Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Dodo] Skivapa, mek frimeur

Aller en bas 
+2
BlackMane
Dodo
6 participants
AuteurMessage
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:58

Nom: inconnu

Prénom: Skivapa

Age: jeun' pour un ork

Sexe: asexué

Race: ork

Clan: Bad Moon

Taille: 2 m 12

Poids: 126 kg

Corruption: 3

Points d'expérience: 5 XP

Compétences: Acrobate (2 pts), Botte secrète (4 pts)[boul'eud'morv], Voleur à la tir (2 pts)[boul'eud'morv], Touche à tout (2 pts), Mécano (5 pts), Maîtrise des fusils (5 pts), Tireur d'élite (10 pts); Maîtrise du fusil.

Crédits: 600 crédits.

Équipement :
- Toux grasse: énorme fusil de précision possèdent une lunette de visée dont le mécanisme est à verrous, il possède également un gros amplificateur au bout du canon. L'arme n'a pas vraiment de chargeur, on introduit les balles dans un mécanisme peu subtils, 4 balles maximum peuvent être introduite dans l'arme.
- Croch'aine: sorte de grappin rouillé ressemblant à une sorte pieu-let à trois pointes accrochés à une chaine, il s'en sert pour grimpé à des parois et comme arme de corps à corps.
- Petite sacoche en cuir de squig albinos: elle contient des balles de (22 mm) et 3 balles différentes des autres que le vendeur à certifier à tête explosive mais en fait elle sont creuses et ne peuvent même pas sortir par la bouche du canon mais chut faut pas le dire.
- Habilles crasseux et bottes d'escalades avec des clous en dessous.
- Gros sac à dos: composé de trois parties; 2 sur les cotés pour transporté tout un tas de trucs, y est stocké de la nourriture pour lui et son grot pour 6 jours . Et une partie centrale haute où est installé son grot Boul'eud'morv qui possède un pétoire mitrailleur avec des balles de calibre 4 mm et une longue vue.
- Vision'roug: Ce masque semblable à ceux porter par les scouts space marine sert de lunette de vision nocturne depuis quelles sont perfectionner et peut changer de mode pour voir sous différentes vues.
- Petite Boit' à outils: comprend quelque vieux outils très rudimentaires capable de réparer des armes; elle comprend aussi un moule pour fabriquer des munitions de la taille appropriée à son arme en faisant fondre les douilles et les munitions ennemis récupérés.

Munitions: 26 pour Toux Grasse et 47 pour le Pétoire Mitrailleur.

Description physique : Skivapa est un ork peut costaux par rapport à ces collègues, mais en contre partis il est plus agile que ceux ci. Sa peau est d'un vert plutôt foncé pour un ork aussi jeune. Il possède un mâchoire garnis des dents parmi plus belles que les orks puissent rêver, et 2 grandes défenses toute aussi magnifique. autant son thorax et son abdomen son peut fournis en muscle par rapport aux autres orks, autant ses bras et ses jambes sont robustes. Il ne possède qu'une seul véritable cicatrice au niveau de son dos et de son ventre dû à une chute sur un épieux qui le transperça de part en part.
Boul'eud'morv est aussi chétifs que ces collèges gretchins habituels, sa peau est d'un vert qui tir presque sur un jaune/marron sale, il lui manque au pied droit 2 de ces 4 orteils dévorés par un jeun squig.

Description mentale : Skivapa est un ork considéré par les autres comme étant "un'tapet'" parce qu'il fera tout son possible pour éviter le corps à corps, ceci en se mettant à longue portée et grimpant le plus haut possible pour ne pas se faire attraper. Pourtant si le corps à corps ne peut être éviter il ne rechignera pas pour autant à charger son adversaire en criant comme un demeuré "Waaagh !"
Skivapa est fasciné par les armes et en fabriques de toutes sortent en les perfectionnant le plus possible et en les modifiants à chaque fois qu'il le peux.
Il n'aime rien de plus que le bruit assourdissant d'une arme violente.
Son vocabulaire est très vulgaire et ses phrases sont donc peu complexes. Il est aussi peu intelligent que les autres de son espèce, la seule compréhension est celle des armes et de la guerre.
Il est, comme la majorité des orks, souvent pris d'une rage sanguinaire à l'approche d'un ennemi; à la seul différence que, au lieu de charger son adversaire pour le démembrer il préfère tirer sur ce dernier jusqu'à se qu'il ne bouge plus.
Il est depuis peu un ork sociable avec les autres races, surtout quand il s'agit d'aller tuer des ennemis et de récupérer des objets.
Il est aussi sournois qu'un grot et cherche à vaincre ces adversaires avec des techniques simples mais efficaces.
Ces connaissance en mécanique, véhicules légers (buggy, truks) et en armes même armes lourde sont proche de celles d'un Mékano ork.
Boul'eud'morv, lui est très peureux et n'hésite pas à se réfugier à l'intérieur du sac à dos géant de Skivapa pour éviter de se faire tuer. Il est aussi un sournois voleur et n'hésite pas à sortir de son abri pour piquer des objets de valeurs, des armes et des munitions aux alliés comme aux ennemis. Il aime aussi piller les cadavres adverses.


Histoire : Skivapa fut engagé pour ces premières batailles par le Big Boss Vergrun le terrible.
Ces prouesses à distances étaient respectées de tous, mais fut réprimandé par les nobz des escouades aux quelles il était assigné pour son piteux talent au corps à corps où il fut souvent blessés mais légèrement.
Son nom se perdit parmi les multiples autres noms des boyz.
Ces talents de brikolos lui permit de ce racheter aux yeux du Big Boss et il devint vite un apprenti Mekano doué surtout pour la construction, la réparation et la modification d'arme, mais aussi dans les rappa ration de fortune sur des véhicules.
Il se fabriqua une arme puissante nommé Toux grasse parce qu'elle faisait à peu près le même bruit que Squigoth qui tousse.
Lors d'une bataille importante contre des Space marine Dark Angels il fut assigné à une escouade de frimeur qui devait rester à distance et tirer sur tout ce qui bougeait. Il commis un massacre sans nom avec son escouade, il aimait parfaitement les guerriers sous ces ordres chacun ayant une arme plus bruyante que son voisin et s'esclaffaient à chaque tirs au but. Il aimait particulièrement cette ambiance. Il fit par la même occasion connaissance avec un grot bastos qui survivaient à chaque batailles pour venir le réapprovisionner en munitions. Finalement après la campagne il avait réussi à amasser une certaine somme de dents, d'autant plus que ses dents qu'ils vendaient de temps en temps se vendaient une fortune alors que celles ci repoussaient rapidement.
Il décida donc de s"engagé d'abord comme Korsair, puis comme mercenaire pour n'importe quelle armée, de toute façon la seule chose qui compte pour lui c'est pouvoir s'acheter de nouveaux équipements pour perfectionner ces armes et observe leurs fonctionnements sur le champ de bataille.
Dans son voyage il fut accompagné par le fameux grot bastos qui l'approvisionnait. Une puissante symbiose (on ne parle pas d'amitié chez les orks) fut tissés entre eux d'eux, Skivapa fournissant la protection, le transport et le logement de Boul'eud'morv tandis que celui ci pillais les cadavres et volaient ses acheteurs pour se racheter de nouvelles armes.





Dernière édition par Dodo le Dim 2 Jan 2011 - 12:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:06

un peu... Vide
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:22

Un peu ?

C'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:30

Bien ton copié collé? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:32

Ouh,c'est moche :hap:

Et au passage,tu ne choisis pas le nombre de tes munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 5:54

Vide ? Même moi j'ai fait moins pour Syllène, et elle a été accepté... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 7:48

Fallait voir avant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:07

fallait me laisser le temps de finir, je navigait entre la caserne et ici.

Au fait il faut que je détail plus ? Il n'est pas abusé ? Sa reste dans l'esprit ?
Comment vous le trouver finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:22

Un peu abusé ...

Genre il fait un massacre parmi les Marines ...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:25

C'est pas trop mal, mais blindé de fautes de frappe et d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:38

ben c'est pas lui qui massacre les marines mais l'armé ork, son unité à fait des dégats mais n'a pas exterminé l'ennemi loin de là.
Sinon ?

Pour l'orthographe j'essayerais de corriger, mais je ne suis pas très bon, c'est aussi pour cela que j'ai pris un Ork, pour pouvoir fair des phrases abrégés avec plein ' et sans grammair n'y orthographe mais juste le son produit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:48

tu sais, si tu fais un ork va pas falloir faire n'importe quoi non plus avec ton parlé, et de toute façon faudra écrire dans un vrai français correct (ce qui n'est pas tout à fait le cas pour l'instant) les descriptions et actions.

Je lirai ça plus tard et te dirais si je valide, juste un truc, monte le coût de ta botte secrète (en gros, le grot tire sur les ennemis c'est ça ? ) à un point de plus, et dis-toi bien que des balles de 4 mm ça va pas arrêter grand chose, gêner tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:56

ben oui sa reste un pétoir grot même si il tire vite
Pour l'orthographe je ferais des efforts et je m'appliquerais.
J'augmente le coup de la botte secrète ok.
Par contre j'ai lu la première semaine de votre histoire.
Comment je vais faire pour entrer en jeu ?
Sinon comment tu trouves le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:58

pas lu encore

pou l'introduction, j'ai une autre personne à mettre en jeu, je vous introduirais en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:11

ok merci, cette personne est de quelle race ?

Je voulais te félicité pour tout ton travail sur se projet, je trouve sa vraiment réussis. Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:38

C'est vide, ça parait remplis comme ça, mais c'est terriblement pauvre quand même, surtout la description mentale.

Mais vraiment le gros problème c'est ton orthographe, c'est franchement super chiant à lire, corrige cette fiche, je te demande pas un truc parfait mais là c'est trop, j'ai besoin que tu me prouve que tu sois capable de faire mieux en RP

http://bonpatron.com/ ==> pour t'aider :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:53

ok pour l'orthographe
par contre au niveau mental sa reste un ork donc comportement basique hormis se que j'ai dit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:55

Arrêtez de penser qu'on ork est basique

un ork est primaire et pas très intelligent, mais ça ne vous empêche pas de pouvoir en faire au mental aussi développé que n'importe quel humain :(
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:18

ouep désolé je voulais dire qu'il avait un comportement d'un ork classique hormis se que j'ai rajouté.
J'ai rajouté quelques détails dans la description mentale.
J'ai corrigé quelques fautes et je ferais attention quand je serais dans l'histoire.
Voilà en souhaitant que cela te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:47

Mouais t'as vraiment intérêt à améliorer ton ortho pour quand tu seras en RP, mais à part ça ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:50

ben sa va mieux non ?

Merci !

Quand est ce que je rentre dans l'histoire ?
Et de quelle manière ? suspens
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:53

la manière, elle est bancale mais je l'ai trouvé, tu entreras avec Agammus après la très courte bataille qui va suivre

sinon, validé, commence avec 30 balles pour ton fusil, 60 pour le grot et 600 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:56

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dodo] Skivapa, mek frimeur Empty
MessageSujet: Re: [Dodo] Skivapa, mek frimeur   [Dodo] Skivapa, mek frimeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dodo] Skivapa, mek frimeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: