Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bla bla

Aller en bas 
+17
Ajix
Maitrelam
Crom
Schultzy
Frère Raphaël
BlackMane
Sergueï
Raven
goblin1902
Harkan
Arax, Inquisiteur
Njarll
Dodo
Sylvanas
Gropoulou
Jarlaxle
Zylvos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:11

Test de magie Eïnélia
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:11

Le membre 'Ysmir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:12

J'adore comment Ymir fait le rp battle tout en gèrant le plus gros bordel que le rp 40 k ait jamais connus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:56

Père Paulor, raconte nous comment on tue des zombis! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:02

I'm dead !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:12

J'ai une réclamation à faire.

Je trouve ça dégueu que Arax ait le droit d'avoir de l'xp négative ( -4 !!! ) alors que certains joueurs se sont vut refuser un simple - 1 :(

Là je comprend pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:32

A la toute base, le système d'XP a été conçu pour récompenser les joueurs, les inciter à poster et à prendre part active au RP. J'ai assez rapidement remarqué que les possibilités de compétences (et à l'époque d'équipement) tendaient à influencer les joueurs en faisant naître chez eux l'envie de développer tel ou tel arbre, de récupérer telle ou telle pièce et ainsi des persos qui à la base n'étaient pas si développés que ça se sont trouvé une orientation et une histoire au cours de Kaelios, Gydéa 1 et Gydéa 2.
L'XP doit aider à bâtir le perso, à en faire non pas un simple combattant banal mais le type qui a appris à manier la lame après avoir tué telle bestiole au fin fond de telle caverne mais qui entre temps a décidé de devenir bricoleur etc...
Lyra est un perso qui a déjà vécu ce processus et qui dans mon esprit est un perso maturé, manquant de la profondeur de certains autres mais néanmoins construit sur la base d'Ichovor. Il est hors de question que je déconstruise un perso à cause de règlles visant justement à le construire.
Le RP était un RP avant d'avoir des règles et à quoi qu'en dise les règles, je ne me laisserait jamais convaincre par un ork, eusse il la compétence éminence grise pas plus que je ne croirait un elfe incroyablement solide malgré ce que peut dire sa fiche de perso. L'histoire d'un personnage est à mon sens plus importante que les quelques mécaniques qui l'entourent et je préfère faire une entorse aux règles et la corriger plus tard que faire une entorse au perso qui pourrait finalement le faire évoluer différement de ce qu'il avait déjà vécu.
C'est pour ça que je ne sortirais jamais Kaldis Arax Fiora Novus et compagnie en tant que PJs car je ne plierait pas leur fluff devant les contraintes du RP et que je sais que leur présence en perturberait le déroulement. Maintenant si vous estimez qu'une acrobate un tant soit peu convaincante va changer la face de la galaxie, libre à vous de vous lamenter.

Si vous y tenez nos amis MJs retireront la compétence conseillère... et ensuite? Ca ne changera pas ma façon de jouer mon perso car je sais qu'elle a les facultés de persuasion d'un niveau 3... du coup vous préférez quoi, que j'ai la comp, que je me comporte comme tel et qu'à la première distribution d'XP j'en prenne moins que ma part ou que je n'ai pas la comp, que je me comporte comme si je ne l'avais pas et que même si je la récupère plus tard la part où je ne l'aurais pas eut corresponde à une plus grande entorses aux règles encore?

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:37

Calme calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:52

J'ai rien compris mais je hurle toujour au scandale quand même :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 6:21

Et je répond j'oseph :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:23

Ha ben t'es pas gentil :(

Mais franchement, je vois pas pourquoi lui il a le droit de faire ça et pas nous, c'pas juste :(
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:54

J'ai accordé son point à Raven, qu'il refusé car il a prit des compétences qui l'intéressait plus. Je respecte le point de vue d'Arax, il y'a une logique dans ses propos, il y'a plusieurs solutions :

1- On ne fait rien. Bah oui, Arax, même si je lui retire sa compétence s'en foutra royalement et fera comme si il l'avait.

2- Les personnages d'Ichovor commencent avec leurs compétences d'avant mais avec 0xp/malus d'exp en fonction des compétences.

Un nouveau personnage n'aura jamais de points négatifs, quand à un ancien, ça peut être négocié pour moi.


Si Ysmir voudrait bien s'exprimer sur la question, histoire que les deux mjs soient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:22

Arghit go me répondre pour que je me joigne au groupe :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:27

Moi je propose qu'on ne fasse rien, pour la simple et bonne raison que même ainsi Arax n'a pas dépassé le nombre de points d'expérience des joueurs déjà dans le RP les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:32

Ouais ben c'est pas juste :(

Nous on a rp pour avoir ses xp :(

Enfin bon, comme je vois que j'ai aucunes chances et que je veux pas me mettre tout le monde à dos, je laisse tomber T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:33

Unex ==> il a RP aussi Lyra :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:39

Ok, un point pour toi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:55

Oups j'avais pas vu çà moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:59

Vu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:59

Le jet de dés pour savoir si elle est enceinte :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:12

test

Arax, Inquisiteur a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 6 :
3
Arax, Inquisiteur a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 12 :
2
Arax, Inquisiteur a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:12

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10' : 2, 3, 9, 4, 6, 6, 7, 8, 9, 6

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 2, 6, 2, 1, 6, 1, 6, 3, 6, 1

--------------------------------

#3 'Dé 12' : 9, 1, 4, 11, 1, 2, 3, 4, 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:16

On a une elfe enceinte :fete:

On doit faire durer le rp 9 mois et faire une fiche pour le marmot :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:19

:rire:
mouais :hap: si sa marche :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:19

Vu que le voyage du retour prendra entre un et deux mois si elle survit, elle devrait acoucher vers le boss de Lustrie ou au retour à Marienburg aprés la Lustrie :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: