Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Return of the Killer

Aller en bas 
+13
BlackMane
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Jarlaxle
Crom
Zylvos
Hoffenheim
Raven
Harkan
goblin1902
Sylvanas
Njarll
Arghit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:34

Crom a pas tiré hier, il a donc encore moins 1

plus -1 Crom

EDIT : il lui reste un point de vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:48

Mon routeur a cramé, j'ai plus internet pour une durée indéterminée, -1 Drieg au cas où je serais pas mort, et débrouillez-vous pour la MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:30

C'est bien parce que je suis gentil, mais quelqu'un aurait quand même pu se bouger le cul pour faire une Maj, en 4 jours quoi...:(

- Arghit : :mort: , il subit le même sort que le défunt Unexard, par le même assassin, et il ne put rien faire pour l'éviter. Ainsi, son cadavre désarticulé remplit maintenant un espace ensanglanté de la taverne, dans le coin à côté des latrines.
- Unexard : :mort: , il ne put rien faire face à la puissance du tir de l'Inquisiteur démoniaque (ou du Démon Impérial, au choix), et il s'étala de tout son poids sur le parquet de l'auberge, aux côtés du défunt Shas'o'Momo, apportant plus de sang encore à la mare cramoisie.
- Shas'o'Momo : :mort: , seul contre tous, la balle de Njarl l'acheva finalement pour de bon. Il s'effondra sur le plancher dans son propre sang en émettant un gargouillis étrange, et beaucoup de participants s'amusèrent à la vue de la scène. On dit que son fantôme hante les lieux et tente parfois d'interférer hostilement avec les mortels.
- Gropoulou : :mort: , son corps fut criblé d'une rafale de balles qui arrivèrent de tous les côtés à la fois. Le temps qu'un voile sombre tombe sur ses yeux, ses adversaires fêtaient déjà sa mort en affichant des sourires narquois, avant que celui que l'on appelle Crom ne l'exécute pour de bon.
- Follen : :mort: , la triple alliance termina enfin l'un de ses adversaires. D'un ample mouvement du poignet, le brave Templier colla une balle d'argent en plein milieu du crâne de sa cible, lui évitant toute souffrance inutile.
- Arax : :mort: , après de multiples blessures et un tableau de chasse bien remplit, le terrible combattant s'effondra enfin, les mains encore couvertes de litres d'hémoglobines de ses différentes victimes. Il tomba à genoux, lâcha un dernier rire sadique sonore, puis Ysmir lui logea une balle entre les deux yeux, en prenant bien soin de les regarder attentivement dans un sentiment de défi. Il blêmit.
- Njarl : :mort: , il fut emporté dans la même foulée que Follen. Le Templier châtiait toute la vermine qui lui tombait sous la main avec une violence et une dureté sans pareille. Ainsi, sa deuxième victime s'effondra au sol, ruisselant du liquide rouge de la vie.
- Wolf : :mort: , après un dur combat, il tomba enfin. Sa vue se brouilla alors que sa main tâtait la blessure encore sanguinolente, sous le regard sévère et sournois du dénommé Arax, salivant à l'idée que c'était sa troisième victime.
- Crom : 1 PV
- Asdrubael Vect : :mort: , un étrange individu drapé de noir et nommé Ysmir sortit de l'ombre et colla son mousquet dans le dos de sa victime. La détonation fut étouffé par les autres tirs, et Asdrubael Vect s'écroula en prenant à peine conscience du coup qu'il venait de prendre.
- Frère Raphael : :mort: , la quatrième et dernière victime du fou furieux, Arax. Alors qu'il combattait vaillamment dans un duel épique avec Njarl, le tueur enragé lui tomba dessus et, faute de balle, lui fracassa le crâne à coup de crosse en hurlant des litanies à des Dieux inconnus. Un Dieu fêtard et joyeux, en tout cas.
- /!\ [Honte à lui] Goblin1902 : :mort: , en cours d'exécution pour haute trahison, acte de lâcheté, non respect des règles de bagarres avec armes à feu dans les tavernes, irrespect des adversaires et offense au Dieu du Killeur. Il est actuellement dans une prison de haute sécurité où il attend son châtiment, tandis que des mages Haut-Elfes lui prodiguent des soins lui permettant de faire durer le plaisir de ses gardiens Elfes Noirs. /!\
- Hoffenheim : 8 PV
- Raven : :mort: , il ne put résister aux assauts répétés de ses nombreux adversaires et fut promptement massacré, avant que son cadavre désarticulé ne soit délaissé dans un coin de la taverne, tandis que son exécuteur, Harkan, cherchait déjà des yeux une nouvelle proie.
- Harkan : :mort: , ce n'est qu'après un rude et terrible combat qu'il s'effondra enfin. L'elfe noir Ysmir dû faire preuve d'énormément de ruse et d'adresse pour tromper le fier guerrier et lui asséner un coup de grâce, non sans difficultés.
- Drieg : 8 PV

Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 5:02

-1 Crom



:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:32

C'est drôle, tu m'attaques toujours dans le dos, et c'est toujours toi qui m'bute ! :(

Ma vengeance sera terrible :grrr:

Les autres, butez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:18

-1 Drieg.
Ouais ben j'vais en chier tout seul ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:00

C'est moi ou il este plus que Drieg versus Hoffen?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:05

Y a l'autre planqué de Stealer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:41

-1 Hoffen

suis pas planqué , j'ai tout autant tiré que Drieg :(
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:06

- Arghit : :mort: , il subit le même sort que le défunt Unexard, par le même assassin, et il ne put rien faire pour l'éviter. Ainsi, son cadavre désarticulé remplit maintenant un espace ensanglanté de la taverne, dans le coin à côté des latrines.
- Unexard : :mort: , il ne put rien faire face à la puissance du tir de l'Inquisiteur démoniaque (ou du Démon Impérial, au choix), et il s'étala de tout son poids sur le parquet de l'auberge, aux côtés du défunt Shas'o'Momo, apportant plus de sang encore à la mare cramoisie.
- Shas'o'Momo : :mort: , seul contre tous, la balle de Njarl l'acheva finalement pour de bon. Il s'effondra sur le plancher dans son propre sang en émettant un gargouillis étrange, et beaucoup de participants s'amusèrent à la vue de la scène. On dit que son fantôme hante les lieux et tente parfois d'interférer hostilement avec les mortels.
- Gropoulou : :mort: , son corps fut criblé d'une rafale de balles qui arrivèrent de tous les côtés à la fois. Le temps qu'un voile sombre tombe sur ses yeux, ses adversaires fêtaient déjà sa mort en affichant des sourires narquois, avant que celui que l'on appelle Crom ne l'exécute pour de bon.
- Follen : :mort: , la triple alliance termina enfin l'un de ses adversaires. D'un ample mouvement du poignet, le brave Templier colla une balle d'argent en plein milieu du crâne de sa cible, lui évitant toute souffrance inutile.
- Arax : :mort: , après de multiples blessures et un tableau de chasse bien remplit, le terrible combattant s'effondra enfin, les mains encore couvertes de litres d'hémoglobines de ses différentes victimes. Il tomba à genoux, lâcha un dernier rire sadique sonore, puis Ysmir lui logea une balle entre les deux yeux, en prenant bien soin de les regarder attentivement dans un sentiment de défi. Il blêmit.
- Njarl : :mort: , il fut emporté dans la même foulée que Follen. Le Templier châtiait toute la vermine qui lui tombait sous la main avec une violence et une dureté sans pareille. Ainsi, sa deuxième victime s'effondra au sol, ruisselant du liquide rouge de la vie.
- Wolf : :mort: , après un dur combat, il tomba enfin. Sa vue se brouilla alors que sa main tâtait la blessure encore sanguinolente, sous le regard sévère et sournois du dénommé Arax, salivant à l'idée que c'était sa troisième victime.
- Crom : :mort: , c'est après un combat épique que le puissant barbare périt. La ruse et la lâcheté eurent raison de l'honneur et de la justice, ainsi Sergueï, une fois de plus, acheva le barbare d'un coup dans le dos, et ce dernier tomba au sol, recouvert du liquide carmin qui se mêlait déjà aux flaques du sol de l'auberge.
- Asdrubael Vect : :mort: , un étrange individu drapé de noir et nommé Ysmir sortit de l'ombre et colla son mousquet dans le dos de sa victime. La détonation fut étouffé par les autres tirs, et Asdrubael Vect s'écroula en prenant à peine conscience du coup qu'il venait de prendre.
- Frère Raphael : :mort: , la quatrième et dernière victime du fou furieux, Arax. Alors qu'il combattait vaillamment dans un duel épique avec Njarl, le tueur enragé lui tomba dessus et, faute de balle, lui fracassa le crâne à coup de crosse en hurlant des litanies à des Dieux inconnus. Un Dieu fêtard et joyeux, en tout cas.
- /!\ [Honte à lui] Goblin1902 : :mort: , en cours d'exécution pour haute trahison, acte de lâcheté, non respect des règles de bagarres avec armes à feu dans les tavernes, irrespect des adversaires et offense au Dieu du Killeur. Il est actuellement dans une prison de haute sécurité où il attend son châtiment, tandis que des mages Haut-Elfes lui prodiguent des soins lui permettant de faire durer le plaisir de ses gardiens Elfes Noirs. /!\
- Hoffenheim : 7 PV
- Raven : :mort: , il ne put résister aux assauts répétés de ses nombreux adversaires et fut promptement massacré, avant que son cadavre désarticulé ne soit délaissé dans un coin de la taverne, tandis que son exécuteur, Harkan, cherchait déjà des yeux une nouvelle proie.
- Harkan : :mort: , ce n'est qu'après un rude et terrible combat qu'il s'effondra enfin. L'elfe noir Ysmir dû faire preuve d'énormément de ruse et d'adresse pour tromper le fier guerrier et lui asséner un coup de grâce, non sans difficultés.
- Drieg : 7 PV
- Ysmir : 10 PV
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:14

Je te sens légèrement partial :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:07

Tu t'attendais pas à ce que je le glorifie j'espère, c'est au moins la 7e fois qu'il me bute comme ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:13

Non, j'aurais fait pareil à ta place :noel:

En fait, tu es même étonnamment impartial en y réfléchissant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:27

Je t'ai achevé sournoisement ! Tu connaissais bien mes intentions lorsque j'ai commencé à tirer sur Harkan, puis bon fallait s'y attendre, un killer sans duel entre moi et toi c'est pas un killer :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:38

Mais...mais...Mais je vais crever, putain !!
Naaaaaaaaaaaannnn ! Je me battrais ! Je me battrais jusqu'au dernier soupir, je vous exterminerais, bande de lâches !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:53

Ou pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:08

- 1 Hoffen
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:12

-1 Hoffen

Serg ==> tu peux me le laisser ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:20

-1 Drieg :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:46

Ysmir ==> Vas-y je t'en prie :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:18

Tirez sur Ysmir sinon c'est lui qui va gagner. Bande de nazes! :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:21

Il y a deux vainqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:30

Je veut pas que ce soit Ysmir.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:34

toi je t'emmerde :noel:

t'avais qu'à t'inscrire pour une fois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:37

Il s'est inscrit, il est mort :noel:
Et j'ai même pas pu le tuer :snif:
Je me suis reporté sur Wolf il me semble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return of the Killer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer   Return of the Killer - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return of the Killer
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The killer session III
» The Killer, session X
» The Killer, session XI
» Killer session XII
» THE retour of the killer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: