Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hachesse, maison d'édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!

Localisation : Quelque part, en train de regretter Araxyrie, sniff sniff...

MessageSujet: Re: Hachesse, maison d'édition   Mar 14 Déc 2010 - 15:31

Sérieux ? Ils en ont fait un quand j'avais le dos tourné ? Je me disais aussi que c'était logique, vu la réédition du codex BA et sa pré-publication dans White-Dwarf... >.>

Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Hachesse, maison d'édition   Mar 14 Déc 2010 - 15:58

Ouiai, les Soace SàP est le dernier dex à etre sorti avant celui des Eldars noirs. Pour l'ordre de sortie c'est des rumeurs, des rumeurs qui se sont souvent avérées vraies. Et le dex tau a beau ne pas etre trop vieux, il est quand meme assez obsolète et a lui aussi besoin d'une réédition.

20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!

MessageSujet: Re: Hachesse, maison d'édition   Mar 14 Déc 2010 - 16:01

J'ai eut raison de pas l'acheter dans ce cas : ceux qui l'ont fait se sont fait traire par Gros Woleur. >.<
PS : ton dernier message est bourré de fautes de frappes... ^^'

Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Njarll
Prêtre des Runes

MessageSujet: Re: Hachesse, maison d'édition   Mar 14 Déc 2010 - 16:05

Y'a pas le dex chasseurs de sorcière qui est assez vieux aussi ?

Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.

MessageSujet: Re: Hachesse, maison d'édition   Mar 14 Déc 2010 - 16:31

Une fois que les CG et les cronscrons auront été réédités, les tau auront le plus vieux dex en circulation juste après les chasseurs de sorcières... donc m'est avis que ça mérite pleinement une réédition... même les BT sont plus récents...

Pour ce qui est d'un dex sista... on attend mais rien en vue pour le moment.

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...

Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!

MessageSujet: Re: Hachesse, maison d'édition   Mar 14 Déc 2010 - 17:12

Quand je suis sorti du bain, il y avait aussi pas mal de déçus pour l'ordo xenos et la deathwatch.
Je crois que les seules règles existantes sont celles d'un White Dwarf et celles du jeu de plateau Inquisitor... ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hachesse, maison d'édition   

Hachesse, maison d'édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2