Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Tau] Besoin d'aide 1500 points.

Aller en bas 
+3
Raven
Crom
Frère Raphaël
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:42

Salut salut :noel:

Voilà, je commence une armée Tau et j'aimerai avoir vos avis pour pouvoir l'améliorer et l'amener à 1500 point. J'ai pour le moment 1726.

Peut-être des Chiens Kroot qui semblent bien ?

Q.G
Commandant Shas'O : +75
-Lanceur de Charge à Dispersion. +20
-Fuseur Tau. +12
-Système de Tirs Multiples. +5
-Rétrofusées Vectorielles. +10
-Plaque d'Iridium. +20
[Total : 142 points]

Elite
Equipe d'Exo-Armure Crisis XV8 : +25/fig soit +75
- 3 Canon à impulsion. +24
- 2 Fuseur Tau. + 24
- 1 Fusil à Plasma. +20
-Système de Tirs Multiples. +5
-Vérouillage de Cible. +5
-Générateur de Bouclier. +20
[Total : 173 points]

Equipe Stealh XV25 : +30/fig soit +90
- 3 Canon à Impulsion. +24
[Total : 114 points]

Troupes
Equipe de Guerriers du Feu avec Devilfish : +10/fig soit +120
- 12 Fusil à Impulsion.
- 1 Devilfish. +80
[Total : 200 points]

Equipe de Guerrier du Feu : +10/fig soit +120
- 12 Carabine à Impulsion.
[Total : 120 points]

Attaque Rapide
Escadron de Piranha : +60/fig soit +180
- 3 Fuseur Tau. +15
[Total : 195 points]

Equipe de Cibleur Tau : +12/fig soit +72
- 6 Carabine à Impulsion avec Désignateur Laser.
[Total : 72 points]

Soutien
Equipe d'Armure Broadside XV88 : +70/fig soit +280
[Total : 280 points]

HammerHead : +90
-Canon Rail. +50
-Paire de Canon à Impulsion. +10
[Total : 150 points]

Sky Ray : +125
-Missiles à Tête Chercheuse. +20
[Total : 140 points]

Total Global : 1726

EDIT, J'avais oublier 3 XV88


Dernière édition par Frère Raphaël le Jeu 30 Déc 2010 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:35

Mon frère a une armée Tau à 1500 points. J'en avais une aussi d'ailleurs, mais moi c'était seulement sur le papier.

3 x 10 GdF.
Et après full Crisis et Broadside. Ça fait très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:38

Crom a écrit:
Mon frère a une armée Tau à 1500 points. J'en avais une aussi d'ailleurs, mais moi c'était seulement sur le papier.

3 x 10 GdF.
Et après full Crisis et Broadside. Ça fait très très mal.

Et tu les equipes comment les Crisis & les Broadside ?

Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:44

Les Broadsides avec les gros canons rails et les lances-missiles. Pour ce qui est des accessoires ça fait très longtemps que je n'ai pas joué Tau, et n'ayant pas le codex sous la main, je peux pas te dire exactement...:(
Les Crisis je sais qu'il met beaucoup de fusils plasma (c'est le bien ça). Je t'en dirais plus quand mon frangin sera là.

Lundi il a fait une partie au GW, 4 joueurs, chacun pour soi. A la fin ils se sont tous mit contre lui et il a gagné quand même, en sachant qu'il y avait un Ork, un Blood Angel et un Eldar Noir. Et il parait que les Tau sont l'armée la plus faible du moment avec les Nécrons. Eh bah j'parierais pas là-dessus.

Ah et je crois que chez les GdF y'a carabines/fusils.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:49

D'accord, je regarderai pour les accessoires. Après, sympa l'histoire de ton frère x) mais c'est excat apparement Tau & Necrons c'est les plus faibles :noel:

Cependant, les Tau ont quand même de grosses armes. Le Rail en est un parfait exemple c'est assez devastateur.

En tout cas merci, j'essayerais de construire une armée de 1500 quoi que c'est peu être trop gros, avec 3xGdF et Full Exo-Armure.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:05

Pour être franc malgré ce qu'on en dise, c'est une armée qui me fait vraiment peur les Tau. L'idée de voir mon broyeur pulvérisé par des railguns dès qu'il arrive me fait vraiment flipper. Surtout que ça tire bien des Tau !
A part eux et la GI, je crois pas grand monde avec mes Démons...ça veut tout dire :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:06

En gros tu as peur des armées de tir. Normal pour un démon! :ok:

Moi ce sont plutôt les tyty que je redoute, les Tau ont de bonnes armes mais la GI en a plus et pour moin cher... :(
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:15

Bah pas toutes, j'ai pas peur des Eldars par exemple, parce que je sais qu'il suffit qu'un pauvre sanguinaire arrive sur des gardiens pour faire une boucherie. Mais les Tau...surtout qu'arriver par frappe en profondeur à une dizaine de pouces, bah vive le tir rapide !
GI j'en parle même pas, bombardement à tout va et Leman full plasma, avec l'ordre pour une seconde phase de tir...

Enfin j'avoue qu'avec mon armée de Tzeentch, j'en ai moins peur des Tau et des GI, mais quand même.
Incendiaires + gardes = sortez les steaks et les merguez, v'là le barbec' ! :rire:

Là j'ai joué contre un GI avec mon armée de Khorne. 1000 points. En trois tours j'avais plus rien, table rase. Sauf un héraut à pied aux prises avec une malheureuse sentinelle dans un combat épic qui a duré jusqu'au tour...7 !
Bon après, c'était le peloton d'exécution. Cependant, dès que j'arrivais au corps à corps, c'était une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:28

Armée illégale: tes cibleurs n'ont pas de devilfish.
Tu n'a pas à payer les canons à impulsion des tes stealth.
3 broadside ça fait 210 pts, tu ne peux pas les jouer par 4
Tes crisis sont mal équipées, il faut des systèmes de tir multiples pour chacune, les autre systèmes sont superflus sur le pélo de base
Plaques d'Iridium plus un boulet qu'autre chose de même que le Sky ray, à retirer à mon avis.

Avec ces quelques changements tu devrais déjà tourner aux alentours de 1500.

Et oui, les tau sont l'une des armées les plus faibles du jeu, c'est en tant que joueur tau qui n'a jamais perdu avec cette armée que je peux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:56

Araxyrie a écrit:
Armée illégale: tes cibleurs n'ont pas de devilfish.

Oui effectivement, j'ai revu le Codex et j'ai zappé :(

Citation :
Tu n'a pas à payer les canons à impulsion des tes stealth.

Aucune excuse

Citation :
3 broadside ça fait 210 pts, tu ne peux pas les jouer par 4

Problème de calcul je voulais en mettre 6 pour 420 :(

Citation :
Tes crisis sont mal équipées, il faut des systèmes de tir multiples pour chacune, les autre systèmes sont superflus sur le pélo de base

Un systeme sur chaque Crisis et j'ai pas compris pour le reste.

Citation :
Plaques d'Iridium plus un boulet qu'autre chose de même que le Sky ray, à retirer à mon avis.

La Plaque je sais, mais je savais pas quoi mettre. Le Sky Ray était à jouer avec les Cibleurs.

Citation :
Avec ces quelques changements tu devrais déjà tourner aux alentours de 1500.

Et oui, les tau sont l'une des armées les plus faibles du jeu, c'est en tant que joueur tau qui n'a jamais perdu avec cette armée que je peux le dire.

Ouais, "quelques" changement :noel:

Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:02

Je rejoint Araxyrie, tu as quelques fautes qui pourais te permettre d'arriver pas loin des 1500 pts.
Les plaques d'iridium sont chères et ralentisses ton personnage, je ne suis pas sur que se soit le meilleur équipement à prendre, sachant qu'en général les crisis se prenneent des tirs de canon lasers et de fuseurs ou leurs équivalents, et si tu as tes rétrofusés les fuseurs ne te touchent pas souvent.
à la limite une svg inv 4+ je pense que c'est bien mieux comme protection pour ton commandeurs.
Pour les crisis, le classique était lance-plasma et lance-missiles plus système de tirs multiples.
Moi je remplaçais le lance-missiles par le fuseur et je m'approchais très prêt des ennemis, kamikaze, mais les chars et les svg 2+ n'appréciais pas du tout. Une petite unité de kroots pourrais être utile pour protéger tes troupes contre des corps à corps.
Après moi je me basais beaucoup sur les cibleurs un peu trop même.
Mais je pense qu'il te faut un peu plus d'arme avec pillonage, c'est la vrai force de l'armée.
Pour trente ponis avec tes stealth tu prend trois drone d'attaque et si tu couple avec les cibleurs tu bloque une une grosse unité dans sa zone de déploiment.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:13

Les Kroots sont franchement pas géniaux. Vaut mieux un bon tireur qu'un cogneur moyen.
Pour les Crisis, il leur faut toutes le système de tir multiples et/ou la svg 4+ ou l'assistance de tir qui fait +1CT si tu as envi, ça peut être pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:55

Utiliser une sky ray en coombinaison avec des cibleurs est à mon sens un véritable gâchis: tu paye 135 points pour 6 misérables missiles et comme si ce n'était pas assez cher, il faut que tu paye en plus les 72 points de tes cibleurs et que tu perde la plus grande force de l'armée: l'usage de désignateurs lasers en combinaison avec tes troupes de base.
Le sky ray est trop cher pour une efficacité quasi nulle et nuit plus à l'efficacité de l'armée qu'autre chose.

Pour les exo armures, tu as mis sur chaque deux systèmes d'armes, en leur fournissant un STM tu permet à chaque arme de tirer ce qui fait que tu ne perd pas une quantité ridicule de points à acheter des armes qui ne tireront pas. Acheter les autres systèmes est inutile pour la simple et bonne raison que l'on ne peut acheter que trois systèmes pour chaque crisis: le STM et les deux armes. Tout le reste de l'équipement n'est que futilité à part peut être le double fuseur bouclier/assistance de tir histoire de chasser du char avec précision ou une chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:19

Citation :
on ne peut acheter que trois systèmes pour chaque crisis: le STM et les deux armes

Ah, je ne m'en souvenais plus de ça. Donc oui en effet le STM reste le seul truc a mettre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:45

Ok c'est noté, je reposterai une liste d'armée avec les modifications apportées. Merci à vous tous.

Arax, tu en pense quoi de l'idée de Crom, des GdF et Full Exo-armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:50

Le full exo armure je suis pas fan perso. M'a suffit d'un seul marine gantelet pour me faire une escouade entière de crisis avec Shas'O, du coup, j'ai tendance à les trouver trop fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:55

Je ne suis pas convaincu.
A mon sens un guerrier de feu à pied perd 70% de son potentiel et les exos armures, bien que très bien en tant que troupes d'élite, ne sont pas assez puissantes pour vaincre à elles seules une armée un tant soi peu bien pensée. Les broadsides sont un must, deux unités de deux par exemple pour gérer les chars et une ou deux unités de crisis peuvent faire du bobo mais il ne faut pas oublier que pour ce qui est de gestion de la troupaille de base, les tau doivent avant tout compter sur leurs guerriers de feu.
Une unité de guerriers de feu à portée de tir rapide tirant sur une unité ciblée par désignateur laser fera en moyenne 20 touches et donc environ 5 morts contre du marines , 14 contre des orks, 17 contre des GIs. Le tout pour 120 points
3 crisis équipés en plasma/lance missiles, seules, feront en moyenne 6 touches et un peu moins de 4 morts chez les marines, 5 chez les GIs et Orks, le tout pour 174 points...
Même avec désignateurs laser, elles restent inférieures pour la gestion des troupes de base.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:00

Bah faut les abattre avant aussi ! :noel:
Et de toute façon en règle générale, exo armure ou pas, quand une unité Tau se retrouve au corps à corps, c'est fini pour elle.

Les GdF sont là pour abattre les troupes de bases, tout ce qui est SM, boyz, gaunts et tout le tralala. A 1500 points, en avoir 30 à tir rapide, ça fait 60 tirs. Et avec les désignateurs, je sais plus quels sont leurs effets, mais ça doit pas être bien compliqué de toucher. En plus ils ont une longue portée ces salauds.
Les broadsides, leur boulot c'est de détruire les chars et pourquoi carboniser le commandant.
Les crisis, elles font le reste. Leurs armes leur permettent de s'occuper des troupes d'élites, des véhicules légers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:11

Donc en gros pour le moment,

-GdF
-Broadside
-Crisis

Les Hammerhead sont devastateur non ? J'aimerai rajouter des Blindés aussi

Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:44

Il coûte trop cher pour ce qu'il est. Deux canons à impulsion, tu as déjà tes Crisis et tes GdF pour le même rôle. Le canon rail, celui des Broadside est mieux. Et en plus il est pas super solide.

Enfin je ne me souviens plus de son coût exact...un peu plus de 100 points je crois ?

Mais en gros, les blindés Tau, à part le devilfish, faut les oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:51

Le hammer est à 90 points, avec blindage 13 12 10
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:53

Son principal avantage est de fournir une autre cible que les devilfish qui eux sont de très bon chars. Le Hammer est correct mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:00

Ah, je le croyais plus cher. Dans ce cas il peut avoir son utilité, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:27

Q.G
Commandant Shas'O : +75
-Lanceur de Charge à Dispersion. +20
-Fuseur Tau. +12
-Système de Tirs Multiples. +5
-Rétrofusées Vectorielles. +10
-Générateur de Bouclier. +20
[Total : 142 points]

Citation :
Plaque d'Iridium remplacée par le Bouclier

Elite
Equipe d'Exo-Armure Crisis XV8 : +25/fig soit +75
- 3 Canon à impulsion. +24
- 2 Fuseur Tau. + 24
- 1 Fusil à Plasma. +20
- 3 Système de Tirs Multiples. +15
[Total : 158 points]

Citation :
Ajout de 2 Système de Tirs et j'ai viré tout les autres add-on

Equipe Stealh XV25 : +30/fig soit +90
- 3 Canon à Impulsion. +24
[Total : 114 points]

Troupes
Equipe de Guerriers du Feu avec Devilfish : +10/fig soit +120
- 12 Fusil à Impulsion.
- 1 Devilfish. +80
[Total : 200 points]

Equipe de Guerrier du Feu : +10/fig soit +120
- 12 Carabine à Impulsion.
[Total : 120 points]

Attaque Rapide
Escadron de Piranha : +60/fig soit +180
- 3 Fuseur Tau. +15
[Total : 195 points]


Soutien
Equipe d'Armure Broadside XV88 : +70/fig soit +210
- 3 Systeme de Tirs Multiples. +15
[Total : 225 points]

Equipe d'Armure Broadside XV88 : +70/fig soit +210
- 3 Systeme de Tirs Multiples. +15
[Total : 225 points]

Citation :
2 équipes de 3 Broadside avec le Tirs Multiples, mais je pense que c'est mieux de faire 2 équipes de 2 XV88, et les points que je récupère j'ajoute d'autre trucs. J'aimerai vos avis.

HammerHead : +90
-Canon Rail. +50
-Paire de Canon à Impulsion. +10
[Total : 150 points]

Citation :
J'pense que ça peut toujoours être utilise, au pire, si je vois que c'est useless je le remplacerais, mais j'aimerai bien le jouer


Total Global : 1529
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:21

Le hammer a l'avantage de fournir l'une des seules galettes de l'armée.

Les STM sont à mon sens peu utiles sur les broadside: des drones de défense, des gyrostabilisateurs ou des bonus en CT sont bienvenus mais les STM n'ont rien à y faire.
Encore une fois tu n'as pas à payer les canons à impulsion des stealth, ils sont inclus dans leur prix de base...
Sépare tes piranha en 3 escadrons de 1.

Sans cela ça me semble aller plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tau] Besoin d'aide 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: [Tau] Besoin d'aide 1500 points.   [Tau] Besoin d'aide 1500 points. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tau] Besoin d'aide 1500 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1500 pts de tyranides
» 1500 pts orks contre Chaos
» Armée chevaliers gris en 1500 pts pour tournois
» [Liste] Démon/SMC 2.000 points
» [2.000 points] Legio Cybernetica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: