Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation Tenkaranpu

Aller en bas 
+10
Milleuros
Sergueï
Shas'o'momo
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
Crom
Hoffenheim
Arghit
Harkan
Tenkaranpu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:43

Ouais moi aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:48

Pas faux, il a l'air plus marrant comme ça... XD

Dommage, Raven, mais tel que je l'ai conçu, Tenkaranpu est resté loyaliste jusqu'au bout. Ca touche à son background qui ne sera pas dévoiler ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:51

Boarf, Rav était déjà assez space avant. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:57

Moi aussi je vous aime bien au fond mes petits chaoteux! :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:32

Contemple plutôt la fidélité d'un vrai Primarque : même si son divin-paternel est inscrit sur le forum, même s'il est un Primarque non-officiel, même s'il ne vient pas lui souhaiter la bienvenue, le Primarque number Two reste fidèle à l'Empereur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:46

Ta loyauté est un carquan qui bride tes espoirs et ta volonté car tant que tu restera auprés du Faux Empereur, tu ne restera qu'une faible bougie brillant faiblement au nadir qu'un simple coup de vent risque d'éteindre.

Rejoint le dieu de l'espoir et de l'ambition, rejoint-moi sous l'égide du Maitre du Changement et la galaxie sera à toi. Tu régneras sur les domaines de ton père qui ne t'a conçu que comme un outil et tu auras enfin le choix de ton avenir. :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:52

Je suis en retard désolé, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:36

Non, Luc, ne rejoint pas le côté Tzentchien du Warp ! >.>


Voici ci-dessous le genre d'extrait de texte sur la tentation des Primarques, que l'on aurait put découvrir à propos de Tenkaranpu :

« ... Et le Seigneur du Destin tenta de ses doux murmures et de ses promesses obscurs l’Astre qui éclaire la Conquête. Mais le Second-Né n’était point dupe des propos qui avait l’écoute de son frère carmin, car sur son esprit était disposé un voile majestueux qui atténuait la douceur et le mielleux de son propos. Alors le Second-Né, par-dessous le voile de sa couronne répondit en ces termes au Maître du Destin : « Car puisque le Passé et l’Avenir sont choses de nature distinctes, à Toi mon obédience point n’appartiendra. Et je te le dis car en vérité j’étais déjà là sans l’être lorsque tu naquis dans la plus haute Antiquité, et c’est pourquoi je Te connais pour ce que tu es et demeure à jamais. Toutefois il n’appartient pas au Passé d’avoir la main-mise sur le Futur, je préfère ainsi donc le remettre entre les mains de Sa Majesté. » Et ce faisant il tira l’épée, et sa lumière éclaira les passages empruntés vers le cœur de la destinée, où il affronterai son Némésis... »

En fait, ce qui distingue en premier lieu ce personnage des autres Primarques, c'est qu'il possède un pouvoir Prophétique inverse de celui de l'Empereur et de Sanguinius : il peut voir le passé et ainsi parcourir à son gré les halls de l'Histoire. C'est pourquoi bien qu'il naquit dans le segmentum Tempestus, il fût le second à être découvert par l'Empereur... Tout simplement par ce qu'il est partit le chercher.

J'ai trouver l'idée originale quand elle m'est venue à l'esprit. Quant à savoir la raison pour laquelle il a été effacé des archives... Cela sera relaté une autre fois, dans un sujet plus approprié.

@Follen : Ce n'est pas grave, l'intention qui compte. Merci. ^^
(moi même je souhaite assez rarement la bienvenue, alors... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:45

Ouais, bon, Stop Hs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:54

Merci. ^^

@Hoff : mais euh... t'as disloqué l'inspiration fluffique que Raven et ses susurrements me donnait ! XD
Hum... Certes, c'est promis. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:24

Je serais peut être absent ou aurais des périodes d'absence de quelques jours à plusieurs mois. Je ne sais pas où prévenir alors je signale ici. D'ordinaire je ne préviendrais pas, mais puisqu'il y a un projet de RP sur le feu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:47

Absence? On ne connait pas ce mot ici! On te feras crucifier et brûler!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Tenkaranpu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkaranpu   Présentation Tenkaranpu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tenkaranpu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que la présentation soit, et la présentation fut !
» Présentation
» Présentation de ... moi.
» Présentation Aki
» Présentation d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: