Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le radicalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kanoka-330

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
Localisation : Secteur Dask

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 25 Nov 2010 - 21:47

Par contre si ce sont des radicaux ils sont plus ouvert sur le plan diplomatie avec les Xénos ? enfin je suppose.
Les seuls qui dans un certain sens se soucie de l'oeuvre de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 25 Nov 2010 - 21:54

Ils sont radicaux dans le sens où un recongrégateur n'hésitera pas à faire assassiner un gouverneur impérial et toute la noblesse d'un monde pour mettre en place ce que lui considérera comme de bons gouvernants.
Un inquisiteur n'a pas à respecter les lois impériales mais un recongrégateur ne les contourne pas simplement, il les enfreint en masse. En revanche rien ne prédispose les recongrégateurs à être plus conciliants avec les xénos ou le chaos, j'aurais même tendance à dire au contraire puisque selon eux les éléments corrompus doivent être éliminés et remplacés, en ce sens pactiser avec l'ennemi est plus un non sens qu'autre chose.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de regretter Araxyrie, sniff sniff...

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 12:22

J'ai moi aussi vu cette vidéo sur youtube, pas mal réalisée, hein ? J'en tire même mon actuel avatar.

Citation :
"Ne s'allier à aucun xenos et rejeter toutes les croyances."
En fait, il était plus ouvert que cela. Après tout, il a fondé plusieurs religions sur Terre (dont le Christianisme, ce qui n'est que suggéré, bien sur...). Il ne rejettait pas les croyances, il essayait de mettre l'accent sur la raison afin d'affaiblir les Quatre dieux majeurs du Chaos pour évoluer plus vite qu'eux. Il ne rejetait pas les xenos, il a fait un choix très difficile afin de préserver son espèce en lui assurant la suprématie (ce qui exclue toute forme d'alliance égalitaire, mais pas de soumission, par exemple).

Citation :
Au niveau technologique, le fait de tenter de dérober des connaissances aux tau et aux eldars ne peut pas faire de mal, quoi qu'en disent les tarés en rouge
En fait, si. Comme disait Einstein, la science et la technologie entre des mains non-préparées est comme une (épée) tronçonneuse dans les mains d'un tueur psychotique.
Prenons un exemple dans la chronologie de 40k, la révolte des machines et des IA. Dans la réalité, le danger ne vient pas seulement d'une révolution des machines, thème récurent dans le SF, mais de l'attachement aux machines ressemblant aux humains. Vous savez, nombre d'humains médiocres seraient prêts à donner de leur espérance de vie à leurs animaux de compagnie, pour "partager quelques années de bonheur supplémentaires" s'ils le pouvaient. Lorsque (et je dis bien lorsque, et pas si) les robots seront démocratisés avec des IA ayant atteinte la sapience ou une forme de conscience avancée, et serviront de robots de compagnie et feront des travaux sociaux, les humains s'attacheront à eux et en deviendront dépendants.
L'Empereur il a vu venir ça, et il a dit : "stop, on arrête avec ces conneries. Plutôt que de paresser, devenez de meilleurs êtres humains, gagnez en dignité, en grandeur, en noblesse d'âme. Elevez-vous, ce n'est pas seulement une question de survie, mais de Vie." Il annonce les couleurs dès le début, toute faiblesse ou bricolage est hors de question. C'est par ce qu'il n'avait pas compris ce dont rêvait l'Empereur que Lorgar a trahit. Il prenait les remontrances de l'Empereur pour une trahison, et le fait qu'il ne puisse pas comprendre les besoins spirituels de l'Humanité, alors qu'en fait c'était l'inverse.

Pour retourner à la technologie, si on pille sans vergogne la technologie xenos, ça risque de conduire à beaucoup de débordements. Il faut donc être très prudent dans ces affaires là, et au pire, ne pas en prendre du tout pour préserver le statut quo. Si on avance pas du tout, on a au moins le mérite de ne pas reculer. Si on avance trop vite, on risque de tomber dans un gouffre, et là c'est la fin.

Citation :
Ca c'est mon avis dépassionné, en tant qu'inquisiteur j'aurais tendance à croire que l'inquisition a pour tâche de s'assurer que l'impérium est sain et que pour ce faire elle peut se permettre un certain nombre de choses mais le pacte avec le démon n'en fait pas parti. En tant que démon je n'aime pas les radicaux: ils sont du genre à vous capturer et à vous maintenir captif quelques siècles sans jamais vous laisser batifoler librement
C'est pas faux... ^^


Citation :
Un inquisiteur radicale Malleus dirigeant des GK?!
Plus ou moins. Si l'Inquisiteur a des opinions radicales du genre "étudier l'ennemi pour mieux le combattre" ça passera, mais s'il se met à pratiquer des activités radicales, du genre créer ou s'emparer d'armes démons et faire des Possédés, là ça casse. Surtout les GK risquent de lui sauteur à la gorge.


Citation :
Alliance imperium eldar ça c'est déjà vu, alliance tau impérium, ça se verra un jour
Ca s'est vu dans le jeu vidéo PS2 "Fire Warrior". Les Ultramarines se liguent avec les Tau et le Fire Warrior bute un Duc du Changement et son invocateur de Gouv' planétaire renégat avec un gros lance-plasma. No coment... Ah, si. Mettez un commandeur Tau et un Duc du Changement l'un en face de l'autre, et Môssieur le Duc aura de la cervelle de xeno grillée en dessert.


Citation :
par contre alliance impérium ork, je suis pas convaincu
Facile, tu met un psyker (Inquisiteur ?) avec de la polymorphine. Il se fait passer pour un ork et conseil le Big Boss en usant de ses pouvoirs de Bizar Boy pour le manipuler. Ou à l'inverse, il tue le Boss et se fait passer pour lui. Si un psyker alpha torse nu qui balançe des éclairs avec ses mirettes peut le faire, les meilleurs des meilleurs de l'élite de l'Empereur peut le faire aussi (chef) !

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 15:42

Woot woot woot woot woot! Comment ça l'Empereur a créé le christianisme????????
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 17:01

Citation :
Facile, tu met un psyker (Inquisiteur ?) avec de la polymorphine. Il se fait passer pour un ork et conseil le Big Boss en usant de ses pouvoirs de Bizar Boy pour le manipuler. Ou à l'inverse, il tue le Boss et se fait passer pour lui. Si un psyker alpha torse nu qui balançe des éclairs avec ses mirettes peut le faire, les meilleurs des meilleurs de l'élite de l'Empereur peut le faire aussi (chef) !

J'appelle plus ça une alliance, ou alors les eldars noirs et eldars sont les races qui tissent le plus d'alliances :hap:

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de regretter Araxyrie, sniff sniff...

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 17:10

Et alors ? Tu leur dis, combattez avec les GI, vous pourrez toujours taper dessus un peu plus tard quand ils auront léchés leur plaies, ça passe nickel si tu le tourne de la bonne manière et avec les bons jets de dés pour tes pouvoirs psychiques. xD



Citation :
Dans la même année, l'homme connu plus tard sous le nom de l'Empereur naquit. En grandissant, ses pouvoirs commencèrent à se manifester et il se rappela graduellement les milliers de vie qu'il avait laisser derrière lui. C'était le Nouvel Homme. Mais il était aussi le passé. Son esprit puissant pouvait encore filtrer les énergies du Warp, pénétrer les vies des plantes et des animaux, promouvoir l'harmonie et soulager les souffrances des autres. Et il se rappeler maintenant qu'il avait été fait pour vivre éternellement, autant qu'il ne pourrait jamais avoir à se réincarner, mais pourrait survivre inchangé pour l'éternité. Enfin, il se rappela chaque chose qui avait conduit à sa naissance, et il quitta son peuple pour commencer son voyage sans fin autour du monde à travers l'histoire humaine.



Citation :
L'EMPEREUR ET L'HISTOIRE HUMAINE
Pendant 38000 ans, le Nouvel Homme a erré sur la Terre et à travers l'histoire humaine. D'abord il a simplement observé le monde autour de lui, mais bientôt, il a commencé à l'aider, employant sa sagesse antique pour rendre les gouvernements efficaces, développer l'agriculture et l'élevage, la technologie et la paix. Il a toujours soigneusement employé son influence, adoptant l'aspect d'un homme normal et sans révéler sa vraie nature.

Pendant des millénaires, l'Empereur a regardé la race humaine se développer. Il a voyagé sur la terre entière, observant et aidant, adoptant parfois la forme d'un grand leader ou d'un conseiller. Dans les temps troublés, il est devenu un croisé, un chef religieux ou un messie. Pendant d'autres périodes, il n'est resté qu'un personnage secondaire, observateur des événements en coulisse, un conseiller de rois, un magicien de cour, un scientifique pionnier. Beaucoup des aspects qu'il a adoptés étaient humbles, d'autres sont devenus les grandes figures de Histoire humaine ou de la religion. En temps de crises, il était là, dirigeant la race humaine le long d'un chemin étroit de la survie que lui seul pouvait voir.

Extraits de Taran. J'imagine que c'est assez éloquent pour que j'ai pas besoin de préciser.
L'Empereur = au moins un prophète hébreux, sans doute Jésus lui-même, et très probablement Confucius ou un des maîtres du Confucianisme (Zeng-zi ou Meng-zi), et fort probablement certains philosophes Grecs, du genre Socrate (aka Soquette). Ca explique pourquoi certains se sont sentis si libres de mourir... Puisqu'ils étaient immortels et qu'il s'en tamponnaient le coquillard.

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 18:17

C'est juste que c'est de la manipulation, et que si c'était considéré comme une alliance les eldars et les eldars noirs seraient les meilleurs diplomates de la galaxie (hors c'est pas le cas surtout pour les deuxième)

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de regretter Araxyrie, sniff sniff...

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 18:36

L'Art de la Guerre est l'art du mensonge (Sunzi). Or, la Guerre n'est que la continuation de la Politique par d'autres moyens. Et la Diplomatie est une branche de la politique, ayant trait notamment aux affaires étrangères.
En outre, l'armée a pour yeux et oreilles ses espions et éclaireurs. Et la Diplomatie de l'Imperium, on sait tous comment ça marche. Dernier détail, extrait de Taran, à propos de l'officio assassinorum :

Citation :
Au cours des siècles, les Maîtres des Callidus se sont aperçus que la physiologie et l'intellect des femmes étaient plus à même de supporter de tels changements et que, dans l'ensemble, les femmes devenaient de meilleurs caméléons que les hommes [autrement dit, les femmes excellent dans fourberie, le mensonge et la traîtrise, bravo GW ! NdR].

Ceci invalide ta théorie sur l’excellence des eldars en matière de diplomatie... :lol:
(quoiqu'il est vrai que les eldars sont fort capables en la matière, quand ils veulent bien y mettre du leur)

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 19:24

Non mais genre, arrête de tirer des plans sur la comète mon gars...

Par messie ils entendent pas LE messie hein T_T

Genre, de toutes les conneries que j'ai entendues, dire que L'Empereur est Jésus est l'une des plus grosses...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 20:17

L'Empereur est actuellement connu du monde entier sous le nom de Chuck Norris :oui:

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de regretter Araxyrie, sniff sniff...

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 20:26

En effet. Le Grand Chuck a actuellement pour symbole le plantigrade hollywoodien, il changera un jour pour l'éclair, avant de se fixer pour l'aigle bicéphale, avec deux cervelles de psyker en une seule ! Le nec plus ultra du bourrinisme... XD

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 20:39

Tenka ==> raisonnement biaisé, faux et complètement con, dans le même genre on peut démontrer la ressemblance de deux choses totalement opposée avec un minimum d'intelligence et de réflexion.

Une alliance n'est pas une manipulation (du moins, pas que), faut appeler un chat un chat et un chien un chien.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de regretter Araxyrie, sniff sniff...

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 20:46

C'est par ce que les extrêmes se ressemblent, Ysmir. Avec un peu de bonne volonté, on pourrait facilement trouver quelque chose de positif dans le fait que tu considère que mes raisonnements soient cons et biaisés. ;)

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 20:52

Une alliance est une volonté d'entraide réciproques entres deux personnes/états/sociétés/...

Elle peut résoudre d'une manipulation, mais ça m'étonnerait qu'on utilise tes stratagèmes de psyker pour créer une alliance. Question de durée.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de regretter Araxyrie, sniff sniff...

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Jeu 9 Déc 2010 - 21:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'un point de vue standard. Sauf qu'un pouvoir psychique n'est rien de moins que la capacité de plier la matière à sa volonté en utilisant l'énergie du Warp (et sa volonté) pour influer sur elle.

De là à ce qu'une alliance de circonstance (ou qu'une alliance au sens large, du genre celles quasi permanentes entre la GI et le Chaos... jusqu'à ce que la GI se fassent déssoudée par l'Inquisition ou par le Chaos, bien sur) se fasse par des manipulations psychiques ne seraient pas plus étonnant que, par exemple, un type filiforme de 2m20 avec des oreilles pointues fringué en sniper. Ou que toute une race composée de psykers (eldars, anciens slaans...) ou des orangs-outans avec une base de données technologique inscrite dans leur génome et immunisés au Chaos.

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Ven 10 Déc 2010 - 17:05

Ça, ça se tient :noel:

N'empêche que j’appellerai pas ça une alliance, vu qu'en l’occurrence l'un des partis ne la voudrait pas :oui:

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Ven 10 Déc 2010 - 17:09

C'était un commun accord! :(
Enfin, c'était surtout moi qui était d'accord mais bon, si l'autre est pas assez malin pour le dire :non:

:noel:

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Ven 10 Déc 2010 - 17:19

ouais... dans le même genre les seigneurs nécrons n'ont jamais de souci sociaux avec leurs troupes :noel:

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de regretter Araxyrie, sniff sniff...

MessageSujet: Re: Le radicalisme   Ven 10 Déc 2010 - 17:58

Les Tyty n'ont plus n'en ont quasiment aucun. Les xenos c'est des veinards... ^^

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le radicalisme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le radicalisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le radicalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: