Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les aliens envahissent le cinéma en masse !

Aller en bas 
+13
BlackMane
Horus Lupercal
Frère Raphaël
Shas'o'momo
Axel44500
Zylvos
Sylvanas
Harkan
Sergueï
Jarlaxle
Arghit
Schultzy
Kanoka-330
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:32

Arghit a écrit:
Ben ça reste l'adaptation d'un vieeeeiiill animé jap aussi.


Je vois pas le rapport. Il avait une panne d'inspiration? Ils sont capable d'imaginer des aisseaux et des lasers. Mais remplacer des G36 ça non alors! Sinon je sens le film bien merdique, ou du moins, que je ne pourrais pas blairé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Secteur Dask

Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:58

Mouais... ca à pas l'air fameux tout ça.

J'ai pu enfin voir World Invasion et je ne fus pas déçu.
Petite critique :

Sachant exactement à quoi m’attendre (une attaque d’extra-terrestres en territoire américain), je ne fus pas déçu du résultat et à mes yeux le film tient toutes ses promesses : de l’action, des moments fort et des effets spéciaux de très bonnes facture. L’histoire tient malheureusement sur un post-it : des méchants aliens attaquent le monde et les américains doivent repousser les envahisseurs hors de Los Angeles mais qu’importe, ici le principale c’est le divertissement pur et dur et de ce coté la, nous somme comblé. Après 20 minutes de présentation (personnages, décors, invasion), la Guerre commence et elle ne laissera que de très brefs moments de répits à nos héros. Des fusillades d’une rare intensité dignes de « la chute du faucon noir », des effets spéciaux à coupé le souffle, des images d’une beauté pétrifiante et une bande-son de très bonne qualité en bref : World Invasion est un film d’action nerveux et épique qui nous entraine dans un Los Angeles ravagé par les combats. Les fans de film de guerre en seront comblés. Malheureusement le film en plus d’être doté d’un scénario léger, dispose de dialogues souvent creux qui ont tendance à montrer la supériorité des marines de façon un peu trop évidente, rien de grave la dedans car ce coté est beaucoup moins présent que dans Indépendance Day (où le ridicule avait atteint des sommet) , mais ceux que la patriotisme américain agace seront très déçu du résultat. Les acteurs quand à eux jouent très bien pour la plupart, rien à dire de ce coté là, ils font très bien leur travail : ni surjoué, ni maljoué. World Invasion reste donc un film de guerre et d’action à gros budget simple et efficace, qui assure un spectacle de haut-voler et d’une qualité bien supérieur à Indépendance Day, En Bref : un bon divertissement où les amateurs de film d’action sauront trouver leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Secteur Dask

Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:35

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/star-wars-aura-t-il-droit-a-son-spin-off-6581039-760.html
Personnellement je suis pour : un nouveaux film de le franchise Star Wars réaliser par quelqu'un d'autre que George Lucas !!! et puis j'adore Boba Fett !

Sinon un film qui s'annonce fort sympathique
https://www.youtube.com/watch?v=6Rf55GTEZ_E
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:31

Oh j'adorerais. Et puis bon la folie star wars existe toujours!


Edit: pas mal la BA.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:23

Je préférerai qu'ils adaptent le Cycle de Thawn moi... mais bon, sans les acteurs originaux de Luke et Cie, ça serait pas pareil, les puristes purs et durs apprécieraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:51

Bouarf, suffit de refaire le visages en 3D, aujourd'hui c'est pas si compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:13

Ouai... menfin, ça aurait surement pas le même charme. 'fin bon, si ils refont un film LSdA ils vont bien refaire des truc SW, c’est pas les histoires qui manquent!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:28

Si les visages 3D sont du niveau de tron ( je parle du pere du héro, un acteur connue ) et ben non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aliens envahissent le cinéma en masse !   Les aliens envahissent le cinéma en masse ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aliens envahissent le cinéma en masse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cinéma sud coréen
» Les moments cultes du cinéma ou de l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: