Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OMG je sais toujours pas quoi prendre ...

Aller en bas 
+6
Arax, Inquisiteur
Arghit
Horus Lupercal
Crom
Valeriaan
Spoutnik72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:11

Fort contre l'infanterie.... ouais... contre des gardes piétons à découvert quoi... parce que niveau tir ils sont plus faibles que du marines, niveau corps à corps aussi... en fait ils sont inférieurs sur tous les points, leur seul avantage est de pouvoir un peu mieux encaisser les tirs mais ça se résume à ça.
Les chasseurs de démons ne seraient pas là, il s'agirait de la plus faible armée du jeu, il faudrait vraiment qu'ils soient réédités pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik72

Spoutnik72


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Le Mans

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:11

Nan , mais résultat , je sais pas si je dois rester SM ou pas ... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:15

Fort contre l'infanterie? Mouai... Le guerrier a du bolter, le destroyer une arme géniale mais coute la peau du cul et... et généralement t'as pas de quoi te payer grand chose d'autre du toute façon. :noel:
De l'immortel à la limite. Bien. Après, si en face t'as de l'armure énergétique, faut savoir que t'as que 3 armes capables de la passer.

Et niveau CaC; c'est minable, tu n'as... rien. Les spectres sont sympa mais ne font pas le poids contre de vrais unités de CaC, et les parias... Les parias quoi. :noel:


Spout => Ben... ça c'est toi qui voit si ça te plait. Joue quelque partie, généralement GW propose des partie d'initiation je crois, ça pourrait etre pas mal. Après faut voir quel style de jeu tu préfère. Si tu veux du tire, les Spaces Wolves sont pas mal à ce niveau là, de meme que la Garde ou les SMC. Bref, fait selon tes gouts.

Arax => Les chasseurs de démons étant déjà prévus, les nécrons seront la pire armée pendant un moment en 2011...


Dernière édition par Arghit le Dim 28 Nov 2010 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:19

Les edars noirs plutôt jolies ??? :(

Sache, misérable larve, que les eldars noirs sont la quintessence de la grâce, de la beauté et de la perfection (et accessoirement du sadisme, de la cruauté et du mépris, mais ceci n'a pas à être abordé en l’occurrence) et seuls les démons de Slaanesh peuvent se prétendre leurs rivaux à ce niveau là :(
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik72

Spoutnik72


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Le Mans

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:23

Ouais ...

Le truc , c'est que j'ai pas de Games Workshop au Mans et que les vendeurs de la Boîte à jeux n'ont pas vraiment le temps de faire une partie avec moi ... :(

Enfin bref , merci à tous . :)
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:24

Citation :
Nécrons ... Un paquet de gens me disent qu'ils sont cheatés ...

Et faciles à peindre, et armée franchement facile à jouer.

Citation :
Orks : Bof ... Je joue à 40000 surtout pour les armes à feu ...

Y'a des armes à feu partout chez les Orks. Et quand ils touchent ça fait mal. Encore faut-il toucher tu me diras...

Citation :
Tyty : Oui , pourquoi pas ... Mais bon , toujours trop de corps à corps ...

Eh non jeune hibiscus, une armée Tyranide full tir est dévastateur :ok:
Genre une cinquantaine de tir à 4+ de F5 par phase tu vois, et encore sans compter les grosses bêtes.

Citation :
Demons : Toujours trop corps à corps .

Y'a deux armées de Démons cheatées. Le full càc avec Khorne, ou le full tir avec Tzeentch. J'ai testé les deux. J'ai grillé 1200 points de Space Marines avec 6 incendiaires, en une phase.

Voilà voilà, et si tu veux vraiment mon avis anti-SM, fais des BT ou des SW :noel:

Et pour ceux qui diraient que les Nécrons sont les plus nases, bah soient vous savez pas les jouer soit vous avez affronté un noob :(
J'ai jamais eu de probs avec mon armée Nécron. Ah mais suis-je bête...c'était contre du SM :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30

Bon ben merci, maintenant je sais que je ne sais pas jouer. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:33

Bah écoute, même si j'ai pas joué souvent avec eux, j'ai perdu qu'une seule fois...contre mon armée de Khorne dirigé par un pote ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:42

Tous les joueurs que je connais s'accordent à dire que les nécrons sont mauvais. Tu n'as aucune chance au CaC, tu a une puissance de feu inférieur à celle des tau (elle meme étant inférieur à celle de pas mal d'armée), t'es pas nombreux. Le seul point fort des nécron c'est leur rapidité tactique, les monolithes et les seigneurs à la limite (frappe pas fort mais horriblement résistants). Du coup, me demande me demande ce que t'affronte comme adversaires. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:45

Bah oui Arghit tu sais pas jouer! Mais les nécrons restent la plus mauvaise armée du jeu. :oui:

En tir la Garde est l'une des meilleure, mais aprés il faut pas mal de fig pour jouer et je sait pas quel budget tu compte y mettre. En armée de tir avec peu de gurine... Bah t'as les eldar ou les SMC que tu ne veux pas jouer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:48

Les nécrons sont l'armée la plus faible du jeu avec les chasseurs de démons. Cet avis est partagé par la communauté des tournoyeurs français et ricains...
Alors tu peux peut être estimer que les vainqueurs de tournois sont des noobz mais à ta place j'aurais plutôt tendance à revoir mon jugement...
Parce que dans ce sens là, chaque fois que je joue tau je fais un quasi table rase, ça m'empêche pas de reconnaitre que cette armée est faible comparativement au reste des codex...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:50

Bah ils ont vaincu des BA et des Ultra, ainsi que des Chevaliers Gris. Après Khorne les a poutrés, parce qu'ils sont nuls au càc, oui.
M'enfin à 1500 points, c'était un Monolithe, un Seigneur, et full guerriers. Et ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:57

Tu ne peux pas dire qu'une armée est forte ou faible après 5 partie...
Parce que dans ce sens je peux dire que mes tau ont écrasé du Nyd V5, de la GI V5, du SW V5, du SMC V4. Dois je en déduire qu'il s'agit de l'armée la plus puissante de ce coté ci de la galaxie?
Les résultats d'une partie ne témoignent pas seulement de la force d'une armée mais aussi des talents d'un joueur. Si on est meilleur que son groupe de joueur, on peut gagner avec à peu près tout, je peux le dire vu que j'ai joué à peu près tout... C'est lorsque l'on est face à un joueur de même niveau que la force de l'armée entre en compte et je peux te dire que dans les tournois où justement le niveau des joueurs s'équilibre, c'est extrêmement rare de voir un nécron faire ne serai-ce que dépasser la moitié du classement...
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:42

Je te conseil de rester avec les marines et de faire de nombreuse parties avec eux, comme sa tu jugera par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:58

Je n'ai pas fait que 5 parties, j'en ai fait pas mal avec mes Nécrons, je suis resté sur eux un certain temps avant les Démons. Mais comme je l'ai dit je n'ai perdu qu'une seule fois et contre ma propre armée. Peut-être que mon adversaire n'était pas forcément très bon, faut l'avouer, mais quand même !

Par contre j'ai jamais gagné contre mon frère, que ce soit dans Battle ou dans 40K. Mais lui...pro des armées sournoises ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik72

Spoutnik72


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Le Mans

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:42

Ho , stop la dispute . :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:07

Ouais nécron et space marine ça suxx, point. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:22

Point de vue fluff les Nécrons sont extrêment puissant, mais paradoxalement c'est l'armée la plus faible du jeu de figurines.

Si tu es économe : prend des Marines ou des Nécrons
Si tu adore la peinture prend : les Eldars et le Chaos
Si tu veux claquer ton fric euh...si tu es moins économe prend : les Gardes Impériaux ou les Orks

Une race sympa, peut etre les Eldars noirs

les Marines peuvent devenir...gavant à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Spoutnik72

Spoutnik72


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Le Mans

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:26

Okay , j'ai fait mon premier sergent . :oui:

Au pire , si un jour je veux une autre armée , j'ai deux escouades de 10 boys , 5 nobs et un big boss ork peints . :oui:


Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:49

Alors tu as choisie quoi ? Et mes des photo .
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik72

Spoutnik72


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Le Mans

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:45

Salamanders . :oui:

Attend , déjà , je mets les tophs sur FB , puis je vous les envoie . ( Ne soyez pas surpris , je suis pas un pro de la peinture ... :( )
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:15

Bon choix :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:16

je trouve ça merveilleux que depuis la V3 on ne voyait jamais de salamenders et qu'en revanche, depuis la sortie du dex V5, un marine sur trois achète du vert en boucle :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:20

En meme temps Vulkan a un certain potentiel. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:26

Rien ne vaut Helbrech, Grimaldus ou Stern. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG je sais toujours pas quoi prendre ...   OMG je sais toujours pas quoi prendre ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG je sais toujours pas quoi prendre ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant je sais ou va notre fric
» Prendre vos figs/décors en photos.
» Le Templier Noir est là. ( C'est toujours la même -_-" ).
» L'Immensité c'est quoi?
» Si vous ne savez pas quoi faire de vos deux prochains mois de salaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: