Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léonard Balenciaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Raphaël

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Léonard Balenciaga   Dim 2 Jan 2011 - 16:32

Nom : Balenciaga
Prénom : Léonard
Race : humain
Age : 27 ans
Taille et poid : 180cm 68kg


Description physique

Caractéristiques morales : Léonard est une personne attentionnée, pieuse et respectueuse de ses ainés. Lors de situation délicates ou non, il établie toutes les issues possibles pour savoir laquelle serait plus judicieuse à prendre afin de progréser sans avoir trop de problème. Il arrive cependant des moments où Léonard semble complétement perdu, ne sachant pas où donner de la tête. Le mieux à faire dans ce cas là est de lui donner une claque assez sévère de manière à lui remettre les idées en place. Il adore déssiner et est très patient. Il ne cherche cependant pas le combat mais est capable de se défendre si besoin est.

Level : 5


Équipement : Haut de forme avec lunettes de soleil, Monoloque lui permettant d'étudier divers trouvailles, Pantalon en cuir, Bottines noir pour homme qui dissimule une petite lame qui n'a pas pour but de se défendre mais plutot de gratter la roche ou autres choses. Il possède une sacoche en cuir contenant son carnet à dessin, une trousse et divers encyclopedies sur les créatures du monde. Il dissimule également dans sa sacoche un pistolet à poudre.


Compétences : Identification des morts-vivants, Identification des plantes, Connaissance des animaux, Connaissance des plantes, Connaissance des mort-vivants, Confection de poison, Utilisation des poisons, Expertise des poisons, Charisme, Fuite, Port de l'armure légère, Adresse au tir, Résistance aux drogues, Diplomatie, Équitation: chevaux.


Historique : Léonard est né en Tilée d'une famille un peu "dérangée" selon les dires des voisins, cependant Léonard n'a jamais prété attentions aux comérages. Son père était un botaniste qui mourru suite à une expérience ratée où il voulu s'injecter des extraits de plantes venimeuse dans le corps pensant être ainsi immunisé à leurs toxicitées. Pour le coup, et malgré le profond respect qu'il porta à son père, Léonard avait vraiment l'impréssion qu'il était dérangé. Cependant, cette mésaventure lui ouvrit la voie du Savoir et de la Connaissance. Il parti donc en ville étudier dans les écoles de renom, hélas, venant d'une bourgade peu connu, il ne pû accéder aux écoles et décida donc de se donner lui même les enseignements. Léonard s'achetta donc sac, vêtement et matériels de travail puis prit la route.

En 5 ans, Léonard avait déjà réussi à regrouper dans ses livres un nombre imprésionnant de variété de plantes avec leurs propriétées, répertorié un grands nombre d'animaux vivant sur les Terres qu'il avait traversé. Un jour, alors qu'il était sur les trace d'une bête dans une région peu recommadable, il se fit attaquer par une créature qu'il n'avait jusque là jamais vu. Léonard prit ses jambes à son cou et couru aussi vite que ses jambes le pouvait. Il se hâta et heurta malheuresement une roche de son pied, il perdi l'équilibre et tomba. La bête se rua vers lui et il pu la voir clairement. Elle ressemblai à un rongeur mais de taille assez impossante. Alors que la bête était prètre à sauté sur Léonard, un individu tira en direction du rongeur et celui-ci s'enfuit sans laisser de trace. Léonard se releva et s'apprétta à remercie l'homme de son aide. L'homme recharga son arme et expliqua à Léonard qu'elle était cette créature et qu'il ferait mieux de retourner chez lui puis il parti. Léonard resta immobile et dans sa tête fu gravé à jamais la tenue de cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Léonard Balenciaga   Dim 2 Jan 2011 - 16:49

Tu comence avec 100 couronnes et tu nous rejoindra à la prochaine oasis ok?

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Léonard Balenciaga   Dim 2 Jan 2011 - 16:50

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léonard Balenciaga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard Balenciaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Commandos
» bd favorite de sculpteurfou
» Bohémond d'Antioche
» Hiric: le spectre de Limoges
» Monde de Léo, Léa, activités Saint Léonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: