Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation Tenkaranpu

Aller en bas 
+10
Milleuros
Sergueï
Shas'o'momo
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
Crom
Hoffenheim
Arghit
Harkan
Tenkaranpu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:19

Salutation à tous,

Je m'appelle Tenkaranpu, et je suis le Primarque oublié de la Seconde Légion originelle, j'ai environ Treize Mille Ans, et je suis sortie de la tête d'un glandu glandeur professionnel connu sur le net sous des pseudonymes innombrables, tel que Zatoichi, Nicéphore, Tenjo Kugen et Togashi Dôgen. Zato pour les intimes et pour les gens grossiers et familiers... :P

Le dit incapable joue à Warhammer 40k depuis 6 ans déjà, mais joue très peu ces derniers temps, bien qu'ayant déjà participé à quelques campagnes, plus ou moins grosbill.

Zato joue essentiellement Inquisition, et en particulier Chevaliers-Gris, mais comme il est pauvre, il a la haine contre Games Workshop et ses tarifs meusiens (ils prennent les joueurs pour des vaches à lait) et moi je l'ai dans le baba, car il est associal et moyennement doué pour écrire des fluff et pas doué du tout pour les conversions. :banzai:

Sinon, j'aime l'Histoire, faire du RP, le bourrinisme, me plaindre des jeunes d'aujourd'hui, manger du riz chinois et voire ces même chinois dans la panade. Ma citation préférée est : "Vivement que l'Empereur vienne nous sauver."

Je me suis inscrit car ça fait longtemps, et que ça commence à me manquer (et aussi par ce que les figurines de mes CG me lancent des regards de fauves en cages, pire il y a le Seigneur Inquisiteur Hereticus qui utilise son pouvoir psy Purgatus sur Zato à chaque fois qu'il le regarde, Naaaan... !!).

Ahem... Bref. Gloire à l'Empereur (et aux admins) ! :aquila:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:36

*Sors son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:25

Oula... présentation à la troisième personne, signes apparents de folie, signature remplie de haine envers le staff de GW...
Et ben y a pas à dire, tu vas pas faire tache ici, bienvenu. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:07

Merci à vous deux, même à mon traître de p'tit filleul qui veut me proposer un duel, sans oser le dire dans les formes... :P

Sinon, il y a Gavin Thorpe qui a quitté GW (pour raisons personnelles).

"La Perfection est atteinte non-pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer."
Je sais plus de qui s'est, mais il dit vrai... :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:20

Harkan ne sait pas tuer. La preuve, il à une épée en bois. La mienne est plus belle, plus grosse, plus tranchante, un peu plus bleutée, plus grande, plus brillante, plus affutée (je l'ai déjà dis ?) et ELLE TUE !!!

Je peux, hein, dis, je peux ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:40

Fais toi plaisir. :SM1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:38

Encore un... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:42

Bienve...Quoi ? Qu'ouï-je ? Un Inquisiteur ? Ici ?
On en a déjà un à mi-temps en plus.

A priori, comme tout bon Inquisiteur qui se respecte, tu devrais être en train de pointer un psycanon sur ma tronche de Démon.

*sors sa hache*
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:42

Avé inquisitor... ton âme sera mienne :diable:

[Mode inquisiteur] j'ai enfin un collègue! :fete:
Vous ne m'avez pas vu festif, compris? :( [/mode inquisiteur]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:48

Bienvenue

je ferai la menace de mort un autre jour, là je suis pas inspiré :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:49

Bienvenue, puisses-tu quitter l'aveuglement qui est le tien, et rejoindre le Bien Suprême :ange:

Sinon, pour tes inquis, je te conseille de voir chez des concurrents de GW, tu devrais y trouver des machins de 28mm moins cher et qui peuvent très bien passer pour des troupes de choc, et d'autres pour des mecs de la suite d'un inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:42

Bienvenue à toi dans Glorieuse Nation Russe, moi faire un plaisir de montrer beaux goulags à toi Chien capitaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:03

Merci à tous ! ^^

@Sergueï : je suis confucéen. :P

@Araxyrie : t'as commencé les démons ou l'Inquisition en premier ? Pour ma part, je me suis intéressé à l'Ordo Malleus avant de m'intéresser au Chaos et à l'ordo Hereticus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:15

J'arrive trop tard, mes collègues ont déjà tout dit.

Qu'est-ce que je peux inventer comme phrase de bienvenue retorse, effrayante et/ou sympathique ?


VADE RETRO SATANAS

Err nan, ça le fait pas.


Bienvenue pauvre mortel

Bof, on a vu mieux ...


int main(){
cout << "Bienvenue !" << endl;
return 0; }


Ouais m'enfin, sauf si c'est un gros geek, il comprendra pas.


Bon ben je m'oriente vers l'ultra-classique et décevant bienvenue =/
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:20

Ten==> ma première armée fut un 100% soeurs de batailles après quoi je me suis monté une petite force de démon puis une grosse force de garde impériaux avec lesquels sont venu un inquisiteur et sa clique et j'ai ensuite poursuivit en montant mes démons à 4000 points. Je bosse actuellement sur une armée de Tau et mes lincians en parallèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:24

T'aurais put le faire en binaire. :P

Merci tout de même pour ce courageux effort et de recherche d'innovations. :ok:

@Araxydie : Je comprends pourquoi t'as des tendances Slaaneshi, alors... xD
Une armée SoB converti à Slaany, t'y as pensée ? En addendum avec tes Licians, tu leur met des SoB avec des Actes de Foi modifiés pour coller avec Slaanesh. J'ai eut l'idée il y a un moment, mais j'ai la flemme. Je te vends le copyright en échange d'une insulte originale à ajouter à ma liste de vannes diverses et avariées. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:30

J'aime trop mes sistas pour les souiller ainsi même si j'y ai déjà pensé... souvent :noel:

Et pour une insulte... "Tu as l'air aussi spirituel qu'un Khorneux devant un rébus!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:43

Considère juste comme façon alternative de les jouer. ;)

"Les Promises de Slaanesh", ça sonne affreusement bien, non ?

(et ceci, chers interrogateurs, est un exemple typique de susurrement du chaos aux oreilles des faibles et des indolents. Comme vous pouvez le voir, la monodominance est la seule issue correcte pour l'Humanité. :aquila:)

L'insulte sonne trop bien... ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:50

Tsss, le recongrégationnisme, voila un moyen de sauver l'Impérium :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:06

Kira, sors du corps du MJ. :oui:

Il n'empêche que les Recongrégationistes et les Horusiens, c'est pas mal. Mais sérieusement, le plus fort les Illuminatis. Ceux-là ils font vraiment une faction de tarrés, par ce que c'est ceux qui se rapprochent le plus du plan et de la méthode initiale de l'Empereur, qui était à la fois aventureuse et désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:13

Woonomdedju A COUVERT

Un débat d'inquisiteurs. Ca commence gentils, mais ils vont bientôt sortir les lance-flammes, les troupes de choc et les exterminatus !




(P.S. Arax, j'ai besoin de toi. Dans 10mn, nouveau sujet dans la partie Création de fics)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:17

Les monodominants ne sont pas assez conscient du monde à mon sens. Si il faut affronter l'ennemi comme un barbare autant envoyer la garde ou les SM, si il faut croire et faire croire que l'Impérium va bien autant se lancer dans la politique planétaire mais le rôle d'un inquisiteur n'est pas à mon sens de faire doublon mais bien de se charger de ce que les autres corps impériaux ne peuvent faire.


Mill===> crève, tu ne me commente jamais vilain! :(











































Fake :noel:
Tu peux compter sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:20

Merci mec :)
J'essayerai de te rendre la pareille en commentant (enfin) l'une de tes nombreuses fictions, j'espère avoir le temps dans le train demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:11

Bienvenu Tenkaranpu, marionette du Faux Empereur. Je peut te faire devenir plus puissant que dans tes rêves les plus fous, il ne t'en couteras que ton âme... :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:05

Je préfère nettement ce Raven là au commandant de flotte impériale :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tenkaranpu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que la présentation soit, et la présentation fut !
» Présentation
» Présentation de ... moi.
» Présentation Aki
» Présentation d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: