mal non plus Ysmir. Je cherche de mon côté pour des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:25

C'est vrai que l'arène est très répétitive... mais d'un autre côté on a plusieurs fois vu à quel point les scénarios d'enquête étaient globalement peu appréciés :noel:


Le coup du vaisseau, ça peut-être pas mal mais faudra avoir dès le départ pas mal d'idée de développement possible (vu que faire des développements à l'arrache ça devient forcément bizarre à un moment ou un autre >< )
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:23

Tiens, nouvelle idée qui est un mix entre les gladiateurs et le vaisseau.


-Sur une planète quasiment inconnu, aux mains d'une espèce xénos inconnu (peut-être des eldars exodites plus sadiques que la moyenne :noel: ), d'immenses jeux sont organisés. Le principe est simple : capturer plusieurs dizaines de personnes d'autres espèces, organisés les en équipe et lâcher les dans une immense arène naturelle aux paysages variés avec pour but d'atteindre la sortie, en promettant la liberté à ceux que vous en jugerez dignes.
Admirez ensuite le spectacle.

Voilà, ça reprends le côté survival du vaisseau (l'arène n'est bien sur pas très accueillante, et la nourriture n’est pas illimité, entre autre) avec le côté compétition des gladiateurs (possiblement deux équipes de PJ si assez de joueurs, et même au sein d'une équipe, la compétition sera rude).

Avantage par rapport aux gladiateurs :
-plus de libertés dans les persos
-plus de diversité

Avantage par rapport au vaisseau :
-plus de diversité
-scénario moins alambiqué (dans la manière de réunir tous les PJs :noel: )
-plus de facilités pour faire intervenir des "évènements" (équipe concurrente, bombardement des maîtres de l'arènes, attaque de créatures...) sans rendre le scénario trop tiré par les cheveux

Côté négatifs :
-persos non combattants assez peu utiles
-peu de possibilités d'améliorer l'équipement de son perso (même si y aura possiblement quelques villes et villages dans l'arène)
-surement répétitif au bout d'un moment
-insérer de nouveaux persos en cours de route sera assez dur :(



Dans l'ensemble ça me parait être une bonne alternative à mi-chemin des gladiateurs et du vaisseau fantôme :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:49

Splendide! :noel:
J'avais pensé à un truc du même genre, mais on remplace les exodites par des orks, et pour réussir à s'en sortir il fallait réussir à réparer une carcasse de vaisseau qui pourrait encore marcher avec quelque réparations fournis par un robot à l'intérieur ... le robot est en option. :noel :

(Tous comme mon idée d’ailleurs :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:08

J'aime pas trop l'idée,désolé :non:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:42

pas besoin d'être désolé :noel:

Mais dans ce cas quelle idée proposée te plaît à toi ? ou alors tu as une autre idée non proposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:50

Ton idée me plait bien Ysmir, même si j'ai du mal à imaginer que d'autres personnes ayant été choisies par les xenos n'ont eut que ça à faire que de construire des villages....dans quel cas, ils seraient très sommaires, et pas vraiment organisés. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:29

Tu sais, un peuple assez givré pour enfermer des dizaines de gladiateurs dans une arène immense qu'ils auront eux même construits, c'est difficilement prévisible :noel:

Puis, les villes et villages seront peut-être pas habités, j'ai pas encore décidé des futurs lieux (je préfère ne pas me casser le cul pour rien :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:26

Mouais, de toute façon, j'ai déjà une idée de personnage. :noel:
Ce serait bien qu'on sache enfin quel scénario adopté, que l'on reste pas en suspend 1 semaine quoi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:27

vu l'activité toute façon :noel:

m'enfin je vais voir si je peux mettre un sondage :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:28

Il te suffit d'éditer le premier post du topic et d'aller dans les options :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:32

Arax ==> j'étais plsu sur de si c'était possible :noel:

sondage ajoutée, votez maintenant :(
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:06

Je reste sur mon avis du vaisseau fantôme, et je suis pas le seul visiblement :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:16

J'avais pensé à un autre scénario,trop tard ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:19

Il n'est jamasi trop tard, vas y balance ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:25

L'idée de vaisseau fantôme est pas mal du tout je trouve, surtout qu'après on pourrais éventuellement sur une évacuation ou un crash sur une planète sauvage, en introduisant à ce moment là une autre phase de la survie avec éventuellement l'idée d'Ysmir, un peuple sauvage qui capture des "gladiateurs" dans une arène géante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de one shot
» Proposition d'images.
» Proposition de One Shoot
» [proposition] 30 Millions d'Ennemis !
» Proposition de nouveaux systèmes de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: