Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fingal McAllarne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Fingal McAllarne. Empty
MessageSujet: Fingal McAllarne.   Fingal McAllarne. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:08

Nom : McAllarne.
Prénom : Fingal.
Age : 39 ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain.
Spécialité : Mécanicien, armurier à ses heures perdus.

Xp : 1
Compétences : Fana d'armes (17 points), Initié (2 points), esprit fort (5points), logique implacable (5 points).
Corruption : 0

Crédits :
Equipement : Sacoches d'outils (Tournevis, fer à souder, divers outils), clé à molette, pistolet à clou, canon scié avec lampe torche, revolver modifié, lampe de torche.

Description physique : La première chose qu'on remarque chez Fingal, c'est son âge, peu d'hommes y parviennent sur un vaisseau de contrebande. Le temps a fait son oeuvre et ses cheveux et sa barbe, autrefois bruns foncés, tirent maintenant vers le gris, leur donnant une teinte poivre sel. Il préfère rire de ses rides qui entourent à présent ses yeux aux pupilles grises et où pétillent un certaine forme de malice.... ou de sagesse. Un de ses bras est bionique, suite à un accident.
Fingal porte une tenue classique de mécano, un peu personnalisé à ça manière, un pantalon au bleu délavé, en matériaux synthétique épais, pour résister aux brûlures et aux petits accidents quotidiens d'un mécano. Il porte généralement un maillot de corps blanc par dessus, sans manches. Il complète sa tenue par une épaisse ceinture munis de quelques sacoches où il range ses outils, ainsi qu'une sacoche en cuir et une paire de chaussures de sécurité. Il porte également une épaisses paire de lunettes aux lentilles vertes, équipée d'une lampe torche sur le côté.
Il porte son canon scié dans un holster derrière son épaule droite, et son revolver au niveau de sa cuisse gauche.

Description morale : La mécanique est une passion pour Fingal, il a passé ses quelques trentaines dernières années plongé dedans. Il lui arrive de parler à ses créations ou aux machines du vaisseau, ce qui fait qu'on le prend souvent pour un fou, ou quelqu'un qui a une case en moins. Fingal répond juste qu'il est très attentionné, et que la machine reste en bon état plus longtemps...... En dehors il peut rester très humain, enfin pas trop fou. Il peut être de bon conseils, tant que ça concerne pas les machines, là où la frontière entre homme et boulon disparaît. Il aime fumer, de la simple cigarette à l'épais cigare qu'il garde pour les grandes occasions, ainsi que boire la fiasque d'alcool qu'il garde toujours à portée de main. Il passe le reste de son temps à entretenir ses armes et outils.

Historique : Fils d'un armurier et d'une mécanicienne, né sur une planète quelconque, Fingal s'est rapidement passionné pour les deux métiers de ses parents. A 10 ans, il les assistait déjà dans leur travail, apportant les pièces et les outils, exécutant quelques taches mineures. Au fur et à mesure des années, il passa des taches mineures à la réparation complète des machines ou des armes, à sa majorité il quitta le domicile familial, pour être engagé par un capitaine de vaisseau faisant escale sur la planète, et ayant besoin d'un mécanicien pour prendre la relève de l'autre, qui commençait à vieillir. En quelques années, il apprit à entretenir la majeure partie des machines du vaisseau, que ce soit la machine à café aux moteurs et systèmes basiques. Finalement lassé de la vie sur un vaisseau marchand, il partit à l'escale suivante. Il se retrouva quelques mois plus tard sur un vaisseau de la flotte impériale, et il connut pendant plusieurs années la guerre, et toutes les horreurs qui vont avec. Fingal garde de cette période de bons souvenirs, comme ses armes et tous ce qu'il a apprit au contact des régiments de gardes que son vaisseau convoyait. A trente-cinq ans il déserta à nouveau, et se retrouva sur un vaisseau de contrebande, la suite de l'histoire, vous la connaissez.......

Revolver personnalisé : Une arme à barillet, six coups. Un petit canon supplémentaire sur le dessous du principal, qui peut tirer une décharge unique de plombs à courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Fingal McAllarne. Empty
MessageSujet: Re: Fingal McAllarne.   Fingal McAllarne. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:11

Validé, commence avec 2800 crédits, 40 munitions pour le canon scié, 60 pour le revolver et 5 cartouches de plombs pour le canon secondaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Fingal McAllarne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: